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✈ ITALIE | Région des Pouilles - Pietrablu Resort & Spa 4* - Bord de mer

✈ Région des Pouilles - Pietr...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


PIETRABLU RESORT & SPA

À 30 minutes en voiture de Bari, Polignani a Mare est l'une des plus belles cartes postales des Pouilles. La ville aux influences grecques, perchée sur de hautes falaises calcaires, est renommée pour ses criques intimistes et ses eaux translucides. Ce petit coin de paradis où le temps n'a pas d'emprise abrite le Pietrablu Resort & Spa 4*. Son domaine arboré de cinq hectares posé sur une plage privée abrite des bâtisses immaculées aux suites confortables, trois piscines et un spa. Un refuge idéal pour se ressourcer avant de prolonger la magie en empruntant une navette pour découvrir les Pouilles.

A noter : Nous vous conseillons de louer une voiture sur place

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 17 h
  • Check-out jusqu'à 10 h
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de navettes
  • Navettes aéroport
  • Parking privé gratuit
  • Location de vélos
  • Wi-Fi gratuit
  • Blanchisserie/nettoyage à sec
  • Service de baby-sitting
  • Boutiques de souvenirs
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires


L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Derrière ses façades immaculées inondées de soleil, le Pietrablu Resort & Spa 4* dissimule des chambres confortables aux nuances méditerranéennes conviant les couples comme les familles à se ressourcer au calme.

Suite Supérieure [30m²]
Profitez du confort de cette chambre familiale habillée de tonalités azur et safran. L'hébergement se compose d'une chambre séparée avec lit double et d'un salon abritant un canapé-lit double ou deux lits jumeaux. Un cocon cosy idéal pour se ressourcer après une journée sous le soleil des Pouilles.

Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Climatisation
  • Minibar (rempli sur demande)
  • Salle de bain avec douche


Restaurants & Bars

La région des Pouilles est réputée pour sa gastronomie généreuse et ensoleillée, transmise de génération en génération. Le Pietrablu Resort & Spa 4* vous partage ses traditions au restaurant Il Pugliese. Les gourmands succomberont également aux généreux buffets du restaurant principal, garnis de spécialités italiennes et plats internationaux.

Formule tout inclus
Comblez toutes vos envies de gourmandise et d'évasion en profitant de la formule tout inclus.

Restaurant
Réparti en trois salles, dont l'une surplombant l'Adriatique, ce restaurant principal propose aux gourmands de se ressourcer du petit-déjeuner au dîner avec ses généreux buffets. Des soirées à thème y sont organisées chaque semaine.

Il Pugliese
Pizza gastronomique, Puccia garnie, pâtes fraîches habillées de sauces onctueuses, panzerotto et bracciole... Dans ce restaurant traditionnel, les spécialités les plus gourmandes des Pouilles dansent dans l'assiette pour le bonheur des papilles et des pupilles.

Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Formule tout inclus : boissons softs, snacks sucrés, burgers, crêpes, fruits, pizzas cuites au feu de bois, boissons chaudes, pâtisseries, vins, liqueurs et spiritueux


Activités & Lifestyle

Entre piscines, plage privée, nombreuses activités proposées par une équipe d'animations conviviale et spa, le Pietrablu Resort & Spa 4* comblera toutes les envies de détente et d'évasion.

Éveillez vos sens dès les premières lueurs du jour avec un plongeon revigorant dans l'une des trois piscines. Les terrains de beach-volley ou de football à cinq sont propices à des tournois conviviaux avec l'équipe d'animation. À quelques pas, la plage privée invite à l'évasion, lovée dans une baie aux eaux cristallines et aménagée de transats. Prolongez la magie au spa de 700 mètres carrés dissimulant douches sensorielles, bains à remous et espace massages.

Informations pratiques :
  • Trois piscines
  • Plage privée
  • Chaises longues
  • Parasols
  • Équipe d'animation
  • Cours de danse
  • Cours de fitness
  • Jeux
  • Spectacles
  • Terrain de volley-ball
  • Terrain de basketball
  • Terrain synthétique de foot à cinq
  • Terrain de beach-volley
  • Court de tennis
  • Deux terrains de pétanque
  • Kid's club de 9 h 30 à 18 h à partir de 4 ans
  • Spa de 700 mètres carrés
  • Sauna
  • Douche écossaise
  • Bain turc
  • Douches sensorielles
  • Bains à remous
  • Massages
  • Solarium


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Italie
Piazza Farnese 67
00186 Rome
Tel : +39 06 68 60 11
Site Web : Ambassade de France en Italie

Consulat général de France à Naples
Via Crispi 86
80121 Naples
Tel : +39 081 598 07 11
Courriel : cogefrna@tin.it
Site Web : Consulat général de France à Naples



Info COVID-19 :



Mise à jour le 10/01/2022 :

Entrée sur le territoire italien

Tous les voyageurs doivent remplir un formulaire de traçabilité (Passenger Locator Form digitali - dPLF) sur le portail en ligne (https://app.euplf.eu/). Le formulaire papier (téléchargeable en PDF (https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2021/05/modulo_rientro_sintetico_14_maggio.pdf)) ne devra être utilisé qu’en cas de difficulté technique.

Les mesures applicables dépendent du pays de provenance dans les 14 jours qui précèdent le voyage en Italie (et non de la nationalité du voyageur). Un questionnaire interactif (https://infocovid.viaggiaresicuri.it/) permet de connaître les mesures en fonction de chaque situation (italien/anglais).

Pour une arrivée d’un autre pays que la France, les conditions d’entrée en Italie sont consultables sur le site du ministère italien des Affaires étrangères (http://www.viaggiaresicuri.it/approfondimenti-insights/saluteinviaggio).

ATTENTION :

Le port du masque FFP2 est obligatoire dans tous les moyens de transport en Italie, y compris les avions. Les voyageurs embarquant vers l’Italie devront s’assurer qu’ils portent un masque FFP2.

Jusqu’au 31 janvier 2022, au moins, les voyageurs entrant en Italie en provenance de France (liste dite "Elenco C" consultable en ligne (https://www.esteri.it/mae/resource/doc/2021/03/restrizioni_all_ingresso_in_italia_31032021.pdf)) (PDF - 244Ko) doivent :

1/ Pour les voyageurs vaccinés :

  • présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
  • et la preuve d’un schéma vaccinal complet (valable 9 mois) avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament.
2/ Pour les voyageurs non vaccinés :

  • présenter le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ;
  • et respecter une quarantaine de 5 jours, à l’adresse indiquée sur le formulaire de traçabilité ; isolement qui ne pourra être interrompu qu’à l’issue des 5 jours et après un nouveau test négatif.
3/ Pour les voyageurs guéris :

  • présenter un certificat de rétablissement (valable 6 mois) ;
  • et le résultat négatif d’un test antigénique de moins de 24 heures ou d’un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ; en cas de positivité de longue durée, le certificat de rétablissement sera valable à compter du 21e jour après le 1er test positif.
4/ Pour les mineurs :

  • un mineur de moins de 6 ans est exempté de test et n’est soumis à aucune mesure ;
  • un mineur de plus de 6 ans devra présenter un test négatif de moins de 24 heures ou un test PCR de moins de 48 heures (les auto-tests ne sont pas acceptés) ; il est réputé suivre la condition du parent avec lequel il voyage. Si le parent est vacciné, l’enfant ne sera pas soumis à quarantaine ; en revanche, si le parent n’est pas vacciné et soumis à une quarantaine, l’enfant sera soumis à la même mesure.
Les certificats italiens (Certificazione verde (https://www.dgc.gov.it/web/)) et français (Pass sanitaire (https://www.gouvernement.fr/pass-sanitaire-toutes-les-reponses-a-vos-questions) via l’application TousAntiCovid) sont acceptés car ils répondent à des normes européennes communes. Les justificatifs peuvent également être présentés en version papier.

Tests aléatoires : les autorités italiennes prévoient également la réalisation de tests aléatoires dans les aéroports, les ports et aux frontières terrestres, y compris pour les voyageurs déjà vaccinés et testés avant l’embarquement. S’il est positif, le passager sera placé en isolement, puis accompagné dans un hôtel ou un foyer Covid pour accomplir sa quarantaine.

Exemptions : certains voyageurs peuvent, en fonction du motif ou de la durée du voyage, être exemptés de test ou de quarantaine (exemples : transit sur le territoire italien inférieur à 36h et par un moyen de transport privé, travailleurs transfrontaliers, etc.). La liste des exemptions est consultable en ligne (en italien (https://www.esteri.it/wp-content/uploads/2021/12/Restrizioni-allingresso-in-Italia-15122021.pdf) ou en anglais (https://www.esteri.it/wp-content/uploads/2021/12/Restrizioni-ingresso-in-Italia-ultima-versione-ENG.pdf)).

Ces exemptions ne valent que pour l’Italie. En cas de retour en France après un séjour en Italie, il convient de se conformer à la règlementation en vigueur en France (cf. Journal officiel (https://www.esteri.it/wp-content/uploads/2021/12/Restrizioni-ingresso-in-Italia-ultima-versione-ENG.pdf)).

En raison de la circulation active du virus en Italie, il est conseillé aux personnes exemptées de test de se faire tester avant leur voyage. Il convient également pour tous les voyageurs d’appliquer strictement les gestes barrières.

Un voyageur cas contact ou positif en Italie est soumis aux règles sanitaires italiennes et doit respecter une quarantaine stricte dont la durée diffère selon les cas et les variants (voir la circulaire du ministère italien de la santé (https://www.trovanorme.salute.gov.it/norme/renderNormsanPdf?anno=2021&codLeg=82276&parte=1%20&serie=null)). Elle ne peut être interrompue qu’avec l’autorisation des autorités locales. Il est donc fortement recommandé de souscrire une assurance pour son voyage et de vérifier la couverture en cas de Covid.

Mesures en vigueur en Italie

Jusqu’au 31 janvier 2022, les rassemblements festifs, spectacles ou concerts en extérieur sont interdits. Les discothèques, salles de bal et locaux assimilés seront fermés.

Certaines activités sont soumises à un pass sanitaire « de base » (preuve de vaccination, de rétablissement ou de test négatif). D’autres (hôtel, restaurant, musée, station de ski, salle de cinéma, concert, discothèque) nécessitent un pass sanitaire « renforcé » (preuve de vaccination ou de rétablissement). Le pass sanitaire « renforcé » est également requis pour les transports collectifs nationaux (ferroviaire, maritime et aérien) ; cette mesure ne s’applique pas dans les transports internationaux. Pour plus de précisions, consulter le site de l’ambassade de France (https://it.ambafrance.org/Covid-19-Foire-aux-questions-10678).

Le port du masque est obligatoire en extérieur, sur tout le territoire italien.

Le port d’un masque FFP2 est obligatoire dans les cinémas, théâtres, salles de concert et pour les événements sportifs, en intérieur comme en extérieur. Il en va de même pour les moyens de transport (trains, avions, ferries mais aussi bus, tramways et métro et tous les transports publics locaux).

Ces mesures sont valables sur tout le territoire et s’appliquent à partir de 12 ans.

Consulter le tableau récapitulatif (https://www.governo.it/sites/governo.it/files/documenti/documenti/Notizie-allegati/tabella_attivita_consentite.pdf) publié sur le site du Gouvernement italien.

Régions italiennes : zones rouge, orange, jaune et blanche

Les régions italiennes sont classées en quatre catégories selon le risque de transmission du virus :

  • Zone rouge pour un risque maximal : Aucune région.
  • Zone orange pour un risque élevé : Aucune région.
  • Zone jaune pour un risque modéré : Abruzzes, Calabre, Emilie-Romagne, Frioul Vénétie Julienne, Latium, Ligurie, Lombardie, Marches, Piémont, Sicile, Toscane, Val d’Aoste, Vénétie, provinces autonomes de Trente et de Bolzano.
  • Zone blanche pour un risque réduit : Toutes les autres régions.
Connaitre les mesures qui s’appliquent dans chaque région (https://it.ambafrance.org/Mesures-sanitaires-regionales).

La situation sanitaire est réévaluée régulièrement ainsi que le classement des régions. Par conséquent les voyageurs sont invités à vérifier leur statut avant tout déplacement sur la carte et la FAQ du Gouvernement italien (http://www.governo.it/it/articolo/domande-frequenti-sulle-misure-adottate-dal-governo/15638) ainsi que les sites des régions (http://www.regioni.it/regioni-online/).

Mesures sanitaires additionnelles dans certaines régions italiennes

  • Pouilles : s’enregistrer avant son voyage (https://www.sanita.puglia.it/web/pugliasalute/autosegnalazione-coronavirus)
République de Saint Marin

Les voyageurs en provenance de France ont l’obligation de se déclarer préalablement à leur arrivée sur le territoire de St Marin par mail à l’adresse viaggiareinformati@esteri.sm (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#viaggiareinformati#mc#esteri.sm#).

Ils devront présenter le résultat négatif d’un test PCR réalisé 48 heures avant l’entrée sur le territoire ou un certificat de vaccination anti-SARS-CoV-2 (ce certificat devra être préalablement envoyé aux autorités sanitaires de Saint Marin pour vérification à l’adresse mail : laboratorio.analisi@iss.sm (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#laboratorio.analisi#mc#iss.sm#)).

L’ensemble des informations est consultable sur le site de l’institut de sécurité sociale (http://www.iss.sm/on-line/home.html).

Que faire en cas d’apparition de symptômes ?

Il convient de contacter :

  • soit les médecins francophones connus des consulats français en Italie : Milan (https://it.ambafrance.org/-Consulat-de-Milan-), Rome (https://it.ambafrance.org/-Consulat-de-Rome-) ou Naples (https://it.ambafrance.org/-Consulat-de-Naples-) ;
  • soit les services sanitaires régionaux dont la liste est consultable sur le site du ministère italien de la Santé (http://www.salute.gov.it/portale/nuovocoronavirus/homeNuovoCoronavirus.jsp) ;
  • soit le 112 ou le 118, en cas de difficultés respiratoires ou en cas de malaise.
    Ne pas aller aux urgences ni dans un cabinet médical, mais s’isoler strictement à domicile en attendant que les secours interviennent.
L’ambassade de France en Italie tient à jour une foire aux questions (https://it.ambafrance.org/Covid-19-Foire-aux-questions-10678) sur son site internet.






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.


VISA

Aucun visa requis.


IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, trans

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

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