Points forts
Un forfait d’épilation à la lumière pulsée dans un institut spécialisé utilisant une machine de fabrication française
Avis positifs récents Groupon
À propos de ce deal
- Ce qui est inclus : forfait de 5 séances de dépilation à la lumière pulsée (IPL) avec zones au choix
- Informations complémentaires :
- Chaque séance doit être espacée selon le type de peau et la zone concernée entre 6 et 10 semaines
- Prestations effectuées avec un appareil Ariane (fabrication française, certification ISO 9001 et CE, dépôt de 17 brevets sur la lumière pulsée)
Catégories de zones :
- Petite zone au choix :
- Visage
- Aisselles
- Aréoles seins
- Maillot classique
- Zone moyenne au choix :
- Barbe
- Nuque
- Cou
- Épaules
- Ventre
- Maillot brésilien, échancré, intégral
- Fesses
- Grande zone au choix :
- Bras
- Cuisse
- Demi-jambe
- Mains
- Pieds
- Très grande zone au choix :
- Jambes entières
- Dos
- Torse
Processus :
- Diagnostic obligatoire effectué gratuitement par l’une des expertes
- L’objectif est de s’assurer qu’il n’existe aucune contre-indication et de paramétrer l’appareil en fonction des caractéristiques (couleur de la peau, zone à traiter, épaisseur du poil…)
- À chaque séance, les résultats obtenus sont évalués afin d’atteindre une peau lisse et douce à la fin du protocole de traitement
- L’experte réalise d’abord un contrôle ainsi qu’un nettoyage de la zone à traiter en prenant soin de protéger les zones sensibles
- Elle paramètre le programme adapté selon la zone à épiler par rapport au type de peau et de poil afin d’utiliser l’énergie la plus appropriée et sécurisée
- Avant de débuter la séance, elle dépose un gel de contact sur la zone à épiler
- L’experte procède au traitement de la zone sélectionnée
- Pour terminer, elle nettoie la zone traitée et applique un sérum inhibiteur et un baume corporel
Précautions à prendre avant une séance :
- Pas d’exposition au soleil, 4 semaines avant une séance
- Pas d’autobronzant de lait solaire ou prise de capsules solaires douche autobronzante ou bronzage UV(solarium) dans les 7 jours
- Pas d’huiles essentielles spray parfums crèmes dans les 7 jours
- Aucune épilation à la cire (la racine du poil doit toujours être présente sous la peau)
- Il est recommandé de se raser 48h avant la séance pour raccourcir le poil
Contre-indications :
- Peau noire, très pigmentée, très bronzée : les risques de dépigmentation sont très élevés, même en institut, de même que les brûlures (cela vaut aussi pour les peaux bronzées artificiellement avec une crème autobronzante)
- Port de stimulateur cardiaque (pacemaker)
- Personnes épileptiques
- Peau trop blanche ou les poils blancs : l’absence de mélanine empêche le transfert de chaleur, ce qui rend la technique beaucoup moins efficace
- Femmes enceintes
- Système immunitaire affaibli : diabète type 1 et 2, maladie du sang, chimiothérapie, traitement médicamenteux avec antibiotiques, médicaments photo sensibilisants, etc.
À visée esthétique, ne remplace pas une consultation médicale.
Prix public(s) affiché(s) constaté(s) sur place le 13/10/2021.
Conditions
À propos de Studio 270
Situé en plein cœur du var à Draguignan dans un centre pluridisciplinaire HighTech et cosy de 400 m², le studio 270 réserve à ses clients un programme de soins sur-mesure spécialement mis en place pour eux. Outre l'esthétique traditionnelle, il se spécialise en soins anti-âge et silhouette. L'institut propose une prise en charge de la personne grâce à des appareils performants et des soins spécifiques. Pour chaque prestation, une collation est offerte (boisson chaude, froide...).