Pas le temps de prendre rendez-vous chez un coiffeur d'Orléans ? Pour une coupe tard le soir ou même le lundi, les salons Bulle d'Hair sont tout à fait appropriés. Avec deux adresses (un dans le centre et un à Olivet), ce salon vous accueille dans une ambiance très branchée. Un décor design noir et blanc, des conseils personnalisés et des professionnels à votre écoute sont les atouts de ce salon. Du lundi au dimanche, il vous reçoit sans rendez-vous et vous pouvez même ajouter une brumisation bronzante pour compéter votre mise en beauté. Les salons Franck Provost sont réservés aux personnes spontanées. Pas besoin de prendre rendez-vous. Dans une ambiance chaude et cosy, les équipes de professionnels vous attendent pour vous transformer. Couleur, coupe et soins vous sont dispensés dans un salon sympathique ouvert du lundi au samedi.

Se faire chouchouter

Un petit cocon vous attend place du Chatelet. Le salon So Hair a pensé à tout ce qu'il faut pour offrir un confort parfait. Avec un bac à shampooing massant - les sièges sont équipés d'un rouleau qui masse votre dos - vous pourrez oublier tous les soucis. Les professionnels peuvent également vous refaire une beauté puisqu'ils ont reçu des formations en manucure et épilation du visage. Dans une ambiance douce toute en beige et rouge, vos cheveux profiteront des produits tendance du moment. Messieurs, envie d'être chouchoutés ? For'Hom est un espace entièrement consacré aux soins masculins. A la fois coiffeur et barbier, le salon vous offre également des moments soins comme le bain de paraffine pour des mains toutes douces.

Se faire coiffer autrement

Vous n'avez pas envie de rester tranquillement assis ? Le salon Coup de Tête est fait pour vous. Avec des journées à thèmes, vous pourrez passer du bon temps entre employés déguisés et décoration insolite. Dans une ambiance sympathique et joyeuse, vos cheveux seront mis en valeur. En plus, comme le salon est situé à Olivet, vous ne pesterez pas pour trouver une place pour vous garer. Pas de produits chimiques sur vos cheveux ? Le salon "Le coiffeur végétal" vous attend. Soins réparateurs, conseils et détente sont les maîtres-mots du salon. Avec des transats et une décoration champêtre, vous pourrez retrouver une belle chevelure dans une ambiance nature hors norme.

Un coiffeur à Orléans pour un prix abordable

Si vous n'avez pas un gros budget pour vos cheveux, il y a des solutions. Le CFA artisanat Loiret Orléans permet - après avoir pris rendez-vous - de se faire coiffer à moindre coût. Ce sont des étudiants qui vous prennent en main et les résultats sont tout aussi sûrs qu'en salon. Les salons Tchip sont bien connus en France. Avec des tarifs sans égal et des professionnels rapides, ils permettent d'être joliment coiffé sans perte de temps, ni d'argent. Coupe, brushing balayage shampooing, le salon Tchip Coiffure propose quatre forfaits et une ambiance sympathique.

Plus d'infos