Aucune nouvelle notification

French Diner

2 Rue de la République, Flixecourt, Hauts-de-France 80420 Itinéraire

(2) Offres

Découvrir

Lorsque l’on pousse la porte du restaurant French Diner, de 370 m², on découvre un univers décalé. La grande fresque murale représentant la mythique Route 66, les banquettes rouges et blanches vintage, les statues d’Elvis, Marilyn Monroe, James Dean, ou encore la Mustang – qui ne roule plus – mais qui fait tout son effet… En entrant dans le « French Diner », le convive sera plongé dans l’Amérique des années 50. Le moindre détail a été réfléchi pour que tout soit raccord. Jusqu’à la musique qui sera diffusée. Des chansons américaines des années 50, bien sûr ! Même chose concernant ce qu’il y aura dans les assiettes : des burgers que le couple, forain depuis 2011, avait déjà l’habitude de préparer pour ses clients de passage.

Anderson et Amandine Cardon, qui seront tous les deux en cuisine, ont toutefois fait le choix de diversifier l’offre. « Nous avons appelé notre restaurant le French Diner pour que les gens sachent que nous ferons aussi des plats traditionnels de brasserie. Des entrecôtes, des steaks tartares, des andouillettes, des pizzas, des salades… Le tout fait maison. Sans oublier les frites fraîches ! » Les plats seront à consommer sur place ou à emporter. Le couple a opté pour le service avec bipeur. Un boîtier qui sera remis aux clients le temps de la préparation de la commande, et qui bipera lorsqu’elle sera prête.

Avis

Signaler | il y a un an
Les pseudo entrecôtes servies avec les frites pour moi et pour mon épouse étaient de très mauvaise qualité : très dures et pleines de nerfs!
Signaler | il y a un an
trés bien beau cadre
Signaler | il y a un an
Franchement c trop,et la patronne suppose c’était elle au bout du comptoir à regarder les Gens de travers Donne pas trop envie Dommage très joli cadre Magn
Signaler | il y a un an
Joli cadre, très propre, personnel aimable, belle carte, un grand plus par rapport aux autres chaines de restauration. Mes petits enfants ont préféré.... Je reviendrai sans problème.
Signaler | il y a un an
Excellent, très bon accueil...
Signaler | il y a un an
Dommage que la boisson ne soit pas compris dans le prix Sinon bon repas
Signaler | il y a un an
repas burger très copieux
Signaler | il y a un an
DECU DU PAIN C UNE FALUCHE ET NON DU PAIN A HAMBURGER ET FRITE SURGELES ET LES SAUCES ON LES PAYENT SINON TRES JOLI RESTO ACCEUILLANT
Signaler | il y a un an
Conforme à ce que nous attendions.
Signaler | il y a un an
Cadre Superb, plats et déserts excellent, pour les fans de musique des années 50 c’est top

Rechercher à proximité de
French Diner

Groupon a vérifié que ce client est réellement allé chez French Diner