fermer
Colorland

Actuellement indisponible

Au Port du Salut

163B Rue Saint-Jacques, Paris

Côte de bœuf, sauces, salade, pommes sautés à volonté et desserts pour 2 personnes au Port du Salut

Choisissez votre offre

Garantie de remboursement de 14 jours pour les coupons non utilisés

Achetez en toute confiance, votre satisfaction est notre priorité ! En savoir plus

Points forts

Un menu gourmand qui ravira les amateurs de viande rouge

À propos de ce deal

Détail de l’offre :

Le Port du Salut invite les amoureux du bon gout à s’y attabler le temps d’un repas en couple ou entre amis. Le tout dans un cadre agréable propice à la gourmandise.

  • Côte de bœuf de race d’un kilo, sauces, salade, pommes sautés à volonté et desserts pour 2 personnes à 59,90 € pour un prix pouvant aller jusqu’à 84 €*
Menu

Côte de bœuf de race d'un kilo, sauces, salade, pommes sautés à volonté

* * *

 Exemple de desserts

Brioche perdue, crème fouettée, glace caramel salidou et éclats croquants
Assiette de 4 fromages affinés, salade et fruits secs
La crème flambée, chocolat blanc et safran
Café ou thé gourmand

"Le choix de plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. 

*Prix public affiché constaté sur place le 16/04/2018
Photo non contractuelle

Conditions

Valable 90 jours à partir de la date d'achat, voir les dates et horaires proposés ici. 1 coupon max par pers., possibilité d'en acheter 1 supplémentaire pour offrir. Le choix de plats est susceptible de varier en fonction de la saison et de l'inspiration du chef. Le cas échéant, les plats sont remplacés par des produits de gamme et de qualité équivalentes. Réservation obligatoire via reservation.groupon.fr. Annulation 48h à l'avance.
Voir les Conditions Générales de Commercialisation et les conditions du droit de rétractation de 14 jours de Groupon France SAS.

À propos de Le Port du Salut

Situé dans le 5e arrondissement parisien, à deux pas du Panthéon, Le Port du Salut est un restaurant semi-gastronomique qui date du 18e siècle. Sur place, des mets délicieux concoctés à base de produits frais sont proposés aux clients. Le restaurant est aussi un cabaret avec un style musical qui change tous les soirs.

Avis positifs récents Groupon

Ce deal n'a pas encore d'avis commenté.