Aucune nouvelle notification

Institut De Beauté Séduction

Modelage californien d'1h à 29,90 € à l'Institut De Beauté Séduction

Offre limitée !
Jusqu'à -40%
Choisissez votre offre

Points forts

Chouchouter et détendre son corps dans un cadre qui invite au lâcher-prise dans un institut à Gardanne

Avis positifs récents


Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce Vendeur
Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

Détails de l'offre

  • Ce qui est inclus : 1 séance de modelage californien.
  • Durée du modelage : 1h.
  • Le modelage californien utilise de longs et lents mouvements qui permettent une profonde relaxation physique et psychique. Les effleurages fluides et enveloppants sur l’ensemble du corps ont un effet intense.

Prix public affiché constaté sur place le 12/09/2019.

Conditions

Valable jusqu'au 31 janvier 2020, le lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Hors période du 15 au 30 décembre 2019. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Se présenter muni de son coupon à l'arrivée. Réservation obligatoire 48h à l'avance par téléphone au 06 95 29 40 18. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Institut De Beauté Séduction

Institut De Beauté Séduction ouvre ses portes à la clientèle à Gardanne. L'équipe est constituée d'une équipe d'esthéticiennes professionnelles à l'écouter de chacun afin de cibler les besoins ou les envies, conseiller sur le soin, la prestation beauté ou bien-être qui pourrait convenir le mieux. Le personnel s'adapte à la personnalité de chacun et sauront sublimer chacun pour ressortir du centre de beauté relaxée, revitalisée et ressourcée. Parking à proximité.

Institut De Beauté Séduction

Modelage
By purchasing this deal you'll unlock points which can be spent on discounts and rewards. Every 5,000 points can be redeemed for $5 Off your next purchase.