Inclus dans cette offre :
- Le surclassement en Chambre Vue Mer Partielle
- Les petits-déjeuners
- Une réduction de 10% sur les traitements au Spa de l'hôtel
- Un dîner offert par personne et par séjour à partir de 5 nuits
- Le transfert collectif aller-retour aéroport/hôtel offert
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel + Transfert)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
SAINT JOHN HOTEL VILLAS & SPA
Bienvenue au Saint John Hotel Villas and Spa 5*, un monde de bleu et de blanc où le temps n'a pas d'emprise. Lové à flanc de colline face à un magnifique paysage où la mer se confond avec le ciel, cet établissement peint à la manière des maisons traditionnelles des Cyclades vous dévoile Mykonos dans toute sa splendeur. En contrebas de l'hôtel, une belle plage privée s'étend, baignée par les eaux turquoise et cristallines du bassin méditerranéen. Derrière ses murs immaculés, l'établissement séduit par le grand raffinement de sa décoration, mêlant harmonieusement les matériaux naturels et des objets au design moderne. En ces lieux, vous serez déconnecté de l'effervescence du monde.Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Location de voitures
- Blanchisserie
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
Vous devez obligatoirement présenter un test PCR négatif à la Covid-19 réalisé moins de 72h avant votre retour en France. Vous devrez également vous engager sur l'honneur à vous isoler pendant 7 jours une fois arrivé en France, puis à refaire un deuxième test PCR à l’issue.L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Les chambres, les suites ainsi que les villas privées du Saint John Hotel Villas and Spas 5* promettent aux couples un vaste espace, une décoration intérieure harmonieuse et tout le confort moderne pour un séjour de détente.Surclassement en Chambre avec vue partielle sur la mer Egée
Vous bénéficiez d'un surclassement de la chambre vue jardin à la chambre vue mer partielle.
Dès votre réveil et avant de vous coucher, cette chambre vous donnera accès à une vue partielle sur la mer bleue. La décoration est la fois raffinée et rustique grâce au design particulier des meubles en bois. Un canapé équipe l'intérieur, tandis que le balcon accueille une petite table entourée de deux chaises.
Chambre Exécutive Vue Mer
Aménagée dans une belle association de tons ocre et immaculés, cette chambre est un spacieux espace qui dispose d'un joli coin à vivre où prennent place de confortables canapés. Son balcon est particulièrement grand et accueille deux chaises longues où vous pourrez vous relaxer en toute intimité.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Air conditionné individuel
- Téléphone
- Service de réveil
- Terrasse ou balcon aménagé
- Bureau
- Fauteuil
- Coffre-fort
- Minibar
- Nécessaire pour le café
- Salle de bain avec bain à remous ou bain de vapeur
- Peignoirs et pantoufles
- Sèche-cheveux
- Ménage quotidien
Restaurants & Bars
Chaque restaurant et bar intégré dans le magnifique décor du Saint John Hotel Villas and Spa 5* propose une vue imprenable sur la mer. Pour un repas gastronomique ou une halte gourmande sur le pouce, la cuisine met en valeur les savoureuses recettes des îles grecques.Formule petit-déjeuner
Pendant votre séjour profitez d'un petit-déjeuner complet au restaurant de l'hôtel.
Kalimera
Faisant face à la piscine à débordement, le restaurant Kalimera plaît pour son atmosphère chaleureuse. Chaque matin, un petit déjeuner continental est proposé. Au déjeuner et au dîner, faites votre choix sur la carte. À tout moment, vous pourrez également commander un café fraîchement moulu ou un en-cas.
Ilios
Établi sur une terrasse couverte rafraîchie par la brise marine, l'Ilios est un restaurant gastronomique qui propose des plats inspirés de la cuisine méditerranéenne. La grande qualité de ses ingrédients locaux contribue à la confection de chaque assiette, en plus de la créativité du chef.
Breeze Pool Bar
Commandez un cocktail rafraîchissant au Breeze Pool Bar et rejoignez votre chaise longue pour profiter du radieux soleil qui brille sur Mykonos. Le bar dispose également de plusieurs tables où vous pourrez déguster un repas léger.
Informations pratiques :
- Ilios ouvert de 13 h 30 à 19 h
- Breeze Pool Bar ouvert de 11 h 30 à 19 h
- Service de chambre 24 h/24
Activité & Lifestyle
Le Saint John Hotel Villas and Spas 5* est un havre paisible propice à la relaxation absolue. À la piscine ou à la plage, goûtez pleinement aux plaisirs de la baignade et du farniente sous le soleil radieux des Cyclades.Dans la piscine à débordement, vous aurez une vue sur l'île de Delos qui se dévoile au loin. Une autre manière de se détendre est de profiter d'un massage ou d'un soin au spa. Les amateurs de tennis pourront s'amuser en se rendant au terrain intégré au domaine. En journée, arpentez l'île et admirez la beauté pittoresque des villages traditionnels. En soirée, faites la fête dans l'une des discothèques de Mykonos.
Informations pratiques :
- Salle de fitness
- Bain à remous
- Aire de jeux pour les enfants
- Bassin pour les enfants
- Chapelle
- Moulins à vent à 3 kilomètres
- Musée archéologique à 4 kilomètres
- Vieux-port à 4 kilomètres
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
Info COVID-19 :
Mise à jour le 07/09/2020
En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de la Grèce sont tenus de remplir le questionnaire "Passenger Locator Form (PLF)" au moins 24h avant leur enregistrement/arrivée en Grèce : https://travel.gov.gr/#/. Par ailleurs, un dépistage aléatoire au Covid-19 peut être demandé à l’arrivée de voyageurs, quelle que soit leur nationalité et leur voie d’entrée en Grèce. Tout test positif implique d’observer une quatorzaine dans une structure désignée par les autorités sanitaires, avec prise en charge par les autorités grecques. Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.