Aucune nouvelle notification

Le Cordon Rouge

15 Rue de Strasbourg, Furdenheim, Grand Est 67117 Itinéraire

(1) Offres

Découvrir

Situé à Furdenheim, Le Cordon Rouge est un restaurant alsacien, proposant une cuisine faite maison, fraîche et de saison, élaborée à base de produits de qualité, finement travaillés. La rénovation récente de l'établissement lui confère une ambiance chaleureuse et conviviale, mêlant ancien et contemporain à la fois. Le Cordon Rouge est doté de 3 salles pour recevoir, ainsi que d'une terrasse ensoleillée dont les convives pourront profiter à l'arrivée des beaux jours. Soucieux du confort de chacun, le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il est également doté d'un parking pour une meilleure facilité d'accès.

Avis

Signaler | il y a 4 ans
Le personnel est agréable mais manque cruellement de savoir faire pour le service. Rien d'extraordinaire pour le prix.
Signaler | il y a 4 ans
Repas excellent. Des propositions hors carte en plus. Un vrai régal
Signaler | il y a 4 ans
Le cadre du restaurant est très sympa , le repas excellent et une mention spéciale pour le mojito.
Signaler | il y a 4 ans
Cadre bien, bon accueil. L'entrée(foie gras) était bonne. Le plat(magret de canard)bonne cuisson de la viande qui, ainsi que son accompagnement de légumes nageaient malheureusement dans une grande quantité de sauce aux champignons, fluide, complètement ratée voir rallongée intentionnellement ou accidentellement par de l'eau, fade et sans aucun goût. Le tout signalé à la fin du repas au serveur qui à dit en informer la cuisine. Aucune suite, aucune excuse. Dessert bon. Dommage !!!
Signaler | il y a 4 ans
très joli cadre, et accueil très chaleureux.
Signaler | il y a 4 ans
cadre jolie , personnel agréable mais alors le repas bof bof .escargots sans aucun gout pas de sel du tout et je cherche encore le premier morceau d'ail , viande simmenthal sans doute, mais dur. les frites faites maison non pelés = la peau boursouflée et noire c'est moche à regarder et en plus molles comme cuites au micro-ondes. reste le dessert qui avait un gout de frigo très prononcé . en résumé changé de fournisseur d’escargot ,revoir la viande ,apprendre à faire des frites et prendre des cours de protection des aliments au frigo
Signaler | il y a 4 ans
Encore un peu de rodage et ce sera parfait. Très bon repas.Personel sympa. Par contre très bruyant. Sans doute pas dû au nombre de personnes, mais sûrement par l'acoustique des salles.
Signaler | il y a 4 ans
Très bonne table .
Signaler | il y a 4 ans
belle adresse, belle et bonne assiette
Signaler | il y a 4 ans
Très bonne adresse.

Rechercher à proximité de
Le Cordon Rouge

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Le Cordon Rouge