Choisissez votre offre
Le deal se termine dans2 jours
Plus de 10 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ MEXIQUE | Playa del Carmen - The Reef 28 Adult Only 5* - Adultes uniquement

✈ Playa del Carmen - The Reef...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Junior Suite
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE REEF 28 ADULT ONLY

Destination balnéaire phare du Yucatán, au Mexique, Playa del Carmen invite à se détendre, faire la fête et découvrir la culture maya. Au cœur de la ville, s'élève The Reef 28. Ce beau quatre-étoiles ouvre ses portes aux adultes uniquement. Vous découvrez un environnement élégant à la décoration tropicale contemporaine. Les grandes suites vous proposent de vous reposer après une journée à vous baigner sur le toit-terrasse avec bar et superbes vues sur l'océan. Vous séjournez en formule petit déjeuner dans cet hôtel disposant d'un spa et de restaurants. Proche de la plage, vous passez de splendides vacances.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage de 7 h à 11 h, 17 h à 22 h 30 et 23 h à 6 h
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Les chambres du Reef 28 offrent aux clients la possibilité de se délasser dans des espaces douillets et luxueux. Une décoration sobre et raffinée faisant appel à des matériaux naturels les accueille.



Suite junior [50m²]

Sol carrelé, écrans de séparation végétaux, murs habillés de bois et images tropicales ornent cette grande suite. Elle dispose d'un espace repos avec un lit King Size moelleux. Dans la journée, les hôtes profitent d'une salle de séjour avec canapé ou s'installent sur la terrasse privée et aménagée.



Suite master

Ces suites offrent le luxe de séjourner dans un espace très vaste et intime. La chambre avec lit King Size possède aussi un bain à remous. Elle est séparée d'un salon-salle à manger avec kitchenette, table, chaises et un grand canapé d'angle moelleux. De plus, les hôtes sortent se délasser sur un balcon privé.



Informations pratiques :
  • Lit King Size
  • Minibar réapprovisionné tous les jours
  • Climatisation
  • Station de chargement à prise USB et haut-parleur Bluetooth
  • Four à micro-ondes
  • Machine à café
  • Internet gratuit
  • Coffre-fort
  • Balcon aménagé
  • Salle de bain avec douche à effet de pluie
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • En plus pour la suite master :
  • Chambre et salon séparés
  • Bain à remous pour deux personnes dans la chambre
  • Plaques de cuisson
  • Salle à manger
  • Salle de bain supplémentaire avec douche et toilettes


Restaurants & Bars

Les papilles des convives se laissent séduire par des mets contemporains aux saveurs mexicaines et internationales dans chacun des restaurants du resort. Les repas et les apéritifs dans les différents bars sont des moments élégants et chaleureux.



Formule Petit déjeuner

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit déjeuner



Cachito

Une décoration mexicaine traditionnelle alliée à une élégance contemporaine orne ce restaurant. De même, les mets proposés entraînent les invités à la découverte de saveurs traditionnelles agrémentées d'ingrédients inattendus. Les plats sont imaginés par la cheffe Margarita Carillo, figure de la gastronomie mexicaine.



Veinti8cho

Ce restaurant raffiné et moderne séduit les clients avec ses petits déjeuners copieux et savoureux. Les convives optent pour un repas à la carte ou pour le buffet. Le soir, ils dégustent des plats inspirés par les cuisines du monde.



Arriba

S'étendant sur le toit-terrasse de l'hôtel à deux pas de la piscine, ce bar offre une atmosphère chaleureuse et raffinée. Les hôtes sirotent des boissons installés sous une pergola ou au soleil, en musique. Ils profitent d'une superbe vue sur l'océan.



Informations pratiques :
  • Cachito : dîner 18 h à 22 h 30
  • Veinti8cho : petit déjeuner continental de 6 h 30 à 7 h 30, petit déjeuner buffet ou à la carte de 7 h à 11 h, dîner de 18 h à 22 h 30
  • Arriba : ouvert de 11 h à 22 h 30


Activité & Lifestyle

En vacances au Reef 28, vous profitez de tous les plaisirs de Playa del Carmen. Baignades, soleil, sorties nocturnes, shopping et découvertes culturelles sont au menu de votre séjour. Une fois que vous aurez découvert le toit-terrasse de l'hôtel, il deviendra votre refuge favori.



Sur le toit-terrasse, immergez-vous dans une piscine à débordement. Faites quelques brasses et prenez le temps de contempler l'océan. Les chaises longues ou les abris de plage vous invitent au farniente. Le spa de l'hôtel vous offre des moments de relaxation totale. Pour profiter de l'animation de Playa del Carmen, rejoignez la 5e Avenue, animée de jour comme de nuit, à proximité de là. Partez aussi à la découverte de la culture maya au cours d'une excursion vers des sites archéologiques exceptionnels.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Toit-terrasse
  • Wi-Fi gratuit
  • Navettes vers le Beach Club des resorts du groupe The Reef Playacar et The Reef Coco Beach
  • Salle de sport ouverte de 6 h à minuit
  • Spa avec massages et hydrothérapie
  • À proximité de la plage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 27/07/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Mexique ne sont pas tenus de présenter de document spécifiques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (https://www.ecdc.europa.eu/en/geographical-distribution-2019-ncov-cases), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.

Les autorités mexicaines ont mis en place un code couleur (composé de 4 niveaux : rouge, orange, jaune, vert) pour évaluer la situation sanitaire de chaque État. Cette évaluation de la situation sanitaire est évolutive. Pour plus d’informations, consulter le site des autorités mexicaines : https://coronavirus.gob.mx/datos/

Les conditions d’entrée au Mexique pouvant évoluer très rapidement, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu'à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.

Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.




IDENTITÉ

Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Playa del Carmen - The Reef 28 Adult Only 5*