5.0
Moyenne basée sur 11 notes
100%
Une prestation réalisée par une professionnelle pour le bien-être et l’harmonie du corps
Ce qui est inclus : une séance de réflexologie endonasale de 40 min pour 1 personne
La réflexologie endonasale ou sympathicothérapie est une technique d’origine chinoise et égyptienne. Elle a pour but de stimuler délicatement les parois internes des fosses nasales à l’aide d’un bâtonnet fin et métallique. Cette méthode vise à dynamiser et rétablir l’harmonie du corps.
La sympathicothérapie agit sur la troisième branche du nerf trijumeau en équilibrant et régularisant le système nerveux neurovégétatif qui est un système nerveux autonome que nous ne maitrisons pas. Or, notre vie moderne a tendance à nous amener à sur-utiliser la voie de l’action, de l’urgence (l’orthosympathique) au détriment de la voie du repos, de la récupération, de notre guérisseur intérieur (le parasympathique).
Elle agit principalement sur la sphère neuro-psychique.
Elle se révèle très efficace pour tous les troubles en rapport avec le système neuro végétatif, les huiles essentielles sont également utilisées pendant la séance.
° le stress est la principale indication
° la spasmophilie
° troubles du sommeil, …
° digestifs, …
Situé dans le 9ème arrondissement de Marseille, Sonia Mikaelian, naturopathe et hypnotherapeute professionnelle exerce à l'espace Espace Grenouillit. Elle propose entre autres des séances de naturopathie, d'hypnose Ericksonienne, de la reflexologie endonasale ainsi que des conseils en alimentation. Elle propose également la possibilité de réaliser ses séances en ligne.