Aucune nouvelle notification

7 place François Mitterrand, Béthune

Menu gastronomique en 7 services, pour 2 convives à 89,90 € au restaurant Au Départ

Choisissez votre offre

Points forts

Une cuisine alliant tradition et modernité et respectant les saisons, élaborée par le chef Jean-François Buche

Avis positifs récents

Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce VendeurEn savoir plus
F
Florence
9 notes4 avis
mars 18, 2019
Y aller les yeux fermés et se laisser guider. Les mets sont excellents, raffinés, le service est sans attente et le sourire de Mme Buche toujours un plaisir !!
Utilisé : mars 7, 2019
C
ChristopheTOP REVIEWER
12 notes8 avis
mars 11, 2019
C était très bien cadre agréable mets succulents mais ma seule critique serait les deux rondelles de saucissons dans la mise en bouche Je n ai pas trouvé cela top par rapport au reste qui a été proposé Restaurant a recommandé ++++
Utilisé : mars 8, 2019
H
HughTOP REVIEWER
27 notes18 avis
mars 10, 2019
très bonne cuisine. Attention particulière en concernant mes intolérances alimentaires précisées à la réservation. Déco contemporaine. A recommander
Utilisé : mars 8, 2019
G
GérardTOP REVIEWERHELPFUL REVIEWER
41 notes28 avis
mars 9, 2019
Boissons toutes sortes hors prix ! Viande indigne d’un restaurant gastronomique / service aimable nean
Utilisé : mars 7, 2019
K
Kelly
5 notes4 avis
mars 9, 2019
Offert à mes parents, ils ont tous deux appréciés ce repas le forfait boissons est abordable avec une bonne sélection (vin reconnu)
Utilisé : mars 1, 2019
E
EricTOP REVIEWER
35 notes25 avis
mars 5, 2019
Mérite à être connu ...
Utilisé : mars 3, 2019
J
Jacky
2 notes1 avis
mars 3, 2019
Très satisfait du menu raffiné et très complet, du personnel attentionné mais beaucoup moins du service Groupon. Impossible de scanner le coupon, le message "déjà utilisé" apparaissait à chaque fois. Heureusement le restaurateur nous a proposé de laisser un chèque de caution le temps qu'il se rapproche de la plateforme Groupon. Le lendemain on nous avertissait que tout était réglé et le chèque renvoyé par courrier.
Utilisé : mars 1, 2019
M
MarieTOP REVIEWER
15 notes10 avis
mars 2, 2019
Très bon . Du début à la fin. Des saint Jacques exquises. Un foie gras goûteux. .et le reste tout aussi bon Nous avons pris la formule boisson à 25 euros apéritif vins et café. Nous y retournerons. Bravo au cuisinier. Bon accueil.
Utilisé : février 28, 2019
Afficher tous les avis des utilisateurs Groupon

Détails de l'offre

  • Type de cuisine : française
  • Ce qui est inclus : menu gastronomique en 7 services

Menu

2 « petits salés »

* * *

Royale de foie gras, gelée de grenadine

* * *

Noix de Saint-Jacques boulonnaises, sésame et butternut, huile d’olive d’Alexis Munoz 18 :1

* * *

Filet de bœuf, crème de panais

* * *

Le chèvre fermier façon « nougat »

* * *

Le Parfait Glacé « grand marnier »

* * *

Mignardises

* * * * *

Le choix des plats du menu est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.

Photos non contractuelles.

Conditions

Validité : jusqu'au 30 Novembre 2020 inclus.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir.
Réservation : 2h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Au Départ

Installée face à la gare de Béthune, cette maison de pays se démarque par sa façade de noir et de blanc vêtue. Le restaurant Au Départ abrite en son sein un intérieur coloré et audacieux, suscitant d'ores et déjà l'intérêt et la curiosité. Une fois passé le lumineux salon d'accueil, la salle se mue en une joyeuse ronde de couleurs vitaminées, faite de rose fuchsia et de vert pomme, tandis que les luminaires accrochés au mur semblent vouloir se faire fleurs. La vaisselle et les orchidées posées çà et là soulignent, pour l'une le raffinement du lieu, pour l'autre sa fraîcheur.

La créativité est sans doute le maître-mot de la maison : elle inspire le décor, mais s'invite également en cuisines. Derrière le piano, justement, c'est un chef novateur qui s'illustre : Jean-François Buche. Il prend un malin plaisir à élaborer des compositions festives, surprenantes, hautes en couleurs comme en saveurs, avec une prédilection pour les déclinaisons "de saison", comme en atteste le menu dédié. Maître Restaurateur, sélectionné Jeune Talent en 2007 par l'un des guides gastronomiques référents, il joue sans cesse sur l'effet de surprise, un effet que l'on imagine savamment étudié au préalable. Ses classes, il les a faites dans les exigeantes cuisines du Sénat, puis aux côtés de Gérard Boyer aux Crayères à Reims (2 étoiles au Guide Michelin), avant de rejoindre Marc Meurin à Busnes (2 étoiles).

Au Départ

Restaurants