Lyon, capitale de la région Rhône-Alpes, est une grande métropole dynamique. Véritable pôle culturel et commercial, il fait bon y passer la journée en famille ou entre amis pour profiter de toutes ses boutiques, de ses musées ou encore du grand parc de la Tête d'Or. À l'occasion d'un grand événement ou simplement pour changer de coupe de cheveux, il est aisé de trouver à Lyon de très bons coiffeurs, du plus classique au plus original. Pour profiter de fauteuils massant et de mains expertes, direction le salon Cyllène installé dans la rue Constantin. Savoir-faire et accueil chaleureux seront au rendez-vous, grâce à une professionnelle attentive qui prend soin de mettre à l'aise sa clientèle.

Une coiffure originale et une couleur sur-mesure

Une coupe de cheveux est parfois la marque d'un nouveau commencement, d'une page qui se tourne. Une jolie coiffure permet ainsi de prendre confiance en soi et de redéfinir son style, le temps d'une soirée exceptionnelle ou tout simplement pour adopter une nouvelle tête au quotidien. Les salons de coiffure à Lyon se feront un plaisir d'imaginer de nouvelles coupes ou des colorations adaptées à chaque carnation. Le Salon V.O.G et ses professionnels mettent au service de leurs clients leur expertise et leurs conseils afin d'imaginer avec eux leur nouveau style capillaire. Ils se chargent également des coiffages les plus simples, ainsi que des lissages ou des permanentes.

Un lissage brésilien à Lyon

Trop frisés à son goût, abîmés par des lissages intempestifs, il arrive qu'on ne puisse plus voir ses cheveux dans le miroir sans pousser des hauts cris. Popularisé ces dernières années, le lissage brésilien sauve les crinières les plus désespérées et facilite le coiffage des cheveux longs. Tout en douceur, il défrise sans abîmer les cheveux. À réaliser chez un professionnel uniquement, pour un résultat parfait, cette technique permet de détendre les boucles et d'obtenir des cheveux souples et brillants pour environ quatre mois. Le spécialiste Bruno Branca accueille les clientes à la recherche du lissage parfait dans son salon situé sur le boulevard Aristide Briand.

Les salons de coiffure de Lyon : détente et professionnalisme

Prendre rendez-vous dans un salon de coiffure peut sembler être un acte anodin. Pourtant, combien de fois est-on sorti de chez le coiffeur en larmes, combien de fois a-t-on passé la main dans ses cheveux trop courts ? Il est donc capital de trouver le professionnel qui saura écouter, donner des conseils adaptés à la nature de cheveux et aux envies de son client, tout en appliquant son savoir-faire. Les coiffeurs de L'Atelier, installés rue de la Lanterne, accueillent leur clientèle de façon chaleureuse dans un cadre à la décoration soignée qui satisfera les plus exigeants. Bonus : ce coiffeur branché organise un « apéro-cut » tous les jeudi soirs, pour allier coiffure et convivialité. Qui plus est, le soin traitant est offert au moment du shampoing, ce qui ravivera les chevelures les plus endommagées !

En savoir plus