Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
plus de 30+ vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant!
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Lisbonne - Iberostar Lisboa 5* - Piscine extérieure

✈ Lisbonne - Iberostar Lisboa 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


IBEROSTAR LISBOA

Le centre-ville de Lisbonne est le cœur vivant de la capitale portugaise avec ses cafés et ses restaurants à l’ambiance chaleureuse et ses monuments incontournables. Au nord du centre se dresse l’Iberostar Lisboa 5*. Votre hôtel au confort moderne et aux prestations haut de gamme se présente comme un pied-à-terre idéal pour visiter la cité. Avec ses restaurants et son spa, il vous invite aussi à prendre du temps pour vous relaxer. La piscine et sa jolie terrasse entourée d’un jardin vertical créent une ambiance calme, isolée du tumulte de la ville.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check -in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Jardins verticaux
  • Parking
  • Service de blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Vos Chambres

Pour une escapade à deux dans la capitale portugaise, vous séjournez dans une chambre confortable. Optez pour la chambre double, la chambre double vue piscine, la chambre supérieure.
A noter : D'autres catégories de chambres peuvent être proposées au devis.

Chambre Double [28m²]
Élégance et simplicité caractérisent cette chambre. Avec sa décoration contemporaine dominée par le gris et le bois clair, elle vous accueille dans une atmosphère chaleureuse. Préparez-vous un café et relaxez-vous.

Chambre Supérieure [28m²]
Située dans les étages supérieurs de l’hôtel, cette chambre vous enveloppe d’une atmosphère calme. Sa décoration contemporaine et minimaliste vous séduit. Par vos hautes fenêtres, vous admirez une vue sur la ville.

Chambre Familiale [28m²]
Lors de votre escapade en famille ou entre amis profitez d'une chambre confortable et chaleureuse ou le calme et la détente seront les maîtres mots de votre séjour.

Informations pratiques :
  • Deux lits simples
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Minibar
  • Machine à café Nespresso
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Fer et table à repasser
  • Télévision à écran plat avec connexions Buetooth et HDMI
  • Salle de bains avec douche à effet pluie
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Faites connaissance avec la gastronomie portugaise en prenant vos repas au Restaurante Luz. Pour siroter un cocktail pour l’apéritif, optez pour le Pool Bar à l’ambiance détendue au bord de la piscine, ou le Boalma Lobby Bar et son atmosphère sophistiquée.
A noter : Vous séjournerez en chambre seule, mais d'autres pensions peuvent être proposées au devis en supplément.

Restaurante Luz
Régalez-vous de spécialités portugaises à base de fruits de mer. Pour le dîner ou le déjeuner, choisissez sur une carte variée des plats savoureux. Le matin, vous commencez votre journée sur une note gourmande grâce au buffet copieux du petit-déjeuner.

Pool Bar
Quel bonheur de se relaxer au bord de la piscine tout en sirotant un délicieux cocktail! Pour le commander, il vous suffit de rejoindre le Pool Bar, juste à côté du bassin.

Boalma Lobby Bar
Pour l’apéritif ou prendre un verre en fin de soirée dans une ambiance raffinée, le Boalma Lobby Bar vous accueille. Sa décoration moderne lui donne une allure exclusive. Dans la journée, vous y dégustez un café portugais.

Informations pratiques :
  • A noter : l'offre ne comprend pas de pension
  • Boalma Lobby Bar : ouvert de 9 h à minuit
  • Restaurante Luz : buffet du petit-déjeuner de 7 h à 11 h ; déjeuner de 13 à 15 h ; dîner de 19 h 30 à 22 h.


Activités & Lifestyle

Détente ou visite? En séjournant à l’Iberostar Lisboa, vous n’avez pas à choisir. Dès le matin, avant de partir à la découverte de Lisbonne, plongez dans la piscine pour faire quelques longueurs et prenez le temps de vous relaxer au solarium.

Rejoignez la tour de Belem à l’architecture arabe et continuez à vous balader le long du fleuve ou dégustez un pastel de nata, une pâtisserie emblématique inventée au monastère des Hiéronymites. Retournez vers le centre-ville pour une session shopping et arrêtez-vous dans un restaurant traditionnel pour goûter au plat à base de morue. Entre deux séries de visite, prenez soin de vous. Le spa de l’hôtel est tout indiqué pour cela avec son sauna, ses massages et ses bains énergisants.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium
  • Centre de fitness
  • Spa avec sauna, bain de vapeur, salles de massage, hydrothérapie, bains à jet, piscine intérieure…


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 07/09/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal sont tenus de présenter un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (ce document est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol.

Sauf cas suspect à l’arrivée au Portugal continental, les voyageurs ne sont soumis ni à l’obligation de réalisation d’un test COVID-19, ni à celle de respecter une quatorzaine.

Toutefois, chaque voyageur est tenu :

de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;

Pour l’archipel de Madère et l’archipel des Açores un test PCR négatif de [moins de 72H] doit être fourni. Pour l'archipel des Açores veuillez remplir les formulaires et autres documents à fournir avant votre départ sur le site https://covid19.azores.gov.pt/?page_id=5532.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Lisbonne - Iberostar Lisboa 5*