Aucune nouvelle notification

Restaurants à Marseille

Découvrez les meilleures offres de Restaurants près de chez vous

 


Besoin de plus d'informations ? Consultez la section « Bon à savoir »

Les offres de restaurants à Marseille : bon à savoir

Quels restaurants de la ville sont dans le guide Michelin?

Plusieurs restaurants ont amplement mérité leurs étoiles Michelin. Groupon vous propose en outre des réductions qui rendent leurs tarifs très accessibles:

  • À cinq minutes à pied du Vieux Port, le restaurant Le Chaperon Rouge propose de fabuleuses formules gourmandes et un caviste dont les conseils sauront transformer votre dîner.
  • Profitez de la promotion Groupon sur le menu savoureux et original du Bistrot gastronomique Granoux pour vous régaler et dégustez en toute convivialité des Empanadas végétarien, des fruits de mer ou encore un faux filet de bœuf.
  • Le Bistrographe vous accueille dans un cadre original et prépare devant vous des mets authentiques et frais comme des aubergines à la parmesane ou des tartes aux citrons meringuées, pour une expérience toujours sympa.

Où trouver des bons plans sur les restaurants dans la cité phocéenne ?

Sur Groupon, de nombreux restaurants pas chers à Marseille vous proposent leurs bons plans autant sur la cuisine traditionnelle que sur leurs créations des plus ambitieuses.

  • Twist Avenue vous propose ses twists glacés, une recette délicieusement originale pour tous les gourmands et amateurs de glace.
  • Découvrez une cuisine différente et variée chez Maxi Crêpe dont les spécialités de crêpes et gaufres sucrées et salées combinent les produits locaux aux recettes américaines.
  • L'Artiste propose quant à lui un menu italien à petits prix. Savourez les merveilles Italienne comme une pizza Napolitaine ou une Regina, ou profitez des différents plats de pâtes disponibles dans ce restaurant.
  • À proximité du bord de mer, le restaurant le Bistro Régent La Joliette offre des promotions sur ses plats traditionnels et copieux dans une ambiance décontractée.
  • Marseille est une ville cosmopolite et multiculturelle, qui attire des chefs cuisiniers venus d'outre-Méditerranée. Les restaurants du Moyen-Orientsont nombreux. Chez Gida, on peut déguster un excellent couscous avec thé à la menthe à volonté.

Quels restaurants marseillais servent une cuisine française ?

Les amateurs de cuisine française apprécieront la variété des restaurants dans la cité phocéenne. Pour manger français à prix réduits dans un restaurant de la ville, consultez les offres Groupon, et découvrez les spécialités des Bouches du Rhône et d'ailleurs.

  • Amateurs de cuisine savoyarde, vous pouvez déguster la fondue au fromage du Domaine de la Maillane à prix réduits.
  • Le restaurant L'Infinité propose un menu méditerranéen sophistiqué, soigné et, grâce à Groupon, vous profiterez du menu avec plat et dessert aux choix à la carte pour 2 personnes...
  • Living Art's propose une cuisine maison de qualité, et ses concerts de musique live savent réveiller l'ambiance et offrir aux convives des soirées vivantes et animées.

Quelles sont les meilleures spécialités marseillaises ?

Ne partez pas sans avoir goutéaux délicieuses spécialités méditerranéennes marseillaises:

  • La bouillabaisse – le célèbre ragoût est constitué d'une soupe de poisson dans laquelle cuisent différents morceaux de poisson agrémentés de pommes de terre, et il est accompagné de croûtons frottés à l'ail et de la fameuse sauce rouille.
  • La tapenade et l'anchoïade – Délicieuses en tartines pour l'apéritif, ces mixtures à base d'olives noires ou vertes, d'anchois ou d'ail font partie intégrante des traditions culinaires locales.
  • L'aïoli – cette mayonnaise à l'ail et à l'huile d'olive accompagne parfaitement les pommes de terre, les légumes ou la morue locale.
  • La soupe au pistou – elle doit son nom à l'herbe qui constitue son principal ingrédient, mais elle est également faite de basilic, d'ail et de légumes frais.
  • Les chichis – ce sont ces fameux beignets assaisonnés à la fleur d'oranger et frits que l'on vend sur les plages. Parfait pour céder à la gourmandise après un après-midi au soleil.