Comment lutter contre la grisaille hivernale quand on habite dans la capitale ? En affichant un teint éclatant et doré ! À Paris, un centre de bronzage parera à l'absence des plages où se prélasser, et offrira à sa clientèle un véritable moment de détente entre deux rendez-vous professionnels. Les sept salons des instituts Sunso proposent aux amatrices et aux amateurs de venir se détendre dans leurs cabines UV pendant dix à vingt minutes afin de retrouver une mine éclairée comme au retour de vacances ! Des douches auto-bronzantes sont également proposées pour les clients préférant utiliser des cosmétiques pour parfaire leur teint.

Un bronzage parfait toute l'année

Pourquoi attendre le soleil et les congés pour obtenir une peau couleur de miel ? Les salons de bronzage parisiens proposent aux habitants, tout comme aux visiteurs de passage, de dorer leur teint dans des instituts de qualité. Sunlimited, jeune entreprise spécialisée dans la beauté et les solariums, a installé deux centres dans le cœur même de Paris. Des professionnels y proposent des séances en cabine, et des bronzages sans UV et par cosmétiques. Le must ? les centres offrent également des blanchiments des dents afin d'apporter la touche finale à un look parfait. Avec des dents étincelantes, le bronzage n'en sera que mieux mis en valeur !

Paris : centre de bronzage pour un moment de détente

La vie dans la capitale française peut se révéler très stressante. Entre travail et transports en commun, vie privée et responsabilités, il est bon, et même indispensable, de prendre du temps pour soi. En profiter pour se faire chouchouter et pour se déconnecter quelques instants, voilà ce qu'offrent les forfaits beauté des centres de bronzages parisiens à leur clientèle. L'institut Ohm, installé rue de la Victoire, accueille ses visiteurs sur rendez-vous dans un cadre soigné. La décoration épurée et design favorisera la détente dans une cabine confortable ou entre les mains de professionnels de la beauté. Bronzage, épilation, techniques minceur, soins du visage, tout est proposé pour ressortir zen et en beauté.

Sport, bronzage et bien-être à Paris

À Paris, un centre de bronzage est un véritable lieu dédié à la beauté. Il n'est pas rare de trouver des instituts proposant divers soins esthétiques en plus des cabines UV. La différence du salon BC-BG réside dans son offre sportive exclusive permettant de prendre soin de son corps de l'intérieur, tout comme de l'extérieur. Cet institut propose des séances d'aquabike et aquafitness ainsi que plusieurs soins esthétiques comme le blanchiment des dents ou l'Iyashi dôme. Cette dernière pratique en vogue est en fait un sauna japonais qui permet de transpirer intelligemment. La chaleur étant générée par des infrarouges, elle permet une sudation en profondeur, une élimination des toxines et un amincissement. En tant que centre de bronzage, on y trouvera des cabines UV ainsi que des douches auto-bronzantes usant de produits de qualité adaptés à toutes les peaux et testés par des dermatologues, afin de satisfaire les plus exigeants.

En savoir plus