Aucune nouvelle notification

Bars et Restaurants à Bordeaux

Découvrez les meilleures offres de Bars et Restaurants près de chez vous

 


Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

Tous les bars et restaurants pas chers de Bordeaux : bon à savoir

La capitale Girondine a toujours été réputée pour sa bonne nourriture ainsi que ses vins majestueux. Groupon offre la possibilité de découvrir tous les meilleurs endroits où profiter d'un bon vin ou dîner. Trouvez ci-dessous toutes les réponses à vos questions.

Dans quel quartier se trouvent les meilleurs restaurants ?

Même si on trouve des chefs talentueux dans les petits villages de Gironde, les bars et restaurants dans le centre de Bordeaux ainsi que Bordeaux Lac restent parmi les meilleurs de la région. Sur les rives de la Garonne, on trouve plusieurs établissements de qualité et un cadre féerique, apprécié des Bordelais comme des touristes. Groupon a sélectionné pour vous quelques incontournables:

  • La Brasserie des Douanes, ce restaurant situé sur les quais offre une sélection de délicieux fruits de mer disponible en deux plateaux, et tout cela avec une vue sur la Garonne.
  • Le restaurant libanais Cilicie, situé près de l'église Saint-Pierre dans la rue des Bahutiers, le mezzé fait parler de lui bien bien au-delà du quartier.
  • Le Siman offre une vue spectaculaire sur la Garonne avec sa terrasse panoramique ainsi qu'un menu des plus gastronomiques à base de produits frais raffinés.

Quels bars et restaurants pour une soirée sympa ?

Ville étudiante et touristique, la belle endormie offre une scène nocturne riche et animée. Pour passer une bonne soirée sans vider votre compte épargne, visitez les bars et restaurants de La Bastide à Bordeaux. Vous pouvez également faire un tour à la boîte à Pizza lors de votre fin de soirée. Le quartier Saint-Pierre est un charmant dédale de bars et restaurants. Dans le quartier de Paludate, on vit au rythme des oiseaux de nuit et le secteur abrite d'ailleurs plusieurs discothèques. Les bars et restaurants de la Victoire à Bordeaux, favoris des étudiants, constituent l'hypercentre de la jeunesse bordelaise. Dégustez des falafels à prix réduits dans le restaurant Falapit. N'hésitez pas à consulter Groupon pour trouver les bons de réductions sur des offres bars et restaurants dans la capitale de la Gironde.

Quels caves bordelaises faut-il visiter ?

Région d'œnologues, la Gironde a réuni dans sa capitale de nombreuses caves et brasseries. Les stages d'œnologie font pratiquement partie du programme scolaire, mais si vous voulez peaufiner vos connaissances de la vigne, consultez la liste Groupon des brasseries et caves et profitez des meilleurs tarifs sur les dégustations et sur les formations:

  • Dégust'Emoi: une formation sympa menée par des viticulteurs qui savent équilibrer théorie, conseils et mise en pratique pour que tout le monde passe un bon moment.
  • La Cité du Vin : le parfait endroit pour participer à une expérience multi sensorielle et immersive, permettant de découvrir le riche passé du vin. Une dégustation à la fin de votre visite est également proposé où vous pourrez déguster un verre de vin parmi une sélection de 20 vins français ou venant du monde entier.
  • Le château Les Carmes Haut-Brion : découvrez un cadre spectaculaire et des vins tout aussi spectaculaires. La visite est chaudement recommandée, ainsi que le restaurant.
  • Château Haut-Brion : Un vignoble riche en histoire, proposant des vins somptueux et connus dans le monde entier. Ce château offre une expérience véritablement agréable et chaleureuse. À ne pas manquer!

Quels restaurants du monde bordelais offrent des tarifs Groupon ?

Grâce aux promotions de Groupon, découvrir les restaurants les plus exotiques et les cuisines les plus dépaysantes est à la portée de toutes les bourses. Nous vous proposons une liste:

  • Falapit: un restaurant libanais qui allie la simplicité du cadre et de l'accueil à une cuisine fraîche et exotique. Parfait pour une soirée conviviale entre amis.
  • Restaurants japonais : Si le sushi a fait sa place dans la belle endormie, c'est en partie grâce aux nombreux restaurants de qualité qui savent partager leur savoir-faire culinaire. Dégustez des sushis dans les restaurants japonais bordelais à des prix abordables.