Aucune nouvelle notification

39 Avenue de Paris, Mouroux

1 séance d'aquabiking de 30 min chez Baia Institut

Choisissez votre offre

Points forts

Passez un moment de bien-être unique où musiques douces et lumières tamisées viendront éveiller vos sens

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

L’aquabike en cabine individuelle permet l’amincissement et la remise en forme.

Le principe est de combiner les effets d’hydro-massage par les 18 jets avec l’activité physique du corps.

Les bienfaits sont variés, anti-cellulite, drainage lymphatique, stimulation de la circulation sanguine, renforcement musculaire, traitement de la rétention d’eau…

Un travail de 30 à 45 min par séance permet de constater une modification de la silhouette en 1 mois à raison de 2 à 3 séances par semaine, et un réel remodelage en 2 à 3 mois.

Plusieurs niveaux d’exercices sont proposés. Il est nécessaire d’apporter votre maillot de bain, nous mettons à votre disposition une serviette et des chaussons en plastiques.

Détails de l’offre :

  • 1 séance d’aquabiking de 30 min à 23,90€ au lieu de 34€*

Prix affiché est constaté sur place le 07/02/2018

Ce qu'il faut savoir

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, du mardi au vendredi de 9H30 à 19H00 et le samedi de 9H30 à 18H00. Hors : mardi et vendredi. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Réserver aux nouveaux clients. Offre non cumulable. Réservation obligatoire 48h à l'avance par téléphone au 01 64 20 78 76. Annulation 24h à l'avance sinon le bon est dù. Il est nécessaire d’apporter votre maillot de bain.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Baia Institut

Situé à Mouroux, l'institut Baia invite les clients à pousser sa porte afin de découvrir un l'espace beauté et détente mixte de 200m², dans lequel une équipe de professionnels expérimentée les accueilleront dans une ambiance chaleureuse et relaxante.