Aucune nouvelle notification

Modelage Thaïlandais à Paris

Découvrez les meilleures offres de Modelage Thaïlandais près de chez vous

 


Offrez-vous sans attendre un massage Thaïlandais à Paris ! Libérez votre corps et votre esprit de toutes les tensions accumulées et profitez d’une parenthèse détente bien méritée pour une pause loin de votre quotidien effréné. Consultez nos nombreuses offres proches de chez vous et faites l’expérience de cette pratique ancestrale au cœur de la capitale. Retrouvez quiétude et harmonie, c’est facile et abordable avec nos offres exceptionnelles pour un massage Thaï à petit prix à Paris.

Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

 

Réductions sur les Massages Thaï à Paris : bon à savoir

Quelles sont les spécificités du massage thaï ? Vers quel institut de la capitale se tourner ? Quelles sont les meilleures offres du moment pour un massage thaïlandais ? Nous vous éclairons sur cette pratique ancestrale et sur les meilleurs salons de massage à Paris.

Quels sont les bienfaits du massage thaï ?

Le massage thaïlandais, également appelé « nuad bo'rarn » ou tout simplement «massage thaï» est un soin manuel holistique sollicitant le corps dans son ensemble et visant à rééquilibrer celui-ci d'après une vision énergétique de la santé. Ce soin a pour but de :

  • Soulager les maux de dos
  • Rétablir une meilleure circulation sanguine
  • Limiter les céphalées
  • Améliorer le système digestif
  • Lutter contre les insomnies
  • Apaiser stress et angoisses

Pratiqué régulièrement, le corps retrouve au fil des séances une harmonie et une légèreté incomparables. Chez Leelawadee Institute, vous pourrez même bénéficier d'une session hammam après votre massage thaïlandais !

Qu'en est-il du déroulement du massage Thaï ?

Si chaque praticien dispose de ses propres techniques et préférences, celui-ci commencera bien souvent par une petite méditation avant de commencer une séance. À noter que le massage Thaï se pratique généralement au sol, sur un futon et vous n'aurez pas à vous dénuder. Il est également bon de savoir que:

Massage shiatsu ou massage thaïlandais : lequel choisir ?

Les techniques des massages shiatsu et thaï ont énormément en commun.Et si ces deux approches conviennent généralement à la plupart des personnes, il est intéressant d'en comprendre la différence:

  • Le shiatsu est basé sur les principes des méridiens énergétiques chinois et japonais et utilise la pression sur des points d'acupuncture.
  • Le massage thaï, lui, est influencé par le yoga et met l'accent sur la pression rythmique des mains et de profonds étirements.

Vous hésitez encore? L'équipe de l'Institut 58 Paris Route De La Soie propose ces deux types de soins et saura vous conseiller pour faire votre choix. L'institut de beauté idéal pour s'offrir une séance de massage thaï pas cher sur Paris.

Vers quel salon de massage parisien se tourner ?

Vous ne savez plus où donner de la tête avec toutes ces promos sur les massages thaïlandais à Paris ? Optez pour les salons de massage s'étant vu octroyer les meilleures notes par d'autres utilisateurs Groupon!

  • Bon Spa Thaï 12e : Le lieu idéal pour un moment axé sur le lâcher-prise et un grand choix de prestations proposées par des experts usant de produits de qualité.
  • Wipha Thaï Massage : Préparez-vous pour un voyage hors pair au cœur de la tradition thaïlandaise. Détente et relaxation sont au rendez-vous ici. Échappez la ville le temps d'un instant, vous l'avez bien mérité!
  • Sala Thaï: Modelages thaï traditionnels, séances de réflexologie plantaire ou encore soins du visage: les prestations proposées par cet institut permettent de se faire chouchouter de la tête aux pieds, dans la plus grande des traditions.

En savoir plus sur notre guide Groupon