SVR AUTOMOBILE, Ivry-sur-Seine

SVR AUTOMOBILE, Ivry-sur-Seine3.87
38 reviews

À propos de SVR AUTOMOBILE

Recommended For You
Deals Nearby
Similar Deals

Avis des clients Groupon

3.87
38 évaluations Groupon
Avis vérifiés à 100%

Tous les avis Groupon proviennent de personnes ayant utilisé des offres avec ce commerçant. Les demandes d'avis sont envoyées par e-mail aux clients ayant acheté l'offre.

N
Nassim
3 évaluations
2 avis
· 11 months ago
très clair, très bon nettoyage et très bon service
M
marie
2 évaluations
2 avis
· 11 months ago
Merci pour vos services
I
isaura
45 évaluations
36 avis
· 1 year ago
Accueil +++ Qualité du service rendu +++ A faire et à refaire sans problème (ce qui est déjà le cas pour ma part...)
B
Baby
2 évaluations
2 avis
· 1 year ago
Personnel agréable et voiture nickel, merci!
P
Patricia
2 évaluations
2 avis
· 1 year ago
Sympathique, véhicule bien nettoyé juste une remarque au niveau des vitres et pare-brise où plusieurs traces d'essuyage étaient visibles mais elles étaient très sales. Je recommande.
C
Chantal
34 évaluations
31 avis
· 7 months ago
Le marchand ne pratique plus avec groupon pas assez rentable pour l’entreprise c’est ce que m’ont dis 2 employés donc je ne n’ai pas pu laver ma voiture Ils m’ont aussi dis que groupon est au courant Mais pourquoi y’a touj l’offre sur leur site C’est inadmissible J’ai demandé un remboursement
S
STÉPHANIE
7 évaluations
7 avis
· 1 year ago
Lundi 10h Très mal reçue (deux hommes qui soufflent quand j’explique ce pourquoi je suis là) et pas attendue apparement. On me dit de rappeler la personne avec qui j'ai pris rendez vous. c est donc a moi de contacter. C est jour de fête religieuse donc au pied levé le salarié n’est pas là alors que le rendez vous a été pris le samedi précédent. Moi j ai pris ma demie journée pour amener ma voiture. je demande un mail d'annulation au commerçant qui me dit que ça sera reglé en interne avec groupon, qu'ils ne sont pas des voleurs. je me connecte sur groupon, le deal est marque comme utilisé et on me demande un mail du commerçant pour obtenir le remboursement. je rappelle le commerçant qui me dit qu'il va le faire. j'attends de voir. C est pas sérieux et ça ne donne pas envie de revenir ou de rester. Le site n'est pas accessible pour prendre rendez vous donc il faut passer par le téléphone. N’y allez pas avec votre chien, un berger y est et n’est pas tenu en laisse.