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FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - Crowne Plaza Vilamoura 5* - Face à la mer

✈ Algarve - Crowne Plaza Vila...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


CROWNE PLAZA VILAMOURA

Le Crowne Plaza Vilamoura 5* bénéficie d’un emplacement privilégié, face à la magnifique plage de Vilamoura et à quelques minutes de la marina. Moderne et confortable, cet hôtel dispose de 323 chambres et suites dotées d’un balcon avec vue sur l’océan et d’une salle de bain en marbre. Les deux restaurants servent des spécialités régionales et des plats internationaux, raffinés et savoureux. Vous pourrez également vous restaurer et passer de bons moments au bar lounge et au bar de la piscine. En plus de son immense piscine extérieure, l’hôtel est équipé d’un spa élégant avec sauna, hammam et bassin intérieur.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out avant 12h
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Garde d’enfants
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 2 semaines après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 2 semaines après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

A deux ou maximum à 3 personnes, savourez espace et confort en réservant une chambre Double Supérieure. Toutes les chambres disposent d’un balcon.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.

Chambre Double Supérieure
Les spacieuses chambres supérieures sont modernes et habillées de parquet et de tons clairs. Elles disposent d’un balcon meublé avec vue sur la ville de Quarteira et sur l’océan Atlantique, d’un écran plat, d’une machine Nespresso et d’une salle de bain en marbre avec une grande douche à l’italienne.

Chambre Double Deluxe
Situées dans la partie ouest de l’hôtel, les chambres Deluxe disposent d'un balcon meublé. Élégantes et chaleureuses, elles sont équipées de lits jumeaux accolés, d’une machine Nespresso, d’un écran plat et d’une salle de bain en marbre avec douche.

Suite Junior Vue Mer
Cette spacieuse suite dispose d’un balcon meublé face à l’océan. La chambre à coucher avec lit King Size est complétée par un espace salon doté d’un canapé-lit, de deux fauteuils et d’une table basse. La réservation de la suite donne accès à l’Almond Tree Wellness Spa une fois par séjour.

Informations pratiques :
  • Lit King Size ou lits jumeaux
  • Écran plat
  • Télévision par câble
  • Vidéo à la demande
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Thé/Café
  • Machine Nespresso
  • Service de réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche à l’italienne
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons
  • Miroir grossissant


Restaurants & Bars

Découvrez les saveurs raffinées de l’Algarve aux restaurants Cataplana et Caravela, comme la caldeirada, la feijoada, le cozido... La carte inclut également des spécialités internationales et de nombreux vins portugais et étrangers. Dégustez également des encas au bord de la piscine, et un petit-déjeuner somptueux, servi en buffet.
A noter : D'autres pensions peuvent être proposées au devis

Restaurant Cataplana
Découvrez une sélection idéale de spécialités nationales et internationales. Certains plats sont préparés sous vos yeux dans la cuisine ouverte. Vous pourrez vous attabler dans la belle salle, dans le patio, ou dans l’élégant espace cave à vin.

Caravela Bar & Lounge
En couple, en famille ou entre amis, vous apprécierez l’ambiance décontractée chic du Caravela Bar & Lounge, dont la terrasse fait face la mer et aux couchers de soleil. La carte inclut un large choix de cocktails comme de tisanes.

Caravela Seafront Restaurant & Grill
Savourez la gastronomie généreuse et le climat idéal de l’Algarve au restaurant & grill Caravela, situé près de la piscine. Les grillades de viande et de poisson sont complétées par une large sélection de salades et spécialités locales.

Informations pratiques :
  • Restaurant Cataplana ouvert matin, midi et soir
  • Caravela Seafront Restaurant & Grill ouvert en haute saison
  • Caravela Bar & Lounge ouvert toute l’année
  • Bar de la piscine ouvert en haute saison
  • Service d’étage 24h/24


Activités & Lifestyle

Situé face à l’océan dans la jolie station balnéaire de Vilamoura, l’hôtel dispose d’une piscine de 1000 m², de terrains de sport, d’un spa proposant sauna, hammam, piscine de relaxation et soins spéciaux comme le massage aux pierres chaudes.

Après avoir profité du sauna et du hammam, relaxez-vous dans la piscine intérieure. Prenez soin de vous en participant aux activités quotidiennes : yoga, pilates, aquagym… Si vous souhaitez découvrir à pied les ruines romaines de Cerro da Vila ou la marina de Vilamoura, confiez les enfants au Kids Club. Amateur de golf, exercez-vous sur le putting green avant de rejoindre l’un des parcours de Vilamoura grâce aux navettes de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Solarium avec transats
  • Aquagym
  • Yoga
  • Pilates
  • Putting green
  • Navette vers les terrains de golf
  • Terrain multisports : tennis, football, volley-ball
  • Club enfants
  • Activités nautiques à proximité
  • Spa
  • Soins du corps et du visage
  • Massages
  • Sauna
  • Hammam
  • Bassin de relaxation
  • Salle de fitness


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :



[Mise à jour le 22/06/2021]



  • Test PCR : Oui


  • Délais de réalisation du Test : 72h avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • Déplacements vers le Portugal continental

    Par voie aérienne, tous les voyageurs, à l’exception des enfants de moins de 2 ans, en provenance de l’espace Schengen et de pays associés à l’espace européen (Liechtenstein, Norvège, Islande, Suisse), ainsi que du Royaume-Uni, doivent présenter :

  • un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant l’embarquement ;


  • ou un test antigénique (TAAN, TRAg) réalisé par un laboratoire et effectué dans les 24 heures précédant l’embarquement. Les autotests ne sont pas acceptés.


  • A l’arrivée : Les voyageurs à l’arrivée au Portugal (territoire continental uniquement, soit les aéroports de Lisbonne, Porto et Faro) sont tenus :

  • de se soumettre à une prise de température (via un système de caméra thermique) à l’arrivée aux aéroports portugais (dont ceux des Iles de Madère et des Açores) ;


  • de renseigner un formulaire exigé par les autorités de santé portugaises (https://pt.ambafrance.org/IMG/pdf/cartao_de_localizacao_de_passageiro_-_portugal-passenger-locator-card_1_-2.pdf?8279/4f32a97636c0d1d94b4a42a89c4eb9d3c3a7b852) (PDF - 174Ko) (ce formulaire est communiqué au voyageur par la compagnie aérienne lors de la procédure d’enregistrement en ligne, à défaut, par le personnel navigant pendant le vol – prévoir de se munir de son propre stylo).




  • Madère :

    Tout voyageur doit renseigner un formulaire en ligne (enquête épidémiologique). Les voyageurs doivent présenter un test PCR effectué dans les 72 heures avec un résultat négatif ou bien un certificat de vaccination (avec preuve d’une vaccination Covid complète) ou une preuve de récupération de la Covid dans les 90 derniers jours. Ces documents doivent être communiqués via la plateforme madeirasafe.com (https://madeirasafe.com/#/login).

    A défaut, le voyageur sera obligatoirement soumis, à son arrivée, à un test PCR, pris en charge par les autorités locales. Dans l’attente des résultats du test, les voyageurs sont placés en isolement. Si les résultats du test sont positifs, le voyageur est immédiatement placé en confinement strict.



    Açores :

    Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores et doit être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test de dépistage du SRAS-CoV-2 (RT-PCR) avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures précédant le départ du vol pour les Açores. Ce test peut être effectué à l’étranger ou sur le continent, auprès de l’un des laboratoires conventionnés (https://covidmadeira.pt/onde-realizar-testes-em-portugal-continental). Certains laboratoires ne recevant que sur rendez-vous, il est donc fortement conseillé d’appeler au préalable. Si le séjour est équivalent ou supérieur à 7 jours, le voyageur doit, au 6e et au 12e jour à compter de la date de réalisation du premier test, contacter l’autorité de santé compétente à raison du lieu de résidence ou d’hébergement, afin de réaliser un second et un troisième test (le voyageur restant libre de circuler entre les tests si le résultat est négatif). Si le test est positif, un isolement prophylactique doit être effectué jusqu’à l’obtention d’un test avec résultat négatif. Les voyageurs se rendant sur les autres îles depuis São Miguel et Terceira doivent réaliser un test PCR 72 heures avant leur arrivée. Tout mineur âgé de moins de 12 ans est exempté des obligations de test sauf cas suspects (enfant, accompagnants).



    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.




    VACCIN
    Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

    VISA
    Aucun visa requis

    IDENTITÉ
    Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

    Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

    En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

    Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Algarve - Crowne Plaza Vilamoura 5*