Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Jusqu'à 20% de réduction sur la journée complète et 25% de réduction de 16h à 22h. Code : FLASH

Hôtels de Lille

5 emplacements

Bon cadeau de 50€, 100€ ou 150€ à faire valoir dans les hôtels du groupe Hôtels de Lille et leurs restaurants

Choisissez votre offre
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !

Points forts

Offrir un bon cadeau pour profiter des prestations d’hôtellerie et de restauration des Hôtels de Lille situés en plein centre ville

À propos de ce deal

  • Ce qui est inclus : Bon cadeau à offrir d’une valeur de 50€, 100€ ou 150€ à faire valoir dans les hôtels du groupe Hôtels de Lille et leurs restaurants
    • Valide sur toute les prestations hôtellerie et restauration des hôtels et leur restaurant
  • Description des 5 Hôtels de Lille et leurs restaurants :

Hôtel Why 4* - BW Premier et le restaurant Why Dinette Bar

“L’hôtel permet un dépaysement total avec son look rétro-futuriste alliant modernité, tradition et confort. Ses 46 chambres spacieuses et luxueuses, aux matériaux nobles et couleurs harmonieuses, sont faites pour passer un séjour éblouissant. Chaque chambre est un véritable cocon de confort offrant de belles vues sur la ville. Un lieu atypique en plein cœur de Lille.

Le restaurant de l’hôtel Why, à la décoration urban chic, est très prisé par la clientèle locale. Le chef étonne par sa cuisine créative et gustative, passionnément concoctée à base de produits ultra frais et locaux. Qualité et originalité sont les maitres mots de ce lieu plein de vie !

Hôtel L’Arbre Voyageur 4* - BW Premier Collection, son restaurant gastronomique Le Jane et son bistrot Ma Reine

“Situé dans l’ancien Consulat de Pologne, l’hôtel l’Arbre Voyageur - BW Premier Collection** offre un cadre de vie unique aux portes du Vieux Lille. Exotisme, fresques florales et ethniques, matériaux naturels, couleurs chatoyantes… la décoration des lieux invite au voyage. Ses 48 chambres et Suites spacieuses sont décorées de manière unique. Elles sont équipées des dernières technologies et d’une literie haut de gamme pour que votre séjour soit inoubliable.

Le restaurant gastronomique Le Jane fera voyager ses convives aux 4 coins du globe grâce à son décor jungle et à la cuisine inventive et gastronomique du chef Jean Christophe Gille. Composée de produits exclusivement frais sélectionnés auprès de fournisseurs et artisans locaux, la cuisine du Jane séduira toutes les papilles.

Le Bistrot Ma Reine propose une cuisine authentique et locale à travers une carte bistrot avec ses salades gourmandes, son burger Elizabeth et ses fameuses frites maison ou ses plats brasserie… le tout servi dans un cadre original et une atmosphère cosy. En effet, de petites touches d’exotisme viennent agrémenter les murs de l’établissement et donnent l’impression de manger en plein cœur de Madagascar.”

Hôtel UP 4* - Best Western Plus

“Au pied des Gares de Lille Flandres et Lille Europe, à proximité immédiate des places du Centre-Ville et du Vieux Lille, la localisation du Best Western Plus Up Hôtel est idéale à tout voyageur. Ses chambres décorées avec soin et sa literie de qualité promettent une nuit calme et reposante. Tout le nécessaire est à disposition : lit King ou Queen Size, cafetière et bouilloire, douche à l’italienne avec produits de bain Rituals®.”

Hôtel La Valiz 3*

“Situé face à la Gare, l’hôtel La Valiz est une invitation à l’évasion dans un univers punchy. Toutes les chambres ont été rénovées et décorées autour du thème de la « Valiz ». Il est possible de se reposer dans une literie haut de gamme, de se prélasser dans une salle de bain privative équipée d’une douche à l’italienne ou d’une baignoire tout en profitant des produits d’accueil de la célèbre marque Rituals®. Toute l’équipe de La Valiz aura à cœur de faire découvrir les bonnes adresses locales et au sein de l’hôtel, de nombreux produits locaux sont à déguster : au petit-déjeuner, à l’apéro ou en room service.”

Hôtel Kanaï 3*

“Ce Boutique hôtel familial et chaleureux est situé au cœur des rues piétonnes, à deux pas de la Grand Place et à proximité des gares. Ses 31 chambres à la décoration rétro et moderne offrent un confort inégalé avec une literie haut de gamme, des produits d’accueil luxueux, un grand écran plat, une machine à café… sans oublier un petit-déjeuner buffet laissant une belle place aux produits locaux. On vous propose de vivre une expérience unique dans cet hôtel de charme atypique où on se sent comme à la maison.”

Photos non contractuelles

Conditions

Validité : 360 jours à partir de la date d'achat.
Horaires des restaurants :
- Le Jane : du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h, le samedi de 19h à 22h (fermé le dimanche)
- Le bistrot Ma Reine : du lundi au vendredi midi et soir de 12h à 14h et de 19h à 22h. Le samedi et le dimanche 12h30 à 14h30 et 19h à 22h
- Le Why restaurant : du lundi au samedi midi de 12h à 14h30. Hors bar.
Horaires autres prestations : consulter directement l'hôtel concerné par téléphone pour connaître les horaires exacts et disponibilités
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 4 supplémentaires pour offrir.
Autres conditions :Coupon non valable au bar du Why restaurant. Coupon non sécable (à utiliser en une seule fois)
Réservation : par téléphone :
- Hôtel Why 4* - Best Western Premier et le restaurant Why Dinette Bar au 03 20 50 30 30
- Hôtel L’Arbre Voyageur 4* - BW Premier Collection, son restaurant gastronomique Le Jane et son bistrot Ma Reine : appelez le 03 20 20 62 62
- Hôtel UP 4* - Best Western Plus : au 03 20 06 06 93
- Hôtel La Valiz 3* au 03 20 06 04 12
- Hôtel Kanaï 3* au 03 20 57 14 78
. Présenter le coupon à l'arrivée. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Hôtels de Lille

Hôtels de Lille est un groupe familial et indépendant de 5 boutiques hôtels 3* et 4* en plein cœur de la ville de Lille : au total ce sont près de 200 chambres, 3 restaurants, 3 bars, 1 pâtisserie, 4 salles de réunion, et 2 terrasses. Les hôtels ont chacun leur propre personnalité et partagent un objectif commun : ils se veulent être de véritables lieux de vie, à taille humaine, hauts en couleurs et en saveurs, où le bien-être des clients est la priorité. On peut noter le professionnalisme, l'enthousiasme et la générosité des équipes qui accueillent et renseignent sur les meilleures adresses avec passion.