Aucune nouvelle notification

3 Rue Paul Doumer, Arras

1 consultation diététique avec 1 bilan morphologique et 3 ou 5 modelages minceur au centre Physiomins Arras

Choisissez votre offre

Points forts

Des prestations pour prendre soin de sa silhouette, dans un centre situé à Arras

Avis positifs récents

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.

À propos de ce deal

Détail de l’offre :

  • 1 consultation diététique avec 1 bilan morphologique et 3 modelages minceur à 39,90 €
  • 1 consultation diététique avec 1 bilan morphologique et 5 modelages minceur à 59,90 €

A noter : Le modelage minceur est le palper-rouler manuel. La durée des modelages minceur est de 20 minutes. Possibilité de regrouper 2 modelages pour faire 1 modelage de 40 minutes.

A visée esthétique, traitement non thérapeutique, ne remplace pas une consultation médicale. A quoi doit-on s’attendre pendant une séance de massage.

Ce qu'il faut savoir

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, le lundi de 10h à 18h, du mardi au vendredi de 9h45 à 19h, et le samedi de 9h à 13h30. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Offres non cumulables entre elles et avec d'autres offres promotionnelles. Réservation obligatoire par téléphone au 03 21 51 87 46. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Physiomins Arras

Fort de plusieurs années d’expérience dans la minceur, l’enseigne Physiomins propose aux femmes et aux hommes de retrouver une ligne harmonieuse en utilisant les dernières innovations technologiques en la matière. Soucieuse d’offrir des soins adaptés aux besoins de chacun, un bilan silhouette et diététique permet de déterminer le protocole de soins à suivre et de rééquilibrer l’alimentation si besoin, avec une diététicienne diplômée qui accompagne pendant toute la durée de la cure afin d'aider chacun à acquérir de meilleures habitudes alimentaires et d’entretenir des résultats durables.