Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Atoll de Noonu - Noku Maldives 5* - Tout inclus

✈ Atoll de Noonu - Noku Maldi...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Plage
  • La formule tout inclus
  • Un massage de 40 minutes offert par adulte et par séjour
  • Une séance d'1h de canoë offerte par séjour
  • Un accès gratuit aux équipements de snorkeling
  • Le minibar quotidien (hors boissons alcoolisées)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L’accueil et l’assistance à l’aéroport d’arrivée
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
  • Les taxes aéroport obligatoires (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NOKU MALDIVES

Le Noku Maldives ***** est situé dans le décor paradisiaque de l’île de Kuda-Funafaru, à 45 minutes d’hydravion de l’aéroport de Malé. Ce havre de paix est composé de villas au confort moderne, installées sur la plage ou sur pilotis. De la réception aux deux restaurants, en passant par le centre de plongée et le spa, le service de grande qualité vous assure un séjour agréable et unique. En couple, réservez une croisière romantique, un massage en duo ou un dîner privé. En famille, pratiquez le jet-ski ou la planche à voile, observez raies et dauphins ou nagez dans la piscine.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion 
  • Temps de vol en hydravion : environ 45 min
  • La durée de transfert peut être modifiée à l'initiative du transfériste sans préavis.
  • Le transfert est direct hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 06h00 et 16h00. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Poids bagages autorisé : 20kg par personne et un bagage à main de 5kg par personne. Tous kilos supplémentaires sera facturé sur place
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

En couple ou en famille, séjournez dans l'une des nombreuses villas en profitant d'un cadre idyllique.

Villa Plage [175m²]
Votre villa privée sur la plage est composée d’une chambre avec lit King Size et espace salon, d’un coin détente avec machine Nespresso et bouilloire et d’une grande salle de bain avec baignoire-îlot, douche à l’italienne et douche extérieure. Relaxez-vous sur la spacieuse terrasse en bois menant à la plage.

Villa plage avec Piscine [220m²]
Dans cette villa, profitez des rayons du soleil à travers les baies vitrées ou depuis la terrasse en bois. Installez-vous dans le canapé ou sur la banquette dans l’alcôve, puis plongez dans votre piscine privée. Détendez-vous dans la baignoire-îlot ou sous le jet de la douche extérieure.

Villa sur Pilotis [186m²]
Vous pourrez admirer une vue imprenable sur l’océan Indien depuis cette spacieuse villa perchée juste au-dessus du lagon bleu, face au sud-est. Une terrasse généreuse capture le lever du soleil et offre un accès direct à la mer. Il y a des douches intérieures et extérieures et une baignoire sur pied pour une détente accrue.

Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/café
  • Machine Nespresso
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec baignoire, douche à effet de pluie, douche extérieure
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Miroir grossissant lumineux
  • Kit de rasage


Restaurants & Bars

Saveurs asiatiques et européennes se mêlent avec harmonie dans le cadre soigné des deux restaurants. Un menu différent est préparé chaque jour. Les poissons et fruits de mer sont à l’honneur, mais aussi les grillades et les spécialités thaï, japonaises et singapouriennes. Le petit déjeuner, inclus, est frais et varié. Un dîner romantique peut être organisé dans votre villa.

Formule tout inclus
Lors de votre séjour, vous serez en formule tout inclus.
Cette formule comprend :
L'accès gratuit au salon VIP du terminal d'hydravion de Trans Maldivian Airways (TMA) à l'arrivée
Une boisson de bienvenue à l'arrivée à l'hôtel
Les petits déjeuners, les déjeuner et les dîners (avec boissons selon une sélection). Les repas seront pris dans le restaurant principal de l'hôtel The Palms
Petit déjeuner : 07h00 à 09h30 / Déjeuner : 12h30 à 14h30 / Diner : 19h00 à 21h00
Une large sélection de cocktails avec ou sans alcool, de vins raffinés, de bières et de spiritueux, une variété de jus de fruits, de boissons sans alcool et de boissons chaudes de la liste de boissons de Noku dans tous les restaurants
Collations et boissons gratuites quotidiennes au minibar en chambre : le réapprovisionnement du minibar s'effectue une fois par jour, avec des boissons non alcoolisées.
Café et thé gratuits dans la chambre (réapprovisionné tous les jours)
Eau minérale réapprovisionnée quotidiennement en chambre
Utilisation gratuite du matériel de plongée en apnée (snorkeling)
L'accès au Wifi gratuit
Programme quotidien gratuit d'activités et d'animations
Utilisation gratuite des installations de loisirs intérieures et extérieures, notamment d'une salle de sport, d'une bibliothèque, d'une piscine d'eau douce, du frisbee, du cerf-volant et de certains jeux de société.
A NOTER:
La direction de l'hôtel a le droit d'annuler des divertissements et des activités en raison du mauvais temps
Le forfait tout compris est disponible pour toute la durée du séjour, il commence à 14h00 le jour de l'arrivée et se termine à 12h00 le jour du départ. La consommation de nourriture avant et après le temps imparti sera facturée au prix régulier
Le déjeuner sera inclus à l'arrivée ou au départ, en fonction de l'heure d'arrivée à l'hôtel
Les aliments et les boissons servis dans ce forfait sont destinés à la consommation personnelle - les boissons sont servies dans un verre et un à la fois
Seules les marques de boissons alcoolisées habituelles seront servies dans le forfait Tout Inclus
Veuillez noter que tous les frais qui ne font pas partie du forfait tout inclus ou qui sont consommés en dehors des horaires alloués sont facturés au prix régulier et doivent être payés à l'hôtel avant le départ
Champagne, vins mousseux et marques haut de gamme ne font pas partie du forfait tout compris et seront facturés au prix régulier en fonction de la consommation
Les jus de fruits frais ne sont pas inclus dans la partie du forfait tout compris et seront facturés au prix régulier basé sur la consommation
Le cappuccino, l'espresso ou toute boisson chaude spéciale ne font pas partie de la formule tout compris et seront facturés au prix régulier en fonction de la consommation
Les boissons alcoolisées ne seront pas offertes aux clients de moins de 18 ans
La direction a le droit de ne pas servir ou d'arrêter de servir des boissons alcoolisées aux invités en état d'ébriété
Les boissons ne doivent être consommées que dans les restaurants et les bars. Il est interdit de les emporter dans la salle
Les boissons consommées lors des excursions ne sont pas incluses dans le forfait tout compris et seront facturées au prix régulier
Tous les services de la formule tout compris ne sont ni remboursables, ni transférables
Les clients ayant réservé dans la même chambre doivent tous bénéficier du même forfait repas tout compris
Les clients en forfait tout Inclus sont tenus de signer les factures émises aux points de vente pour reconnaître la consommation. Toutefois, aucun élément relevant de la formule All Inclusive ne sera facturé
Heures d'ouverture du bar: «The Palm Bar» - (07h00 - 24h00); «Thari Bar» - (11h00 - 19h00)

Palms Restaurant
Déjeunez ou dînez face au lagon, sur la terrasse couverte de cet élégant restaurant. Le menu mêle buffet et service à l’assiette, et propose spécialités de riz, fruits de mer, viandes tendres, salades, fruits, burgers et desserts sophistiqués.

Thari Restaurant
Ce restaurant sélectionne le meilleur de la cuisine asiatique raffinée avec des spécialités thaïlandaises, japonaises et singapouriennes : pad thaï gourmand, barbecue japonais teppanyaki, savoureux curry vert, wok, raviolis à la vapeur, laksa de crevettes…

Palms Bar
Installez-vous dans les confortables fauteuils et canapés, dans une élégante salle ouverte avec poutres et parquet, pour savourer des cocktails créatifs mêlant inspirations orientales et occidentales. Un décor à la fois design et local accueille une ambiance raffinée et détendue.

Informations pratiques :
  • Formule tout inclus compris dans l'offre


Activités & Lifestyle

Le personnel est à votre disposition pour vous faire découvrir toutes les merveilles des Maldives et de l’hôtel. Nagez avec les raies et les dauphins, relaxez-vous au spa, naviguez sur le lagon, faites de la planche à voile, du jet-ski…

Il existe 34 sites de plongée dans l’atoll de Noonu, à quelques minutes de bateau de l’hôtel, à découvrir avec l’aide des moniteurs expérimentés. Pour vous détendre, optez pour une croisière en dhoni, observez les dauphins au coucher du soleil, participez à un cours de yoga ou réservez un massage. Vous pouvez aussi simplement vous reposer sur la plage, nager dans la piscine ou utiliser la salle de fitness.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium avec transats
  • Yoga
  • Tennis de table
  • Leçons de plongée
  • Snorkeling
  • Croisières
  • Pêche
  • Sports nautiques motorisés et non motorisés
  • Boutique
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • 6 salles de massages
  • Bain à remous
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Atoll de Noonu - Noku Maldives 5*