Toute offre portant la mention "Garantie du meilleur prix" signifie que nous garantissons le prix le plus bas pour cette offre, où que ce soit*. Vu que le net est très vaste, de nouvelles offres sont ajoutées en permanence - des offres que nous n'avons peut-être pas encore publiées. Cela signifie que si vous achetez une offre Groupon et que vous trouvez par la suite la même expérience chez le même partenaire pour moins cher, nous vous dédommagerons. Nous émettrons un bon d’achat d'une valeur de 100 % de la différence, plus 25 % supplémentaires : cela représente 125 % de la différence de prix !
Voici un exemple : Vous trouvez une offre à 30 euros sur Groupon, mais vous voyez ensuite la même expérience proposée par le partenaire à 20 € sur un autre site web. Si vous nous le faites savoir, nous vous rembourserons 10 € de bon d’achat plus 2,50 € supplémentaires de bon d’achat sur votre compte Groupon à utiliser lors de votre prochain achat sur Groupon.
*Conditions générales applicables. Voir ci-dessous pour plus de détails.
Comment fonctionne notre garantie
- Achetez votre offre Groupon
Seules les offres portant la mention de la garantie du meilleur prix sont éligibles.
- Envoyez-nous les détails
Rappel : le prix le moins cher doit être une expérience directement comparable proposée par le même partenaire, à la même date, à la même heure, au même endroit (le cas échéant) et dans la même devise que l'offre que vous avez achetée sur Groupon. Par conséquent, vous devez nous contacter dans les 72 heures suivant votre achat Groupon. Envoyez-nous une photo, une capture d'écran et/ou l'URL du prix le moins cher de l'offre que vous avez achetée à pricematch.fr@groupon.com. Et n'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande Groupon.
- Nous allons y jeter un coup d'œil
Nous examinerons ce que vous nous envoyez et vous répondrons dans un délai de deux jours ouvrables.
- Obtenez la différence couverte plus un bon d’achat supplémentaire valable sur Groupon
Si toutes les conditions sont réunies, nous vous rembourserons 125 % de la différence entre les deux prix sous forme d'un bon d’achat valable sur Groupon. Le remboursement sera effectué directement sur votre compte Groupon dans les sept jours suivant la confirmation. (*Les termes et conditions s'appliquent. Voir la politique ci-dessous).
Conditions
Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les demandes de garantie du meilleur prix :
- Seules les offres portant la mention de la garantie du meilleur prix sont éligibles.
- La garantie du meilleur prix couvre les sites web proposant des prix tout compris (par exemple, toutes les taxes et tous les frais) qui sont annoncés et accessibles au grand public. Cela n'inclut pas les remises que vous pouvez recevoir (ou auxquelles vous avez droit) de la part : (a) d'organisations tierces telles que Topcashback ; (b) d'offres spéciales faites dans le cadre d'un programme d'adhésion, d'une remise d'entreprise, d'une remise pour étudiants, d'une offre du jour, d'un programme de groupe ou de récompenses ; ou (c) de sites web où vous appelez pour obtenir le tarif. Sont également exclus les prix des sites web calculés après application de rabais, d'offres gratuites, de coupons ou d'offres basées sur des prix groupés, des remises de volume ou de lot. La garantie du meilleur prix n'est pas disponible pour les commandes passées sur des sites web dont les détails de la commande ne sont pas connus avant l'achat.
- Toutes les demandes de garantie du meilleur prix doivent être soumises à pricematch.fr@groupon.com au plus tard 72 heures après votre achat sur Groupon. Le prix le moins cher de l'expérience identique doit être disponible pour que Groupon puisse le vérifier indépendamment. Groupon n'approuve aucune demande dont il estime, à sa seule discrétion, qu'elle est le résultat d'une erreur de publication ou autre, ou qu'elle est faite frauduleusement ou de mauvaise foi. Toutes les décisions seront prises à la seule discrétion de Groupon.
- Maximum d'une demande de garantie du meilleur prix par offre, par semaine et par membre.
- Le bon d’achat reçu dans le cadre de la garantie du meilleur prix est soumis aux conditions générales trouvées ici pour "Comment fonctionnent les bon d’achat Groupon".
- Groupon se réserve le droit de refuser une demande de Garantie du meilleur prix afin d'éviter toute fraude ou abus ou de garantir l'intégrité de Groupon. Groupon se réserve tous les droits et recours dans le cas où un membre, individuellement ou en collusion avec d'autres, tenterait de contourner ces termes et conditions, de commettre une fraude ou d'abuser du programme de garantie du meilleur prix.
- Groupon se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ou d'interrompre le programme de Garantie des meilleurs prix ou de restreindre sa disponibilité pour toute personne, à tout moment, pour toute raison ou sans raison, et sans préavis ni responsabilité envers vous. Les conditions en vigueur au moment de votre achat déterminent votre éligibilité au programme de garantie du meilleur prix. Le non-respect par Groupon de l'application de toute disposition des présentes conditions générales ne constitue pas une renonciation à cette disposition. Toutes les autres conditions et politiques de Groupon s'appliquent.