Aucune nouvelle notification
Takeout Takeout Icon for Deal Badging A emporter

Café Bretelles

57 Rue de Zurich, Strasbourg

Plat du jour et dessert pour 1 ou 2 personnes à emporter, au Café Bretelles

Choisissez votre offre

Points forts

Un repas selon l’inspiration du jour à déguster depuis chez soi

À propos de ce deal


  • À emporter

  • Type de cuisine : traditionnelle

  • Ce qui est inclus : plat du jour et dessert pour 1 ou 2 personnes

Menu
Exemples de plats du jour

Velouté de courge et pomme de terre, topinambour rôti et vinaigrette à la coriandre et sésame

Choux kale à la sauce cacahuète, carottes aux épices colombo, riz au cumin

Pleurotes à l'huile d'olive, choux rave confit au lait de coco, boulgour

***

Dessert

"Twixxx" : biscuit au chocolat et caramel

Les plats sont susceptibles de varier selon le marché, la saison et l'humeur du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.



Prix public affiché constaté sur place le 11/12/2020.

Photos non contractuelles.

Ce qu'il faut savoir

Validité : jusqu'au 31 mars 2021.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir.
Autres conditions : Le restaurant se réserve le droit de refuser toute personne se présentant sans réservation. Une fois la commande effectuée, aucune annulation n'est possible. Non cumulable avec d'autres promotions.
Réservation : 24h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Café Bretelles

Situé à côté de l'université de Strasbourg, Café Bretelles est un coffee shop niché dans une vielle bâtisse alsacienne né d’une folle reconversion et d’une envie : celle de fournir des produits dont ils sont fiers. Pour cela, chaque élément que le restaurant sert fait l’objet d’une attention particulière tant au niveau de sa préparation qu’au niveau des matières premières utilisées. Toutes les fois où c’est possible, l'équipe a fait le choix de se fournir localement. Ainsi le café utilisé par les baristas est torréfié par Mokxa Strasbourg à la Krutenau, les légumes et produits laitiers proviennent directement d’un agriculteur la ferme Obrecht et d’une laiterie la Ferme Saint Ulrich, les chocolats utilisés pour les chocolats chauds proviennent de la pâtisserie Christian, l’une des plus réputée de Strasbourg. Même le jus de pommes servi provient de pommes alsaciennes écartées du circuit de la consommation car elles ne rentrent pas dans les normes de calibrage de la distribution, pour lutter contre le gaspillage.