Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Atoll de Noonu - Mövenpick Resort Kuredhivaru 5* - Demi-pension incluse

✈ Atoll de Noonu - Mövenpick ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en villa sur pilotis avec piscine vue lagon
  • La demi-pension
  • Un accès gratuit aux équipements de snorkeling
  • Un chocolat au Café Wine & Lounge offert entre 16h et 17h
  • Une glace offerte au restaurant principal ONU Marchè pendant le repas
  • Un accès gratuit à la salle de sport
  • Le Wi-Fi gratuit
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MÖVENPICK RESORT KUREDHIVARU

Faites une pause et ressourcez-vous au Mӧvenpick Resort Kuredhivaru, idéalement situé sur une petite île préservée de l'atoll de Noonu, aux Maldives. Entouré de récifs coralliens et de plages de sable blanc, l'hôtel abrite des villas sur pilotis avec piscine privée et tout le confort moderne. Plusieurs restaurants proposent des spécialités internationales et des fruits de mer, combinés à des paysages sensationnels. Un grand nombre d'activités sur terre et en mer sont proposées : yoga, sports nautiques, tennis, excursions en bateau, plongée sous-marine... L'hôtel possède une élégante piscine, un spa, une salle de sport et un club enfants.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :

  • Transferts aéroport - hôtel - aéroport en hydravion.
  • Temps de trajet en hydravion : 45- 65 minutes
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en hydravion est prévu pour une arrivée ou un départ entre 09h00 et 15h30. Au-delà de ces horaires, les transferts ne pourront pas être assurés et il vous faudra passer une nuit sur l'île de Malé à votre charge.
  • Les clients quittant Malé sur un vol international avant 9h00 seront transférés tard l'après-midi précédent. L'hébergement peut être réservé à Malé, moyennant des frais supplémentaires et sur arrangement personnel.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Franchise bagage : 20 kg par personne en soute et 5 Kg en cabine, tout montant supérieur sera facturé 5 $ US supplémentaires par kg et peut être soumis à un retard de livraison et soumis à une taxe sur les produits et services de 12% payable au comptoir de l'aéroport directement par les clients. Les bagages de cabine sont de 13 "x 12" x 7 ".
  • Les transferts sont effectués par la compagnie aérienne "Transmaldivian Airline.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.

    Votre programme contient un vol domestique, afin de pouvoir gérer au mieux la réservation du vol, merci de nous communiquer vos informations passeports au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out avant 12 h
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambre

Le style tropical moderne des villas offre le cadre idéal pour l'évasion et le repos face à l'océan. Vous profitez de la climatisation et du Wi-Fi. Pour votre confort, une machine à expresso et des peignoirs sont fournis.

Villa sur pilotis avec piscine vue lagon
Séjournez au-dessus des eaux turquoises du lagon dans cette villa spacieuse et moderne, aux poutres apparentes. La chambre et la salle de bain ouvrent sur une vaste terrasse meublée et équipée d'une petite piscine. Vous pouvez plonger directement dans le lagon et remonter à votre villa par une petite échelle.

Suite Plage avec Piscine
Villa de 190 m² avec une chambre à coucher et un salon, face à la mer, avec accès direct à la plage, entourée de jardins tropicaux, piscine au rez-de-chaussée. Le salon intérieur comprend un canapé King Sofa qui peut être converti en lit.

Informations pratiques :
  • Lit King Size ou lits jumeaux
  • Télévision écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Cave à vin
  • Plateau de courtoisie
  • Café/thé
  • Machine à expresso
  • Service de réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie
  • Douche extérieure
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

Petit déjeuner de viennoiseries et champagne face au lagon, grillades terre et mer les pieds dans le sable, dîner privé dans votre villa... Vivez des expériences variées au Mӧvenpick Resort Kuredhivaru*****, qui abrite un buffet, deux restaurants et un café. Les spécialités incluent le tempura de poisson, le ceviche, le barbecue oriental ou thaïlandais et les pizzas.

Formule demi-pension
La formule inclut Petit déjeuner, déjeuner et dîner ainsi que les différentes soirées thématiques internationales au Marché ONU
Boissons: boissons gazeuses, eau, café et thé pendant les repas à ONU Marché
L'heure du Chocolat au Café et Wine Lounge tous les jours de 16h00 - 17h00
Activités inclus :
Séances de yoga en groupe gratuites
Sports nautiques non motorisés gratuits
Équipement de plongée en apnée

Pension complète
Vous pouvez choisir le formule pension complète comprenant :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner ainsi que les différentes soirées thématiques internationales au Marché ONU
Boissons: boissons gazeuses, eau, café et thé pendant les repas au ONU Marché
L'heure du Chocolat au Café et Wine Lounge tous les jours de 16h00 - 17h00
Activités :
Séances de yoga en groupe gratuites
Sports nautiques non motorisés gratuits
Équipements de plongée en apnée

Pension tout inclus
Vous pouvez choisir la formule tout inclus comprenant :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner ainsi que les différentes soirées thématiques internationales au Marché ONU
Déjeuner et dîner au restaurant Latitude 5.5 (hors sélection éléments du menu, par exemple «Homard»)
Boissons: boissons gazeuses, eau, café et thé pendant les repas à ONU Marché, sélection de bières, vins, spiritueux et cocktails de 10h à minuit au bar ONU Marché ou au Restaurant Latitude 5.5
Le mini-bar sera réapprovisionné une fois par jour avec des boissons sans alcool, des bières, et vins de la maison
L'heure du Chocolat au Café et Wine Lounge tous les jours de 16h00 - 17h00
Café et thé au Café and Wine Lounge
Un dîner gastronomique dans notre restaurant signature Bodumas une fois par semaine (hors éléments sélectionnés dans le menu, par exemple "Homard"). Pour les séjours à partir de 7 nuits
25% de réduction sur les plats non inclus dans le pension tout compris
25% de réduction spéciale pour le dîner dans tous les points de vente
Activités :
Séances de yoga en groupe gratuites
Réservez un massage de 60 minutes
15% de réduction sur les soins spa à la carte (non cumulable avec d'autres promotions)
1 massage de 30 minutes par semaine (séjours à partir de 7 nuits)
Sports nautiques non motorisés gratuits
Équipement de plongée en apnée
Une excursion une fois par séjour (pêche, observation des dauphins ou croisière au coucher du soleil), pour les séjours à partir de 7 nuits

Buffet ONU Marché
Installé sous un toit de bambou face à l'océan, le buffet est pensé comme un marché de produits frais que vous sélectionnez selon vos envies. Les cuisiniers font le show derrière leur comptoir et des buffets thématiques sont organisés.

Restaurant Bodumas
Ce restaurant sur pilotis offre de superbes vues sur l'océan et la plage. Le personnel attentionné vous conseille pour le choix des vins et des cocktails. Fruits de mer et poissons sont les spécialités, et les viandes sont également excellentes.

Restaurant Latitude 5.5
Dans ce restaurant situé près de la piscine, tous les plats sont préparés sous vos yeux par les cuisiniers. Vous avez le choix entre préparation wok, barbecue ou tandoori. Vous pouvez aussi commander salades, pizzas, sandwiches et cocktails.

Informations pratiques :
  • Buffet ONU Marché :
  • Code vestimentaire : balnéaire décontracté
  • Buffet avec une soirée à thème différente tous les jours.
  • Petit déjeuner : Servi tous les jours de 7h00 à 10h30
  • Le déjeuner : Servi tous les jours de 12h00 à 15h00
  • Dîner : Servi de 18h00 à 22h00
  • Restaurant Bodumas :
  • Code vestimentaire : décontracté chic
  • Dîner Menus à la carte servis de 18 h - 22 h
  • Restaurant Latitude 5.5 :
  • Code vestimentaire : balnéaire décontracté
  • Déjeuner Menu à la carte servi de 11 h à 17 h
  • Dîner Menu à la carte servi de 18h00 à 22h00
  • Service en villa 24 h/24
  • Destination dining (organisation de repas privés) possible
  • Café et salon du vin
  • Le café propose une variété de produits Mӧvenpick de qualité supérieure, notamment du café, du chocolat, des glaces et du vin.
  • Heure du chocolat Servi tous les jours de 16h00 à 17h00
  • Termes et conditions :
  • • Les boissons seront servies un verre à la fois.
  • • Le plan tout compris commence au moment de l'arrivée et se termine au moment du départ.
  • • La direction du complexe refusera le service de boissons alcoolisées aux clients de moins de 18 ans.


Activités & Lifestyle

Relaxez-vous au spa, pratiquez le jet ski ou le stand up paddle, naviguez avec les dauphins ou plongez avec les tortues, prenez un cours de yoga... Les activités ne manquent pas sur cette île idyllique à la nature préservée.

L’hôtel possède une piscine-lagon entourée de transats et une plage aménagée. Les enfants peuvent s’amuser au Kids Club, qui propose des activités sportives et créatives. Au spa, des mains expertes vous prodiguent un massage balinais ou un soin utilisant l’aromathérapie. Vous pouvez aussi vous dépenser avec les sports de plein air et les activités nautiques, et explorer les environs lors d’une croisière, d’une excursion sur une île voisine ou d’une séance de plongée sous-marine.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Solarium avec transats
  • Yoga
  • Court de tennis
  • Football
  • Beach-volley
  • Sports nautiques non motorisés
  • Stand up paddle
  • Kayak
  • Planche à voile
  • Sports nautiques motorisés (en supplément)
  • Ski nautique (en supplément)
  • Jet ski (en supplément)
  • Flyboard (en supplément)
  • Bouée tractée (en supplément)
  • Centre de plongée (en supplément)
  • Snorkeling
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Club enfants : 9 h - 19 h
  • Équipe d'animation
  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Spa : 9 h - 20 h (en supplément)
  • Soins du corps et du visage (en supplément)
  • 9 salles de massage, dont 5 sur pilotis


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

A noter:les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



Info COVID - 19 :

Mise à jour le 21/01/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 72H rédigé en anglais. Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.




VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Atoll de Noonu - Mövenpick Resort Kuredhivaru 5*