Lorsqu'on évoque le chef-lieu de la région Midi-Pyrénées, plusieurs pensées nous viennent à l'esprit. D'abord, ses surnoms, Ville rose et Cité des violettes. Puis sa Cité de l'Espace et son industrie aéronautique. Mais la Ville rose est aussi jalonnée d'espaces consacrés à la détente, loin de l'agitation urbaine. Salons de beauté, centres de modelage, centres de remise en forme, hôtels spas : le soin du visage à Toulouse existe sous plusieurs formes. Du quartier Saint-Cyprien au quartier Saint-Michel, des Minimes à la Place des Capitoles : n'hésitez pas à explorer la ville à la recherche du soin adapté à votre morphologie, à vos envies et à votre budget.

Spas et salons de beauté à Toulouse

Difficile de ne pas mentionner Envie d'Ailleurs lorsqu'on parle de soins visage à Toulouse. Pour cause, ce spa a reçu le certificat d'excellence de la part de Trip Advisor, une certification qui garantit la qualité des soins prodigués sur la base des critiques des propres clients. Envie d'Ailleurs propose des escapades Cocoon Visage qui incluent hammam, sauna et soin visage classique. Une formule plus complète comprend l'espace spa dans sa totalité. Vous aussi, messieurs, serez très bien accueillis puisque le centre propose un soin visage essentiel pour homme et un soin visage fondamental. L'Institut Carcy offre des soins Filorga, des produits anti-âge utilisés en médecine esthétique. Florelia est un institut spécialisé dans les soins du corps, du visage, l'épilation et l'amincissement. Parmi les soins visage, vous pourrez opter pour un soin essentiel, spécifique ou intensif. Il existe également de nombreux spas proposant des soins visage à Toulouse, notamment Après la pluie, Maya Institut et le Cercle du soin.

Tourisme d'affaires et soin du visage à Toulouse

Après l'effort, le réconfort : tout le monde en convient. Vous devez vous rendre à Toulouse pour affaires ? Un moment de détente serait certainement bienvenu pour évacuer le stress du quotidien. C'est pourquoi plusieurs hôtels tournés vers le tourisme d'affaires abritent non seulement des salles de réunions, mais aussi un espace bien-être. C'est par exemple le cas du Palladia. Cet hôtel 4 étoiles renferme un spa de 300 m2 entièrement dédié à la détente. Il propose plusieurs forfaits afin d'allier travail et bien-être. L'Hôtel Constellation est idéal pour les familles car il possède des appartements avec cuisine équipée. Dans son spa de 150 m2, vous pourrez vous abandonner dans le sauna, le hammam, les bains à remous ou réserver un soin du visage.

Soin du visage d'influence orientale à Toulouse

Envie d'un soin du visage inspiré de Thaïlande ou du pays du Soleil levant ? Vous trouverez à Toulouse plusieurs centres spécialisés dans les soins orientaux. Arom Dee Thaï Massage propose des massages du visage et des ateliers pour vous initier à cette pratique ancestrale. The Nomad Masseur est un établissement situé dans le quartier Saint-Cyprien. Parmi ses spécialités, le massage Ko Bi Do d'influence japonaise axée sur le visage et le crâne.

En savoir plus