fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - The Reef Playacar 4* - Tout inclus

✈ Playa del Carmen - The Reef...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • La formule tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE REEF PLAYACAR

Ancré sur une splendide plage de la côte caraïbe du Yucatán, l'hôtel The Reef Playacar vous reçoit en formule tout inclus dans un quartier paisible de Playa del Carmen. Niché au creux d'un jardin luxuriant, votre établissement familial vous propose ses 196 chambres au décor élégant. Pour faire rimer gourmandise et détente, il met à votre disposition ses six restaurants, ses piscines et son centre de bien-être avec spa et studio de fitness. À quelques minutes de marche, les jolies boutiques et les bars branchés de la 5e Avenue attendent impatiemment votre visite !



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Conciergerie
  • Bureau d'excursions
  • Bagagerie
  • Location de voitures et de bateaux
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Transferts aéroport (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour abriter vos vacances sur la Riviera Maya, The Reef Playacar vous propose ses 196 chambres à l'intérieur contemporain. À deux pas de la plage, ces logements aménagés dans des villas bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse révélant une agréable vue sur le jardin tropical.



Chambre Supérieure

Pensées pour deux personnes, les Chambres supérieures sont dotées d'un très grand lit double ou de deux lits simples. Décorés dans un style classique inspiré par la tradition artisanale de la région, ces logements confortables sont prolongés par un balcon meublé donnant sur la végétation. Le meilleur choix pour une escapade intime.



Chambre Premium

Cocons douillets aux larges baies vitrées, les Chambres Premium possèdent un très grand lit double ou des lits jumeaux. Dehors, la terrasse meublée déroule un cadre privilégié, dans lequel prendre son petit déjeuner ou céder au bonheur d'une sieste ombragée. Un hébergement rêvé pour un séjour en couple !



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Cafetière
  • Planche et fer à repasser
  • Minibar
  • Produits d'accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Balcon ou terrasse
  • WiFi (en supplément dans la chambre standard)


Restaurants & Bars

Durant vos vacances au bord de la mer des Caraïbes, l'hôtel The Reef Playacar vous invite à vivre des expériences culinaires uniques entre paysages naturels d'exception et saveurs du monde. Spécialités italiennes, buffets internationaux, incontournables mexicains : explorez toutes les options que vous offre la formule tout inclus.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Chulavista

Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le Chulavista vous accueille autour de généreux buffets dévoilant une vaste sélection de spécialités locales et internationales. Salades, grillades, poissons frais se dégustent en profitant d'une vue sur les eaux turquoise.



Botticelli

À l'heure où l'astre brûlant décline, le Botticelli ouvre ses portes pour un dîner aux couleurs de l'Italie. Vous venez ici pour vous régaler de pizzas maison et de pâtes fraîches. Au dessert, vous êtes tenté par un tiramisu fondant ou une succulente glace à l'italienne.



Terraza Grill

En fin d'après-midi, rendez-vous au Terraza Grill pour goûter à d'irrésistibles assiettes mexicaines. Immergez-vous dans l'ambiance feutrée de la salle climatisée ou prenez place sur l'élégante terrasse et laissez parler vos envies en admirant un merveilleux coucher de soleil.



Informations pratiques :
  • Chulavista ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Botticelli ouvert de 18 h 30 à 22 h
  • Terraza Grill ouvert de 18 h 30 à 22 h
  • Restaurant buffet ou à la carte
  • Dîner romantique sur la plage (en supplément)
  • Cuisine mexicaine, italienne et internationale
  • Bar lounge
  • Beach bar


Activité & Lifestyle

Lové sur une des plus belles plages de la Riviera Maya, l'hôtel The Reef Playacar est la destination idéale pour vous ressourcer au bord de la mer des Caraïbes.



Proche du cœur de Playa del Carmen, votre refuge sur les côtes du Yucatán vous permet d'atteindre en moins de quinze minutes la célèbre 5e Avenue, réputée pour ses boutiques, ses restaurants et son animation nocturne. En restant à l'hôtel, vous jouissez du soleil en posant votre serviette au bord d'une piscine extérieure ou sur le sable de la plage privée. Pour que le plaisir soit absolu, vous pouvez aussi faire une pause de douceur au centre de bien-être, comprenant un spa et un studio de fitness.



Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures
  • 1 piscine pour enfants
  • Solarium
  • Jardins
  • Terrasse
  • Spa (en supplément)
  • Studio de fitness
  • Billard et jeux de société
  • Activités quotidiennes
  • Animations en soirée
  • Vélos
  • Boutique
  • Bijouterie
  • Sports nautiques non motorisés
  • Sports nautiques motorisés (en supplément)
  • Plongée en apnée (en supplément)
  • À proximité de l'hôtel (en supplément) :
  • Golf
  • Centre de plongée
  • Club nautique
  • Nage avec les dauphins
  • Sites antiques mayas


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/

Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Playa del Carmen - The Reef Playacar 4*