L’expression de notre visage en dit parfois long sur notre humeur ou plus encore sur notre état de santé…

Il est vrai que ce que l’on remarque en premier chez une personne se situe sur la partie haute du corps. Prenons exemple d’un entretien en face à face et tel qu’il soit, c’est votre visage qui transmettra à votre interlocuteur l’état dans lequel vous êtes.

Très souvent mis à rude épreuve, notre peau à un principal ennemi qui n’est autre que la pollution dégagée par la qualité de l’air qui devient de plus en plus mauvaise et bien plus lorsque l’on habite en ville. En effet, la pollution atmosphérique aura une forte tendance à accentuer l’excès de sébum de votre peau au niveau du cou et de votre visage. Ainsi apparaitront, rougeurs, boutons, points noirs sur la zone centrale appelée zone T.

De toutes ces agressions confondues, votre peau peut aussi tirailler et se déshydrater.

Vous l’aurez donc deviné, il ne faut en aucun cas négliger l’entretien de votre peau. Pour ce faire, il est important de veiller à suivre minutieusement et régulièrement une routine soin du visage en lien avec votre type de peau (grasse, mixte, sèche…).

Vous avez aussi le choix de vous autoriser un soin du visage à Bordeaux qui sera adapté à votre envie, humeur et surtout à vos essentiels besoins dans un centre de beauté ou chez une esthéticienne.

Quel soin de beauté pour ma peau ?

• Si vous avez une peau déshydratée qui a tendance à tirailler, je vous conseille un soin du visage plutôt hydratant, son but nourrir en profondeur votre épiderme afin de ressourcer votre peau et de la rééquilibrer en eau. L’aloé vera plante naturelle redonnera vigueur et extrême bien être à votre peau.

Où ? MASSAO institut pour le prix de 60 euros les soixante-six minutes soit une heure, l’idéal. Le soin se nomme AQUA PHYTS et l’adresse à retenir est le 69 rue Lagrange, 33000 Bordeaux.

• Si vous avez une peau qui a besoin d’éclat, de lumière et d’être revigorer, il faudra alors opter pour un soin du visage repulpant et rénovateur comme la pose d’un masque de boue qui se retirera avec un aimant. En effet sa fonction magnétique rendra ce soin prestigieux et exceptionnel.

Où ? Institut Beauté Morte est le centre de beauté du visage qui utilise des produits naturels en provenance direct de la Mer Morte des laboratoires connus et reconnus SEA OF SPA, pour le prix de 80 euros l’heure suivie de quinze minutes, votre soin n’en sera que bénéfique. L’adresse à inscrire dans votre agenda est 71 rue des Remparts à Bordeaux.

• Si vous avez la peau mixte qui manque d’éclat, pensez au soin du visage AROMA ECLAT des produits cosmétiques DECLEOR, il vous apportera détente au niveau des traits du visage, purifiera votre peau qui retrouvera enfin toute sa luminosité.

Où ? Direction 39 quais des Chartrons, Eden Form & Beauty vous accueille dans un cosy et intimiste.

Voilà de quoi tester mon top 3 des soins du visage à Bordeaux… Je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne séance de relaxation et de mise en beauté.

PAR : Sabrina du blog A la Mode 2 Sasou

Plus d'infos