Aucune nouvelle notification

Restaurants à Nantes

Découvrez les meilleures offres de Restaurants près de chez vous

 


Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

Restaurants de Nantes à prix réduit : bon à savoir

Les meilleures adresses de la région sont à portée de fourchette. Découvrez sans attendre nos suggestions.

Trouve-t-on des restaurants ouverts le dimanche?

Autant vous répondre de suite, trouver un restaurant ouvert le dimanche à Nantes n'a rien de bien compliqué, vous n'aurez qu'à déambuler dans la ville. On peut en revanche se rendre utile en vous proposant nos bons plans dans les restaurants de Nantes pour vos festins dominicaux.

  • Les Saveurs Afghanes: Samossas à base de viande ou végétariens, ravioles afghanes, filet de poulet mariné et bien d'autres recettes vous attendent le dimanche et le reste de la semaine pour un repas des plus variés.
  • La Grande Muraille: Continuez votre tour du monde des saveurs dans cet établissement unique servant des délicatesses d'Asie. Les gourmands ne sauront plus où donner de la tête dans ce buffet à volonté promettant d'incroyables voyages culinaires.

Quels sont les meilleurs restaurants nantais?

Nul besoin de faire trop de kilomètres pour bien manger! Les restaurants de Nantes du centre-ville font honneur aux spécialités régionales mais aussi aux cuisines exotiques, au rythme des saisons et au cœur de la ville.

  • La Ciboulette: le chef distille ici tout son talent pour sublimer une cuisine traditionnelle dans un cadre feutré, relaxant et intimiste. Croustillant de camembert, filet de canette de Lauzach, crème brûlée au foie gras, velouté de langoustine… Un sans-fautes pour cette sublime carte.
  • Da LucaBistro : Les avis sur cet établissement sont parlants! Il s'agit certainement de l'un des meilleurs restaurants italiens de la ville où les fadas de pizzas seront conquis.
  • Le Cascabel: Sur l'île Feydeau, le Cascabeloffre une grande variété de plats et apéritifs dinatoires avec un menu en 3 services à choisir sur l'ardoise du jour. Régalez-vous dans ce restaurant nantais convoité des touristes comme des locaux.

Quel restaurant nantais choisir pour une soirée romantique?

Il paraît qu'aller au restaurant fréquemment rendrait les couples plus heureux! Faites plaisir à votre couple en dînant aux chandelles dans l'un des restaurants romantiques de Nantes et profitez d'une soirée à deux tout en vous délectant de plats d'ici…Ou d'ailleurs.

  • Le Cascabel: Cet établissement invite les amoureux de fins mets à s'attabler pour un menu en 3 services à savourer entre tourtereaux dans un cadre d'exception. Service irréprochable, plats généreux, décoration soignée et ambiance unique: pourquoi s'en priver?
  • Un Nouveau Monde: Embarquez pour un voyage gastronomique à deux en direction d'un nouveau monde. Terrine de foie gras, carpaccio de betterave et suprême de poulet fermier farci à la crème de truffe ne sont que quelques-uns des plats délicieusement préparés par ce chef non dénué de talent.

Où trouver une crêperie dans la cité des Ducs?

Le centre regorge de bons restos pour se délecter de galettes et crêpes préparées dans la tradition bretonne. Filez vite chez Ker Juliette, l'une des meilleures crêperies de la ville où un choix impressionnant de galettes salées et crêpes sucrées vous attendent. L'accueil y est en plus très chaleureux et entre nous, leur crêpe caramel au sel de Guérande est simplement exquise. Oh et nous allions presque oublier, cet établissement fait partie des crêperies et restaurants de Nantes ouvertes le dimanche!