À Paris, capitale de la mode et de la beauté, les lieux ne manquent pas pour offrir les meilleurs soins à son corps. Salons d'esthétiques, centres de soins ciblés, manucures, tout est envisageable. Alors pour rafraîchir sa coupe de cheveux, il n'est évidemment rien de plus simple. On se rendra notamment au salon Johanna Coiffure, entre la Seine et Nation. Il offre ses services aux femmes comme aux hommes en proposant une large gamme de prestations. Ce salon se démarque grâce à un rapport qualité prix très intéressant. Le salon de coiffure Lynda Coiffure dans le 17e est, lui aussi, un bon compromis entre services de qualité et prix réduits. Pour une coloration des cheveux, une permanente ou un brushing, l'équipe de Lynda Coiffure saura conseiller sa clientèle.

Les bons conseils coiffure

Pour un moment cosy entre amies, le comptoir des Charlotte's est un endroit à privilégier parmi les salons de coiffure de Paris. Son équipe de coiffeurs et de maquilleurs propose des conseils de relooking. Les offres comprennent la coiffure en plus des soins. Medley Concept s'inscrit également dans l'expertise du cheveu avec une gamme de prestations pointues. Un relooking en profondeur est ainsi proposé. Il comprend des conseils beauté, une analyse de la morphologie du visage et un diagnostic coiffure, afin de suggérer un visage harmonieux avec chaque coupe de cheveux. Ces soins s'adressent donc plus particulièrement aux clients désireux d'un service haut de gamme.

Les lissages brésiliens des coiffeurs parisiens

Le lissage brésilien est disponible dans certains salons. Ce lissage permet de détendre boucles et frisettes, sans obtenir des cheveux raides comme des baguettes. Cette technique est, entre autres, proposée au salon coiffure Georges Roman. Au cœur du 7e arrondissement, le salon de ce célèbre coiffeur accueille ses clients, hommes, femmes et enfants, dans un cadre contemporain. Ses prestations s'étendent du shampooing à la beauté des mains, en passant par le fameux lissage brésilien. Le salon Nuances coiffure est un salon de coiffure à Paris spécialisé dans le lissage brésilien et propose un prix unique sur ce traitement, quel que soit la longueur des cheveux. Dans un cadre chaleureux, son équipe aura toujours à cœur de proposer un service adapté.

Se faire une couleur à Paris

Que ce soit pour rafraîchir sa couleur ou pour changer de style, tout est possible dans la capitale française. L'agréable salon Sow M offre à sa large clientèle l'expertise de ses coiffeurs dynamiques. Pour un tie and dye, des mèches ou un balayage, ils sauront toujours être de bon conseil. On retrouve son équipe experte dans la coiffure afro-antillaise comme européenne au cœur du 7e arrondissement parisien. L'Atelier Serge Meyer propose également des formules comprenant une couleur afin d'offrir des soins complets. Au cœur du quartier latin, son équipe saura satisfaire les exigences des hommes comme des femmes avec des soins adaptés, tels qu'ils sont proposés dans les meilleurs salons de coiffure de Paris.

En savoir plus