Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code FOLIES30 et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire ce soir.

664 rue Guy Pernin, Toul

Formule carpaccio à volonté et thé ou café pour 2 ou 4 personnes à la Brasserie K

Choisissez votre offre

Points forts

Cette brasserie s’inscrit dans le cadre atypique de l’ancienne usine Kléber à Toul

Avis positifs récents

Avis 100% vérifiés
Tous les avis proviennent de Membres ayant utilisé leur Coupon chez ce VendeurEn savoir plus
N
nathalie
6 notes4 avis
septembre 20, 2021
Très bon rapport qualité prix A tester sans h
Utilisé : septembre 17, 2021
L
Lamort
7 notes3 avis
juillet 8, 2020
Bons produits et vraiment à volonté!
Utilisé : juillet 8, 2020

À propos de ce deal

  • Type de cuisine : Traditionnelle

  • Ce qui est inclus : Formule carpaccio à volonté et pommes frites à volonté avec un thé ou un café pour 2 ou 4 personnes

Prix public affiché constaté sur place le 16/01/2020

Photos non contractuelles.

Conditions

Validité : 90 jours à partir de la date d'achat.
Limites : 1 coupon par personne. Il est possible d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir.
Autres conditions : Non cumulable avec d'autres promotions. Valable uniquement les vendredis soir.
Le choix des plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes.
Réservation : 2h à l'avance, voir les disponibilités et réserver en ligne avec les codes Groupon. La réservation en ligne est obligatoire. Votre réservation est instantanément prise en compte, il est donc inutile d'appeler. Les réservations confirmées peuvent être annulées ou modifiées jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous ou le coupon sera dû. Les droits d'annulation de 14 jours ne s'appliquent que si la réservation peut encore être annulée.

Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Brasserie K

Banquettes en velours, bar lounge, ambiance feutrée et racée... L'ancienne usine Kléber renaît sous les traits d'un restaurant deux fourchettes au cadre résolument contemporain. La Brasserie K a su donner à cette surface modulable le supplément d'âme qui fait toute la différence. Cette adresse désormais incontournable à Toul déroule plus d'un atout pour séduire une clientèle faite de gourmets et de connaisseurs. Dans les assiettes, les produits déclinent un pedigree irréprochable : charcuterie ibérique, andouillette de Troyes (cinq A, rien que cela !), huîtres de Cancale, qui augurent un instant gustatif privilégié. La carte joue assurément sur la tendance néo-bistrot et brasserie revisitée et déroule une offre variée, faite de poissons savamment accommodés, de spécialités traditionnelles et de belles pièces de viande. Les desserts ne sont pas en reste, la crème brûlée est brûlée... sous les yeux des gourmands et les incontournables profiteroles ne s'en laissent pas compter. Ce ballet gustatif orchestré par le chef François Steciuk se déguste en salle, dans un décor fait de chaises en velours rouge et de fauteuils en cuir, ou sur la terrasse.