La région de Lyon-Ouest regorge de petits trésors que vous allez découvrir sous peu grâce à Groupon et ses bons de réduction

Troisième plus grande ville de France, les bons plans à Lyon-Ouest sont à couper le souffle ! Avec Groupon, nos bons de réduction vous donneront droit d’aller à des soirées dans les bars et boîtes plus branchées ou dans les restos chics de Lyon-Ouest. Et comme si le fait que le Lyon-Ouest soit un endroit où il fait bon vivre ne suffisait pas, avec sa Tour Part-Dieu, les bons de réductions sont absolument les bienvenus pour pouvoir s’amuser et dépenser tout en économisant. Génial non ? Surtout quand ces offres valables grâce aux bons de réduction Groupon peuvent aller jusqu’à 80% voire plus …Ici, on ne plaisante pas avec les bons de réduction à Lyon-Ouest. Alors qu’attendez-vous pour vous offrir la coupe de cheveux de vos rêves à Lyon-Ouest ? Ou visiter le plus beau château de la Renaissance ? Ou jouer les mannequins lors d’une séance de photoshooting ? Un weekend en famille dans les Alpes, ça vous tente ? Ou un tour d’essai en karting ? Pas de problème, Groupon est là pour réaliser vos rêves et vous faire profiter des bons de réduction à un prix génial !

Lyon-Ouest se laisse tenter à petit prix

Pour une ville comme Lyon, les bons plans devraient être obligatoires ! N’oubliez pas non plus de partager tout cela avec votre entourage pour qu’ils puissent eux aussi s’éclater à Lyon-Ouest ! Parce que tout le monde aimerait bien comme vous profiter de ces bons de réduction, d’ailleurs, pas besoin de faire la course, on a tous le droit de s’amuser! Rien ne vous empêche également de retrouver Groupon dans les autres villes en France, autres que Lyon-Ouest (cf. les bons de réduction à Saint-Etienne, Annecy ou Chambéry et à l'étranger.

Questions fréquemment posées

Le musée des Confluences reste une valeur sûre pour un après-midi pluvieux. L’architecture vaut le détour autant que les expos. Si l’envie d’un café au chaud prend le dessus, direction la Croix-Rousse, où des salons tranquilles comme Slake ou Puzzle proposent parfois des bouquins à feuilleter sans pression. Certains ateliers près de Guillotière offrent aussi des cours d'initiation de dernière minute, parfaits pour improviser.

Le Vieux Lyon au coucher du soleil change complètement de visage. Quand les touristes désertent les traboules, les pavés deviennent silencieux. Une balade vers les quais de Saône, glace à la main, révèle une ville plus intime. Ceux qui préfèrent le vert peuvent descendre vers le parc des Hauteurs par la montée du Gourguillon, une ruelle qui ressemble à un roman de poche.

Absolument. Dans le quartier de la Part-Dieu, plusieurs instituts affichent des offres bien-être sur Groupon. Certains glissent une boisson chaude ou un petit bonus si on vient en semaine. Il arrive même que des soins visage soient proposés par des écoles de beauté du 6e, à prix mini et avec le sourire en prime.

Fin septembre jusqu’à mi-octobre est la meilleure période pour visiter Lyon. L’air est encore doux, les festivals battent leur plein et les bouchons lyonnais rouvrent après l’été. Les quais du Rhône retrouvent leurs joggeurs, et même la Presqu’île semble plus respirable. C’est le moment où la ville se redresse avec élégance, sans se précipiter.

La balade de la place Bellecour aux pentes de la Croix-Rousse via les escaliers des jardins Sutter donne une perspective unique. On monte lentement, entouré de fresques et de balcons fleuris. Pas besoin d’être en forme olympique pour profiter. Arrivé tout en haut, la place Rouville offre une vue qui vaut tous les panoramas.

Le passage Thiaffait, ancien spot de canuts devenu ruche créative, surprend par son calme et son originalité. Un peu plus loin, les Subsistances cachent souvent des installations artistiques qu’on ne voit pas ailleurs. Ceux qui aiment les coins hors radar peuvent aussi tester la friche Lamartine ou les anciens bains-douches transformés en ateliers. Rien n’est fléché, tout se découvre au fil du pas.

Recherches populaires

Categories