Aucune nouvelle notification

Le Bouche À Oreille

9, rue Claudia, Lyon 2 E Arrondissement, Auvergne-Rhône-Alpes 69002 Itinéraire
Aujourd'hui 12:00 - 14:00 Tous les horaires

(8) Offres

Découvrir

Véritable bouchon lyonnais situé au cœur du 2e arrondissement, à deux pas du parking Cordeliers, Le Bouche À Oreille est un restaurant à l’ambiance chaleureuse qui sert à ses convives une cuisine authentique où inventivité et fraîcheur occupent une place à part entière. Au menu, un large choix d'entrées, plats, fromages et desserts typiquement lyonnais, à savourer dans un cadre authentique. L'équipe chaleureuse du lieu invite les convives à s’installer le temps de déguster des mets au choix, en salle ou en terrasse qui se révèle des plus agréables aux beaux jours.

Avis

Signaler | il y a 11 jours
Une serveuse toute seule pour servir...mais super efficace et très agréable... Par contre les plats : Bof...pas terrible et certainement plats d'un véritable bouchon lyonnais. Les salades, sont des sachets ouverts avec encore quelques feuilles flétries...personnellement j'aurais préféré même juste une petite mâche toute simple... Pour le plat principal, la viande et le poisson étaient bons par contre l'accompagnement était soit disant un gratin dauphinois... C'était infecte, tout sec le gratin était marron, la crème inexistante... Je pense du sachet ouvert et réchauffé Et les desserts, une cata pour les gâteaux... Nous avions pris une tarte aux myrtilles et une tarte au citron meringuée. Les deux n'avaient aucun goût et la les personnes de la table d'à côté étaient également déçues de leurs moelleux au chocolat... Donc peut-être que le fromage est meilleur mais vraiment "zéro" pour les gâteaux... Nous avons vu le patron (qui d'ailleurs fume à l'extérieur et re-rentre dans le restau directement pour couper du pain sans s'être lavé les mains :-( Ensuite nous l'avons vu prendre les gâteaux au frigo dans des boites identiques à celles des pâtisseries vendues à Carrefour par exemple. Il les a sorti du frigo, les a coupé en parts et les a remis au frigo. Et l'apéro : très peu de choix et la bière est tiède et mon kir était déjà tout prêt, directement sorti du frigo et presque tiède... NON franchement nous n'y retournerons pas... Les deux étoiles sont pour la serveuses uniquement, car c'est la seule qui est au top...
Signaler | il y a 15 jours
Piège à touristes ! Des plats qui ne sont pas lyonnais (salade perigourdine, cuisse de canard confite...) Un suprême de volaille qui se transforme en cuisse. Des desserts 100% industriels et toujours pas lyonnais. Heureusement que la serveuse est la pour relever le niveau.
Signaler | il y a un mois
Bon accueil mais pas de placement enterrasse ,sinon cet copieux et le cadre intérieur est magni
Signaler | il y a un mois
Le patron est toujours gentil et les plats sont délicieux.
Signaler | il y a 2 mois
Endroit typique lyonnais et très bon repas. Patron charmant. Il vaut mieux s'installer à l'intérieur car la terrasse est sur la rue.
Signaler | il y a 2 mois
Accueil chaleureux, repas bon et excellent raqualité prix
Signaler | il y a 2 mois
TRÈS BON REPAS ET LA JEUNE FILLE QUI NOUS A SERVI TRÈS SYMPATHIQUE. JE RECOMMANDE ET J'Y RETOURNERAIS
Signaler | il y a 5 mois
Accueil très sympa. Cuisine excellente. Décor lyonnais comme on les aime. N'hésitez pas à y aller ou y retourner avec ou sans bon groupon.
Signaler | il y a 5 mois
C’est un très bon restaurant à Lyon . Le service est agréable et j’ai mangé un délicieux souris d’agneau que je m’en souvienne jusqu’aujourd’hui. Félicitations au chef cuisinier.
Signaler | il y a 6 mois
Cela fait plusieurs que nous nous rendons dans ce restaurant. La cuisine est délicieuse, les plats copieux et la service est extrêmement agréable, souriante, dévouée. Nous le recommandons à 100%

Rechercher à proximité de
Le Bouche À Oreille

Adresses à proximité

Dim-Sam
12:00 - 14:00
Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez Le Bouche À Oreille