Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE | Phuket - Secret Cliff Resort 4* - Piscine extérieure

✈ Phuket - Secret Cliff Resor...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Vue Jardin
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


SECRET CLIFF RESORT

De la piscine à débordement de l’hôtel Secret Cliff Resort 4*, vous bénéficiez d’un panorama exceptionnel sur la mer qui s’étend à perte de vue et se mêle au ciel à l’horizon. Ici, vous profitez d’une escapade reposante au cœur d’une nature luxuriante. Dans un véritable paysage de carte postale, vous êtes aux premières loges pour partir à la découverte de la culture thaïlandaise. Phuket regorge de lieux à explorer comme le temple Wat Chalong et d’activités auxquelles s’adonner, sur la plage de Patong notamment, qui se trouve à quelques minutes de là.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h00
  • Check-out jusqu’à midi
  • Bagagerie
  • Bureau d’excursion
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de ménage quotidien
  • Wi-Fi gratuit
  • Garde d’enfants (en supplément)
  • Location de voitures
  • Un parking gratuit et privé est disponible sur place (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Trouvez l’hébergement qui correspond le mieux à vos envies et vos besoins en optant pour la Chambre Double Vue Jardin, la Villa Supérieure vue mer, la Villa Supérieure côté coucher de soleil, la Villa Deluxe vue mer et la Villa Deluxe côté coucher de soleil.



Chambre Double Vue jardin

La chambre double est située dans un environnement naturel tranquille avec vue sur le jardin. Elle comprend un lit double, une salle d'eau avec douche, et une terrasse spacieuse à l'entrée.



Villa supérieure vue sur mer [29m²]

Installez-vous dans cette villa baignée de lumière grâce à sa grande fenêtre, pour une pause relaxante. Puis, faites un pas sur le balcon et embrassez le magnifique panorama sur la mer.



Villa Supérieure coucher de soleil [28m²]

Au choix, cette chambre vous propose un lit double ou bien des lits jumeaux. Grâce à sa climatisation et à son balcon meublé, vous pouvez vous détendre, selon les températures et vos envies, en intérieur ou en extérieur. Ne manquez pas d’admirer ici le coucher de soleil.



Villa Deluxe vue sur mer [32m²]

Avec son balcon privé, la Villa Deluxe vue mer vous offre un extérieur idéal pour contempler la mer d’Andaman qui s’étend à perte de vue. Sa chambre dotée d’un réfrigérateur et d’un coin-repas vous séduira autant que sa terrasse.



Villa Deluxe Coucher de Soleil [35m²]

Comprenant deux lits jumeaux ou un lit double en fonction des besoins, la Villa Deluxe coucher de soleil se révèle le lieu idéal où bénéficier d’une vue imprenable sur le coucher de soleil. Équipée d’une salle de bain à la thaïlandaise, qui s’ouvre sur la chambre, elle offre un grand confort.



Informations pratiques :
  • Télévision à écran plat
  • Chaines satellite
  • Téléphone
  • Service de réveil
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Balcon
  • Vue sur mer ou sur le coucher du soleil
  • Coffre-fort
  • Climatisation
  • Minibar
  • Bouilloire électrique
  • Bureau
  • Coin salon
  • Chaussons
  • Produits d’accueil
  • Salle de bain avec douche


Restaurants & Bars

Sous le toit thaïlandais typique du restaurant ou bien sur la terrasse, profitez d’une pause gourmande pour vous ressourcer. Face à la mer, vous ne manquerez pas de vous délecter d’un bon repas et de découvrir ici les saveurs locales.



Restaurant de l’hôtel

Pad thaï, salades ou curry, vous trouvez dans ce restaurant tous les mets dont les chefs thaïlandais ont le secret. Au menu, on vous propose des fruits de mer, ainsi que des happy hours, pour savourer des cocktails rafraichissants.



Informations pratiques :
  • Bouteille d’eau
  • Menus pour régimes spéciaux (sur demande)
  • Restaurant-buffet
  • Bar


Activités & Lifestyle

La piscine extérieure du Secret Cliff Resort 4* est l’un de ces lieux dédiés à la détente, dans un cadre naturel magnifique qui vous séduira. Depuis le bassin, vous ne pourrez vous lasser d’admirer la vue sur la mer d’Andaman.



L’établissement met à votre disposition des navettes gratuites qui font le trajet jusqu’aux plages Karon et Patong deux fois par jour. Pour plus de flexibilité, vous pouvez louer un scooter à la réception de l’hôtel. Ne manquez pas de prolonger la détente, en vous rendant au centre de remise en forme ou au Non Tree Spa afin de découvrir les secrets des massages à la thaïlandaise ou de bénéficier d’un soin du visage.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure avec vue
  • Terrasse bien exposée
  • Jardin
  • Installation pour barbecue (en supplément)
  • À proximité de la plage
  • Navette gratuite pour Karon, Patong et la plage
  • Centre de remise en forme
  • Spa
  • Hammam
  • Sauna
  • Massages (en supplément)
  • Soins du visage


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Si vous n'êtes pas vacciné : Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre. Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :

  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)
  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


Conditions du pays de destination


Mise à jour le 13/07/2022

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).

Les voyageurs entrant en Thaïlande par voie aérienne et terrestre doivent se soumettre aux nouvelles mesures suivantes avant leur départ, en fonction de leur statut vaccinal :

1. Les voyageurs ayant un schéma vaccinal complet doivent :

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir de leur certificat de vaccination :
  • Les voyageurs de 18 ans et plus doivent disposer d’un schéma vaccinal complet (réalisé grâce à l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou par le ministère thaïlandais de la Santé publique (Sinovac, AstraZeneca, Pfizer, Moderna, Sinopharm, Johnson & Johnson, Sputnik V, Nanovax, Medigen, Covaxin, Turkovac), au moins 14 jours avant leur départ pour la Thaïlande.

2. Les voyageurs non vaccinés et les voyageurs ayant un schéma vaccinal incomplet

  • se munir de leur passeport en cours de validité ;
  • se munir du résultat du test COVID-19 RT-PCR ou du test antigénique professionnel (ATK Professional Use) délivré dans les 72 heures avant le voyage. Ceux qui ne possèdent pas le résultat du test délivré dans ce délai imparti doivent suivre les instructions des autorités sanitaires présentes sur place et subir des tests ou des traitements médicaux à leurs propres frais ;

Les documents susmentionnés doivent être présentés à l’arrivée aux autorités sanitaires et aux autorités de l’immigration thaïlandaises.

Les personnes présentes sur le territoire thaïlandais sont invitées au respect des règles sanitaires en vigueur dans le pays.

Ces mesures étant évolutives et susceptibles d’être modifiées sans préavis, il convient en particulier de consulter les sites

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français:
Section consulaire de l'Ambassade de France à Bangkok
35 Charoenkrung soi 36 (Rue de Brest), Bangrak,
10500 Bangkok
Tel : +66 26 57 51 00
Courriel : registre.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; etat-civil.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr ; social.bangkok-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-th.org/






VACCIN

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).




VISA

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Phuket - Secret Cliff Resort 4*