Aucune nouvelle notification

Restaurants à Bordeaux

Découvrez les meilleures offres de Restaurants près de chez vous

 


Cette semaine, c’est Groupon qui vous paye le restaurant dans la capitale Girondine. De la pizzeria toute simple et économique à la grande expérience gastronomique, en passant par les grillades, hamburgers ou spécialités internationales, il y a de nombreux restaurants à Bordeaux et les meilleures offres sont sur Groupon. C’est l’occasion de passer une soirée délicieuse entre amoureux, en famille ou avec vos amis. Découvrez nos bons plans sur les restaurants à Bordeaux.

Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

 

Bons plans dans les restaurants de Bordeaux : bon à savoir

La région d'Aquitaine offre une véritable sélection de restaurants français et du monde. Découvrez avec Groupon les meilleurs lieux où manger à des prix abordables.

Quelles sont les spécialités gastronomiques des restaurants proches de chez vous ?

  • La cuisine locale: la capitale de la Gironde sait mettre en valeur le meilleur de sa gastronomie. Si votre budget vous limite aux restaurants pas chers à Bordeaux, le Chien de Pavlov vous propose son menu découverte à des tarifs réduits les soirs de semaine.
  • Les spécialités d'ailleurs: les restaurants marocains, chinois ou indiens ne manquent pas dans le centre-ville. Découvrez les délicieuses spécialités indiennes du Palace 21 à des tarifs réduits ou offrez-vous une sélection de spécialités libanaises au Cilicie à prix cassés.
  • Les classiques: Envie d'une bonne pizza? Rendez-vous à la Boîte à Pizza de Bordeaux. Envie d'un steak-frites ou d'une énorme assiette de fromage ou de charcuterie comme on n'en trouve qu'en Gironde? Réservez un plateau de 15 fromages chez l'Histoire du Fromage.

Combien de restaurants y a-t-il dans la capitale Girondine ?

Fière de sa réputation de capitale gastronomique, la belle endormie fait la part belle aux restaurants. D'après le dernier recensement, on compte près de 1 700 restaurants à Bordeaux, soit un restaurant par 285 habitants. De quoi donner à vos papilles toute une variété de saveurs. Que vous soyez en quête d'un restaurant Italien, d'un restaurant thaï ou d'un burger, Bordeaux offre une panoplie de restaurants. C'est incontestablement le patrimoine culinaire de la région et son immense variété œnologique qui attirent dans la capitale de la Gironde ces restaurateurs et ces grands-chefs – pour le plus grand plaisir des habitants de la région et des touristes. Si votre soirée idéale consiste à déguster dans un cadre attrayant, des mets parfaitement exécutés accompagnés de grands vins, découvrez sans plus attendre les trois établissements incontournables de votre séjour.

Dans quels quartiers bordelais se trouvent les meilleurs restaurants ?

Les restaurants dans le centre de Bordeaux sont particulièrement bien placés pour offrir de délicieuses spécialités aux habitants et aux touristes venus visiter la région. Le centre regorge de bonnes adresses et le quartier Gambetta, Saint-Pierre et St Michel offre une multitude de restaurants de qualité. Vous pouvez également faire un tour sur la place St Pierre et savourez un burger au restaurant Max A Table! Les amateurs de fruits de mer apprécieront les offres de la Brasserie des Douanes, tandis que les grands romantiques savoureront la vue sur la Garonne de la terrasse de Siman. Si vous aimez l'ambiance des bars à tapas, le restaurant espagnol Claro Que Si rue du Loup est une adresse à ne pas manquer!

Les restaurants de Bordeaux Lac et des bords de la Garonne profitent des vues spectaculaires sur les cours d'eau et permettent d'enrichir votre expérience culinaire. On trouve ainsi de grands restaurants inscrits au guide Michelin qui savent allier la saveur des grands vins aux meilleures spécialités locales, dans un cadre attrayant et romantiques. Pour impressionner vos amis, découvrez par exemples les promotions du restaurant Les Mauvais Garçons, ou encore les tarifs réduits sur la dégustation de vin chez Degust'Emoi.

Est-il possible de régler votre addition avec les chèques vacances dans les restaurants près de chez vous ?

Il est en effet possible de payer votre addition avec un chèque vacance mais seulement dans certains restaurants à Bordeaux et dans les environs. Vous pouvez réserver votre offre sur le site Groupon et vérifier si le restaurant accepte les chèques vacances au préalable en regardant sur internet ou en appelant le restaurant. Il existe des sites où vous pouvez retrouver tous les restaurants en Gironde qui accepte ce type de paiement.