Les petites angoisses du quotidien sont souvent décrites comme le mal du siècle. Ces moments de stress sont certainement ceux où il est le plus important s'accorder une pause détente, rien que pour soi. Pour cela, on s'offre un massage ou un modelage à Paris. La capitale regorge de lieux de bien-être, comme, par exemple, l'Arbre à Sens. Ce Spa, situé dans le premier arrondissement, met à l'honneur les produits naturels et n'utilise que des huiles essentielles de la plus haute qualité. Pour évacuer les tensions accumulées, on choisit son modelage sur la carte des prestations. Modelage du visage ou du cuir chevelu, la relaxation est assurée. Alternant des pressions douces et d'autres plus appuyées, ces modelages n'ont pas leur pareil pour détendre les citadins particulièrement stressés.

Affiner et tonifier son corps

Se faire masser à Paris ou bénéficier de modelages prodigués par des mains expertes est une expérience unique et très appréciable. Une chance, puisque c'est également une pratique très répandue. De plus, ces soins ne sont pas limités aux seules sensations de bien-être et de confort mais peuvent également revêtir de réelles vertus thérapeutiques. Dans certains cas, ils sont recommandés dans le cadre d'une perte de poids. Ainsi, les salons Balinea proposent des séances spéciales perte de poids et modelage à Paris. Celles-ci débutent par une séance de sauna infrarouge permettant de brûler des centaines calories et s'achèvent par un modelage aux vertus minceur. Bien sûr ces soins ne sont que les compléments d'une vie saine et sportive, mais ils ont fait leur preuve !

Rajeunir grâce à un modelage du visage

On ne pense pas suffisamment au visage lorsque l'on pense bien-être. Un modelage pratiqué au niveau des joues, du menton et du front est excellent pour raffermir l'ovale du visage et un modelage structurel sera l'occasion d'en profiter à petit prix. Les instituts Esthederm ont mis au point une véritable gymnastique du visage. Apres avoir nettoyé la peau en profondeur, l'esthéticienne décontracte un à un les muscles à l'origine des rides d'expression puis applique un masque chauffant et une crème apaisante. Enfin, elle prodigue un modelage afin de tonifier les muscles. Pratiqués régulièrement, ces modelages font l'effet d'une véritable cure de jouvence. À Paris, on trouve des centres Esthederm notamment dans les sixième et seizième arrondissements.

Marcher le pied léger avec un modelage à Paris

Pour celles qui passent toute la journée en talons, rien de meilleur que de s'offrir une fois par mois un modelage des pieds. Ces derniers n'ont pas leur pareil pour dénouer les tensions accumulées au quotidien. Ce soin est généralement proposé en instituts de beauté, souvent en complément avec une pédicure. Et pour les plus coquettes, on complète avec une pose de vernis. Ainsi, si l'on vit dans le nord de Paris ou en proche banlieue, on peut se rendre à l'institut Elie Zen pour un modelage des pieds relaxant. Une expérience des plus agréables, même si vous ne portez pas de talons !

En savoir plus