Aucune nouvelle notification

Salons de Manucure à Toulouse

Découvrez les meilleures offres de Salons de Manucure près de chez vous

 


Vous souhaitez avoir de belles mains pour une occasion particulière ou vous êtes à la recherche d’un cadeau pour l’une de vos amies ? N’hésitez plus et profitez de nos offres d’ongleries pas chères de Toulouse pour une manucure parfaite à petit prix ! Que vous ayez envie de quelque chose de sobre ou d’extravagant, Groupon vous permet de trouver les meilleures adresses pour un résultat professionnel et soigné, à la hauteur de vos attentes.

Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

 

Manucures en promo à Toulouse : Bon à savoir

Vous souhaitez faire une beauté à vos ongles en réservant une séance de manucure ? Groupon répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser et vous offre toutes les informations nécessaires pour une manucure réussite !

Quelles sont les principales prestations de manucure à Toulouse ?

Vous aussi, vous souhaitez soigner vos mains à moindre coût, mais vous vous sentez un peu perdue avec tout ce jargon d'ongleries et la jungle de manucures existantes ? Grâce à Groupon, découvrez toutes les notions liées à la beauté des mains et des pieds et choisissez la manucure à Toulouse qui vous convient le mieux !

Quelle que soit la manucure que vous choisissez, les professionnels à votre service commenceront par vous faire une « beauté des mains/pieds », c'est-à-dire nettoyer, limer, polir et hydrater vos ongles, et repousser vos cuticules.

  • Pour une manucure classique, on vous posera un vernis (2 couches) puis un top coat permettant de protéger et de faire briller.
  • Pour une french manucure, on appliquera d'abord un base coat pour protéger l'ongle, puis un trait de vernis (généralement blanc) sera appliqué sur le bord de celui-ci afin de l'allonger par un effet d'optique. Une fois le trait séché, vous choisirez une couleur de vernis « nude » (généralement rose ou beige) qui sera, lui aussi, protégé par un top coat.
  • Pour le vernis gel, vernis semi-permanent ou gel UV, un base coat sera également appliqué, puis vous passerez à la pose du vernis permanent. Entre chaque étape, vos mains seront placées sous une lampe UV pour un résultat qui permettra à votre vernis de ne pas s'écailler et d'être résistant aux chocs. Ce type de manucure a l'avantage de tenir 2 à 3 semaines (sans entretien) sur les ongles des mains et jusqu'à 6 semaines sur les ongles des pieds.

Quelles sont les avantages et inconvénients selon le type de faux ongles dans les ongleries de Toulouse ?

  • Pose de faux ongles en gel: Les avantagessont que le rendu est naturel, brillant et dure également plus longtemps (de 3 à 4 semaines en fonction de votre repousse). Les inconvénients sont que la qualité des gels est variable en fonction des instituts et les ongles risquent d'être fragilisés si ils ne sont pas bien protégés ou retirés. Pour éviter cela, rendez visite à un institut où les professionnels sauront embellir vos mains et vous offrir une prestation de qualité comme chez Le Boudoir de l'Esthetique.
  • Pose de faux ongles en résine: Vous obtiendrez des ongles pour beaucoup moins chers puisque la durée de la prestation est plus courte. Les ongles sont également plus résistants et tiennent pendant de 3 à 4 semaines en fonction de votre repousse.
  • Pose de gel sur capsules ou chablon: Les deux techniques vous permettent de rallonger considérablement vos ongles. Pour la première, il s'agit de poser des capsules sur vos ongles, puis d'appliquer du gel pour les consolider. Pour la seconde, on remplace les capsules par du gel à l'aide d'un gabarit appelé “chablon”. Ce procédé vous permet d'avoir un rendu plus long tout en conservant un aspect naturel, et il tient dans le temps (3 à 4 semaines en fonction de votre repousse). Le seul inconvénient est que le décollement des ongles est plus fréquent.

Les faux-ongles peuvent-ils être une solution lorsqu'on se ronge les ongles ?

Vous êtes à la recherche d'une onglerie pas chère à Toulouse ? En matière de faux ongles sur ongles rongés, les instituts vous conseilleront d'opter pour des ongles courts — et cela peu importe la méthode — car la tenue n'en sera que meilleure. Pour ce qui est de la technique, si vous redoutez de vous attaquer à des prothèses flambant neuves, mieux vaut choisir la pose en résine car cette matière est plus résistante que le gel. Ceci étant, dans un cas comme dans l'autre, vous obtiendrez un rendu soigné et relativement naturel qui répondra à vos attentes. Enfin, pour éviter que vos faux ongles ne cassent, nous vous invitons à demander à votre onglerie de Toulouse un premier remplissage après 2 semaines, pour ensuite passer à 3 puis 4 semaines lorsque vos ongles auront repoussé.

Quels sont les salons Toulousains ayant la meilleure réputation ?

  • Clarine Ongles – Situé à Rouffiac-Tolosan à 9,1 km de Toulouse, cet institut offre des poses en gel ou résine, afin de rendre vos mains plus belles que jamais!
  • Le Boudoir de l'Esthétique – Vous souhaitez vous faire faire une manucure dans le centre de Toulouse? Pas de soucis, cet institut propose des poses d'ongles en résine ou gel avec un vernis semi-permanent.
  • Histoires d'Ongles – Cet institut saura vous faire plaisir avec des prestations d'excellence.

Vous êtes à la recherche d'une manucure pas chère à Toulouse ? Ne cherchez plus, Groupon vous offre les meilleures prestations à prix abordables.