fermer
Utilisez le code M4SS4GE et profitez de jusqu'à -25% sur les offres locales. Expire ce soir. Certaines offres peuvent être exclues.

1 place pour "La famille et le potager", le 15 octobre 2022 à 20h au Blanc Mesnil (jusqu'à 58% de réduction)

Choisissez votre offre

Points forts

Une comédie divertissante à propos des relations parents et enfants, ouverte à tous les publics

À propos de ce deal

  • Place en catégorie 1 ou 2
  • Ce qui est inclus : 1 place pour “La famille et le potager”, le samedi 15 octobre 2022 à 20h au théâtre du Blanc Mesnil
  • Pas de limite d’âge
  • Aucune entrée gratuite pour les enfants

Synopsis

“Avec Marie-Anne Chazel et Régis Laspalès

Parce qu’il est grand temps de rire vraiment, bienvenue dans cette farce tendre, dingue et décalée, au cynisme décapant. Marie et Denis s’aiment depuis quarante ans. C’est beau… Mais grâce à leur fils Tom, ça va bouger. Il a fait une boulette. Une de celles qui peuvent changer les cinquante prochaines années d’une vie. Pour tenter de sortir de ce cauchemar, il va falloir du sang-froid, de l’espoir et de l’alcool. Beaucoup.”

Billet non échangeable, non remboursable.

Conditions

Valable pour une représentation uniquement à la date mentionnée sur votre coupon. Non échangeable, non remboursable sauf en cas d'annulation des représentations. Si l'événement est annulé pour une raison indépendante de la volonté du partenaire ou un cas de force majeure (y compris toute recommandation du ministère de la Santé), Groupon procèdera au remboursement intégral de la somme que vous avez payée. Si l'événement est reporté, Groupon ne vous remboursera que si vous le demandez. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 9 supplémentaires pour offrir. Offre valable hors code promo. Vos noms et prénoms seront transmis au partenaire à des fins de placement. Sans réservation. Se présenter muni du coupon imprimé à l'accueil pour l'échanger contre un billet.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation de Groupon France SAS.

À propos de "La famille et le potager" au théâtre du Blanc Mesnil