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FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Nord de Malé - Eriyadu Island Resort 4* - Surclassement offert

✈ Nord de Malé - Eriyadu Isla...

Inclus dans cette offre :

  • Le Surclassement en Villa Deluxe sur la plage
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'hébergement et les transferts gratuits pour le 1er enfant de moins de 11 ans partageant la chambre de 2 adultes
  • Une excursion observation des dauphins offerte
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ERIYADU ISLAND RESORT

Lové au nord-ouest de l'atoll de Malé Nord, l'Eriyadu Island Resort vous reçoit en formule demi-pension au bord d'une plage de sable blanc caressée par les eaux cristallines de la mer des Laquedives. Au cœur d'une nature intacte, votre hôtel 4* propose ses 76 chambres récemment rénovées ainsi que ses trois bars et restaurants conviviaux. Pour rendre uniques vos vacances aux Maldives, l'établissement met à votre disposition sa charmante piscine extérieure, son spa douillet et ses installations sportives, dont un club de plongée permettant de partir à la découverte de 40 des plus beaux sites sous-marins de l'archipel.

Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
    Transferts aéroport - hôtel - aéroport en speedboat
    Temps de trajet en speedboat : 55 mn

    Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée des transferts sans préavis
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Transferts
  • Wi-Fi
  • Conciergerie  
  • Bureau d'excursions
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Service de change


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ
Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’




  • Si vous êtes vacciné : il convient de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

    Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

    Conditions au retour

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.





  • Si vous êtes vacciné : Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

    Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)




  • Mesures sanitaires de nos partenaires
     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambre

    Situées directement sur la plage, les chambres de l'Eriyadu Island Resort sont décorées de manière traditionnelle. Les meubles en bois sombre et la grande baie vitrée donnant sur les palmiers contribuent à créer une ambiance chaleureuse.

    Surclassement en Villa Deluxe sur la plage [54m²]
    Abritées à l'ombre des palmiers, les chambres Deluxe sur la plage bénéficient d'un emplacement rêvé, à seulement quelques mètres de l'eau. Dotées de deux lits doubles, elles peuvent héberger quatre personnes (deux adultes et deux enfants). Sur demande, un lit d'appoint peut être installé pour accueillir un convive supplémentaire. Pour tout séjour vous bénéficierez d'un surclassement de la Chambre Sky vue mer à la Villa Deluxe sur la plage.

    Informations pratiques :
    • Climatisation
    • Ventilateur de plafond
    • Télévision (chaînes de télévision par satellite)
    • Téléphone
    • Services de café/thé, minibar
    • Coffre-fort électronique
    • Salle de bain en plein air avec douche et baignoire extérieures tropicales
    • Sèche-cheveux
    • Peignoir
    • Chaussons
    • Véranda privée
    • Vue sur la plage


    Restaurants & Bars

    Du petit déjeuner au dîner, l'Eriyadu Island Resort vous invite à découvrir de nouvelles saveurs au sein des trois restaurants et bars. Cuisine fusion, parfums asiatiques, spécialités de poissons et de fruits de mer, grillades sur la plage : votre séjour aux Maldives s'annonce gourmand.

    Formule tout inclus
    Profitez de la formule tout inclus en supplément comprenant petit-déjeuner, déjeuner, dîner et boissons, selon le Menu
    Boissons de l'hôtel : Spiritieux, Bière, Cocktails , Mockatils, Jus, Verres de vin, Soft, Thé, café ... .

    Restaurant principal
    Des premiers rayons de soleil aux dernières heures de la soirée, le restaurant-buffet principal est le lieu stratégique où se réunissent les gourmands. Gastronomie continentale et cuisine asiatique y sont à l'honneur. Une offre riche et variée à découvrir dans le cadre de la demi-pension.

    The Anguru Grill
    Envie de vous régaler de grillades savoureuses à base fruits de mer et de poissons fraîchement pêchés ? The Anguru Grill est le restaurant que vous recherchez. En couple, en famille ou entre amis, installez-vous confortablement et laissez parler vos goûts.

    Blitz Café
    Poussez la porte du Blitz Café et laissez-vous séduire par l'ambiance conviviale et décontractée de ce haut lieu de gourmandise. Installé au bord du lagon, vous êtes au meilleur endroit pour admirer le coucher du soleil en dégustant un délicieux repas international.

    Informations pratiques :
    • Restaurant principal ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
    • The Anguru Grill ouvert pour le déjeuner et le dîner
    • Blitz Café ouvert pour le déjeuner et le dîner
    • Cuisine internationale
    • Spécialités de poissons et fruits de mer
    • Grillades
    • Bar lounge
    • Terrasse


    Activités & Lifestyle

    Véritable jardin d'Éden au nord-ouest de l'atoll de Malé Nord, l'Eriyadu Island Resort concentre de nombreux atouts pour faire de votre séjour une expérience unique.

    En famille ou en couple, les vacances aux Maldives riment avec détente et dépaysement. Selon vos envies, vous pourrez vous délasser au spa, étendre votre serviette au bord de la piscine ou lézarder sur le sable fin de la plage privée. Vous pourrez également partir à la découverte des sites de plongées parmi les plus réputés du monde. Si vous préférez explorer le récif sans vous mouiller, n'hésitez pas à embarquer dans le sous-marin de l'hôtel.

    Informations pratiques :
    • Piscine extérieure
    • Centre de fitness
    • Spa (en supplément)
    • Volley-ball
    • Excursions
    • Plongée sous-marine 
    • Pêche de nuit
    • Croisière cocktail au coucher du soleil
    • Visites de la capitale Malé
    • Pique-nique sur la plage
    • Windsurf
    • Kayak
    • Catamaran
    • WaterSki
    • Wake Board
    • Speed-boat
    • Stand-up paddle
    • Fly Boarding
    • Jet Ski


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
    Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
    Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
    Tél. : +960 777 27 84
    Courriel : wafir@frenchconsulate.net

    **A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.



    Info COVID - 19 :

    Mise à jour le 03/05/2021

    En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination des Maldives sont tenus de présenter un test PCR négatif de moins de 96H. Cette obligation concerne également les voyageurs ayant reçu le vaccin contre le Covid19. Les enfants de moins de un an en sont exemptés.

    Pensez également à remplir le formulaire ci dessous 14 jours avant votre arrivée, sans lequel l'entrée sur le territoire sera refusée :
    https://imuga.immigration.gov.mv/ethd/create

    Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

    Les conditions d'entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.

    En outre, à compter du lundi 18 janvier 2021 et selon les annonces du gouvernement français, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national français et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine.




    VACCIN
    Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
    Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Nord de Malé - Eriyadu Island Resort 4*