Aucune nouvelle notification

Bars et Restaurants à Nice

Découvrez les meilleures offres de Bars et Restaurants près de chez vous

 


Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

Les bars et restaurants à prix abordables à Nantes : bon à savoir

Dans quels bars et restaurants de la capitale Azuréenne goûter à la vraie cuisine méditerranéenne ?

L'influence méditerranéenne se fait évidemment sentir dans beaucoup de bars et restaurants de Nice, mais tout n'est pas que salade niçoise, pan bagnat et huile d'olive dans la région. Avec les tarifs Groupon, découvrez à prix réduits les meilleurs produits du terroir.

  • Chez Rina: on y sert d'impressionnants plateaux de fruits de mer, de délicieuses moules-frites et de fabuleux plats de poisson frais.
  • Le My: des tapas et assiettes inspirées des saveurs méditerranéennes grecques, corses et locales, le tout servi avec le sourire et dans un cadre convivial et détendu
  • La Tapenade: un restaurant de qualité qui sait mettre en valeur les produits frais du terroir régional. Il n'y a pas de meilleures adresses pour déguster votre salade niçoise ou votre ratatouille à l'huile d'olive.

Quels bars et restaurants de la Riviera choisir pour sortir et boire un verre ?

  • Dans le centre: le centre-ville regorge de bars branchés pour prendre un apéritif en terrasse ou passer une soirée sympa en musique, comme le bar à tapas La Cave. Découvrez aussi le quartier Masséna, les nombreux bars et restaurants du Vieux Nice, et bien sûr la Promenade des Anglais, toujours très animée.
  • Au bord de l'eau: le Castel Plage est un excellent choix pour prendre un verre en terrasse et profiter d'une journée à la plage en mode luxe, avec vue sur la baie. On trouve aussi de nombreuses terrasses très agréables au port de la capitale Azuréenne.

Quels sont les meilleurs bars et restaurants près de chez vous ?

Des spécialités régionales délicatement cuisinées avec des produits frais du terroir local, aux plus grandes recettes traditionnelles françaises et d'outre-mer, on vous révèle les meilleurs bons plans bars et restaurants de Nice et les plus belles promos.

  • Les Épicuriens: un restaurant raffiné, des mets sophistiqués et réussis, un accueil chaleureux et un cadre soigné, tous les éléments sont au rendez-vous pour une grande expérience culinaire, à prix Groupon.
  • Keisuke Matsushima: une cuisine haut de gamme et innovante, avec des variantes toujours réussies de la cuisine niçoise. On dit que c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville.
  • Benvenuto: un restaurant qui sait tirer parti des produits frais, notamment en ce qui concerne les produits de la mer et les légumes du sud. Oubliez la pissaladière et optez plutôt pour un garganelli d'espadon ou des raviolis d'artichaut et gambas.

H3:Où faire une pause gourmande dans un bar ou un restaurant dans la capitale de la Riviera ?

On sait bien que la petite pause sucrée de quatre heures est essentielle à l'équilibre des gourmands. C'est pourquoi Groupon vous a concocté quelques offres sur les cafés et salons de thé dont vous nous direz des nouvelles:

  • Bubble Tea: le paradis des amateurs de thés fruités qui y trouveront un grand choix de saveurs et de délicieux gâteaux pour les accompagner.
  • Game Box: le thé pétille, et l'humeur aussi dans cet espace ludique où les jeux de société côtoient les jeux vidéos dans une ambiance fun et divertissante.
  • Restaurant Rina: une parenthèse gourmande sur la Promenade des Anglais, avec la mer et le sourire de la patronne en toile de fond. Parfait pour le goûter ou le petit-déjeuner.