Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Algarve - The Prime Energize 4* - Piscine en rooftop

✈ Algarve - The Prime Energiz...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE PRIME ENERGIZE

À quelques encablures de la frontière espagnole, The Prime Energize 4* ouvre ses portes entre la réserve naturelle du marais maritime de Castro Marim et les somptueuses plages de Monte Gordo. Tourné vers le sport et le bien-être, cet hôtel quatre étoiles offre quotidiennement un vaste choix d’activités encadrées par un coach personnel. Parmi les nombreux points forts de cette belle adresse au cœur de l’Algarve, vous apprécierez son restaurant healthy mettant en vedette les produits locaux de saison, son spa moderne et sa piscine en rooftop dominant l’océan.

Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check in à partir de 14h
  • Check out jusqu’à midi
  • Service de concierge
  • Wi-Fi
  • Enregistrement en ligne
  • Parking gratuit
  • Service de blanchisserie
  • Service de chambre
  • Service de navettes


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Votre chambre

Pour abriter confortablement votre séjour à Monte Gordo, The Prime Energize 4* vous propose 105 chambres et suites, réparties sur cinq étages. Décorés avec goût, ces vastes écrins au style minimaliste et élégant affichent des tonalités apaisantes pour que chaque instant soit un pur moment de détente.
A noter : D'autres chambres peuvent être disponibles au devis.

Suite Junior
Pensées pour deux ou trois voyageurs, les suites Junior sont équipées de deux lits simples dans la chambre et d’un canapé-lit dans le salon. La décoration sobre et design puise son inspiration dans les somptueux paysages d’Algarve. La terrasse meublée offre un agréable point de vue sur la ville ou l’océan. Capacité maximum : 2 adultes et 1 enfant.

Informations pratiques :
  • Climatisation individuelle
  • Smart TV avec accès aux chaînes nationales et internationales
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie
  • Minibar
  • Douche
  • Baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Produits de beauté
  • Peignoirs et pantoufles
  • Terrasse meublée


Bars & restaurants

Pour contenter tous les goûts et toutes les envies, The Prime Energize 4* invite les gourmands et les sportifs à découvrir les saveurs authentiques du Portugal et les standards internationaux dans son restaurant Fuel et son bar sur le rooftop.

Fuel restaurant
Une cuisine saine et équilibrée à base de produits de terroir et de saison : tel est l’ADN du Fuel Restaurant. Du petit déjeuner au dîner, succombez au régime méditerranéen, riche en fruits et légumes locaux. Profitez de délicieuses collations santé à emporter avec la formule « Grab & Go ».

Bar
Déguster un jus de fruit frais, admirer un coucher de soleil somptueux au-dessus de l’océan, percer les secrets de la mixologie lors d’un Cocktail Masterclass, s’initier au yoga au bord de la piscine, danser au son de la musique live… Les raisons sont nombreuses de découvrir le bar de l’hôtel.

Informations pratiques :
  • Fuel Restaurant ouvert de 12 h 30 à 22 h 30
  • Restaurant buffet et à la carte
  • Spécialités portugaises et internationales
  • Régime méditerranéen
  • Menus végétarien et végane
  • Buffet petit déjeuner
  • Bar de piscine
  • Bar sur le toit-terrasse


Activités & Lifestyle

Un spa douillet avec piscine couverte, des installations sportives haut de gamme, une agréable piscine en rooftop, les plus belles plages d’Algarve à proximité… Votre séjour au Prime Energize 4* s’annonce tonique et ressourçant.

Havre de sérénité au cœur du Sotavento, l’Algarve « sous le vent », votre belle adresse se situe à deux pas des plages, des golfs et du centre-ville de Monte Gordo où se côtoient bars, restaurants et jolies boutiques. À courte distance, la réserve naturelle des marais maritimes de Castro Marim et Vila Real de Santo António, sanctuaire des cigognes et des flamants roses, offrent leur cadre privilégié pour des randonnées et des balades à vélo.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure en rooftoop
  • Piscine intérieure
  • Transats
  • Parasols
  • Sundeck
  • Spa
  • Studio de fitness
  • Coach personnel
  • Running corner
  • Bike center
  • Course à pied
  • Yoga
  • Pilates
  • Stretching
  • Aquafit
  • Programmes sportifs spéciaux
  • Location de vélos
  • À proximité de l’hôtel :
  • Plages
  • Surf
  • Windsurf
  • Kitesurf
  • Stand-up paddle
  • Golfs


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

ua Santos-o-Velho, 5
5 1249-079 Lisbonne
Tel : +351 213 939 100
Fax : +351 213 939 222
Courriel : consulat.lisbonne@hotmail.com
Site Web : http://www.ambafrance-pt.org/-Les-Francais-au-Portugal-530



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/05/2021

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination du Portugal Continental doivent présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant le départ (à l’exception des enfants de moins de 2 ans) .

Il est nécessaire de remplir un formulaire sur le site du SEF (https://travel.sef.pt/Forms/Default.aspx) (service des étrangers et des frontières). En fonction de l’évolution de la situation épidémiologique, ces mesures sont susceptibles de changement.

Les voyageurs se rendant vers Madère et Les Açores doivent présenter un test PCR négatif effectué dans les 72 heures précédant le départ.

Madère :

Tout voyageur doit renseigner un formulaire en ligne : https://madeirasafe.com/#/login (https://madeirasafe.com/#/login) (enquête épidémiologique) et présenter un test avec résultat négatif.

Archipel des Açores :

Tout voyageur doit renseigner une déclaration à son arrivée aux Açores et doit être en mesure de produire un justificatif de réalisation d’un test de dépistage PCR avec un résultat négatif, effectué dans les 72 heures précédant le départ du vol pour les Açores

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour le retour en France, l’entrée sur le territoire métropolitain est soumise à la présentation du résultat négatif d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ. Cette obligation concerne tous les modes de déplacements (arrivée par voie routière, ferroviaire, aérienne ou maritime).

Les justificatifs sont à présenter aux autorités de contrôle à la frontière. Lorsqu’il s’agit de déplacements aériens ou maritimes, ces documents sont, en outre, à présenter à la compagnie de transport lors de l’embarquement.

Tout voyageur doit disposer :

· pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, du résultat d’un examen biologique de dépistage virologique « RT-PCR COVID » datant de moins de 72 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance) et ne concluant pas à une contamination par la covid-19 ;

· d'une déclaration sur l'honneur attestant :

- qu'il ne présente pas de symptôme d'infection à la covid-19,

- qu'il n'a pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant le voyage,

- pour les voyageurs de plus de onze ans uniquement, qu'il accepte qu'un test ou un examen biologique de dépistage virologique de détection du SARS-CoV-2 puisse être réalisé à son arrivée sur le territoire national.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.

VISA
Aucun visa requis

IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Algarve - The Prime Energize 4*