fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ AUTRICHE | Vienne - Roomz Vienna Prater 4* - Centre ville

✈ Vienne - Roomz Vienna Prate...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • L'hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le Wi-Fi gratuit

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


ROOMZ VIENNA PRATER

L’hôtel Roomz Vienna Prater est un 4 étoiles qui a ouvert ses portes au public en juin 2018. Idéalement placé dans la ville de Vienne et à deux pas du célèbre Prater et de la grande roue, il se situe dans un bâtiment traditionnel et à 5 minutes à pied seulement du métro. Confortable, très actuel et parfaitement équipé, l’établissement propose des prestations dignes d’un palace, comme le service de restauration, l’accès au sauna et à la salle de sport, le tout dans une ambiance conviviale et familiale.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out avant 12h
  • Réception ouverte 24h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking en supplément
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de blanchisserie en supplément
  • Navette aéroport en supplément


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L’hôtel Roomz Vienna Prater est très agréable. Spacieux, il propose des espaces de vie et d’échange, mais aussi de belles chambres parfaitement adaptées à vos besoins. Modernes et joliment décorées, elles vous permettent de passer un excellent séjour à Vienne, en couple comme en famille.

Chambre Standard [22m²]
Les chambres Style séduisent par leur sobriété, mais aussi par leurs équipements. Modernes, elles marient avec brio le blanc et le bois naturel. Dans la chambre comme dans la salle de bain, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin comme la télévision, les chaînes satellites ou encore les produits de toilette gratuits.

Existe également en chambre Style Panorama avec balcon.

Chambre Familiale [25m²]
Parce que nous ne voyageons pas toujours qu’à deux, l’hôtel Roomz Vienna Prater propose des chambres Familiales dans lesquelles vous pourrez séjourner à trois ou à quatre. Sur demande, vous pourrez même profiter d’équipements pour bébé. Les chambres familiales possèdent une télévision, un téléphone et un sèche-cheveux.

Suite [45m²]
Cet hébergement sera l'option idéale pour un séjour en tout confort. Profitez de la terrasse avec vue sur la ville afin de capturer des moments inoubliables.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Insonorisation
  • Télévision
  • Câble et Satellite
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Chambres communicantes sur demande
  • Équipement bébé sur demande


Restaurant & Bar

Lors de votre séjour à l’hôtel Roomz Vienna Prater, vous profiterez d’un petit-déjeuner complet proposé sous la forme d’un buffet. Pour les autres repas, vous avez rendez-vous à l’Atelier, un restaurant dans lequel vous découvrirez la cuisine locale et internationale. Des plats sans gluten ou végétariens vous seront préparés sur demande.

Hébergement seul, sans repas
Pendant votre séjour vous bénéficierez de la formule en hébergement seul.

L'Atelier
Le restaurant l’Atelier est la table de l’hôtel et une très belle adresse du quartier. Vous pourrez déguster des plats typiquement autrichiens, mais aussi des mets issus de la cuisine internationale. Si vous souffrez d’allergies, d’intolérances ou si vous suivez un régime en particulier, une recette adaptée vous sera mitonnée, toujours avec un grand savoir-faire et beaucoup de gourmandise.

Informations pratiques :
  • Petit-déjeuner continental
  • Bar
  • Déjeuner et dîner
  • Repas végétariens
  • Repas sans gluten
  • Repas diététiques


Activités & Lifestyle

À l’hôtel Roomz Vienna Prater, vous profitez d’équipements de grande qualité comme le sauna, la salle de sport ou encore les services de restauration. Mais vous pouvez aussi compter sur les équipes pour découvrir Vienne.

Grâce à la billetterie et au bureau d’excursions, vous pourrez réserver vos billets et partir explorer la magnifique ville de Vienne ou vous promener sur les rives du Danube. Pour cela, vous n’aurez que quelques minutes de marche à faire pour emprunter le métro. Non loin de l’établissement se trouve le Prater, un parc qui plaira autant aux grands qu’aux petits avec ses attractions, ses décors et sa végétation.

Informations pratiques :
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Mise à jour le 23/02/2022

Mesures spécifiques applicables à l’entrée en Autriche

Les États sont classés en fonction de l’incidence de l’infection sur le site du ministère fédéral autrichien des affaires étrangères (https://www.bmeia.gv.at/fileadmin/user_upload/Zentrale/Reise_Aufenthalt/aktuelle-Reisewarnungen_2021-12-25.jpg) :

  • Risque faible (en bleu-vert sur la carte), dont la France ;
  • Risque de variant (en jaune sur la carte) ;
  • États à variant viral (en rouge sur la carte).
1. Entrée en provenance d’États où l’incidence de l’infection est faible ou moyenne (dont la France) : règle des "2G +" (Geimpft, Genesen, soit vacciné ou guéri, et présentation d’une attestation de test PCR négatif ou d’une dose de rappel) :

Les personnes en provenance d’États où l’incidence de l’infection est faible ou moyenne, et qui y ont séjourné exclusivement au cours des 10 derniers jours, doivent présenter, outre le résultat négatif d’un test PCR :

  • soit un certificat de vaccination (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Janssen, Sinopharm et Sinovac) attestant d’un schéma vaccinal complet. Il s’applique à partir du jour de la 2e injection pour une validité de 6 mois et après la 3e injection pour une durée de 9 mois. Pour le vaccin Janssen, il s’applique à partir de la 2e injection ;
  • soit un certificat de rétablissement (certificats médicaux ou officiels en allemand ou en anglais attestant que la personne a déjà contracté la Covid et qu’elle est guérie, au cours des 6 derniers mois ou un test d’anticorps positif de moins de 3 mois en allemand ou en anglais).
Les personnes disposant d’un certificat de rétablissement qui ont été vaccinées 2 fois ainsi que les personnes ayant reçu une 3e injection ou une dose de rappel ou un booster, sont dispensées de présenter un test PCR.

Les personnes dotées d’un certificat de guérison ou d’un certificat de schéma vaccinal complet mais non d’un test PCR ou d’une vaccination de rappel sont soumises à l’obligation d’enregistrement (https://entry.ptc.gv.at/) au maximum 72 heures avant l’arrivée en Autriche et doivent respecter une quarantaine à domicile qui peut être levée dès présentation d’un test PCR négatif.

Les personnes qui ne sont pas dotées d’un certificat de guérison ou d’un schéma vaccinal complet sont soumises à l’obligation d’enregistrement (https://entry.ptc.gv.at/) au maximum 72 heures avant l’arrivée en Autriche et à une quarantaine obligatoire de 10 jours, qui peut s’achever au plus tôt à partir du 5e jour sur présentation d’un test PCR négatif.

Les personnes ayant déjà eu la Covid et qui n’ont reçu qu’une seule dose du vaccin Janssen / Johnson & Johnson doivent également présenter, en plus du certificat Covid numérique UE, un test positif Covid (en anglais ou en allemand, antérieur d’au moins 21 jours à la date du vaccin).

Les mineurs de moins de douze ans qui voyagent sous la surveillance d’un adulte, n’ont pas l’obligation d’être en possession d’une preuve 2G ou assimilée. En revanche, en ce qui concerne les obligations de quarantaine et d’enregistrement, les mêmes dispositions s’appliquent que pour l’adulte sous la surveillance duquel ils voyagent.

Des restrictions d’entrée distinctes s’appliquent aux voyageurs en provenance d’autres pays et aux voyageurs n’ayant pas séjourné exclusivement en France ou en Autriche au cours des 10 derniers jours, indépendamment de leur nationalité. Pour plus d’informations il convient de consulter les sites de l’ambassade d’Autriche de son pays de départ.

2. Entrée en provenance d’États à variant viral : réservée à des cas exceptionnels

L’entrée depuis des pays « à variant fortement propagé » (liste de ces pays sur le site de l’ambassade de France en Autriche (https://at.ambafrance.org/Coronavirus-Covid-19-Situation-en-Autriche-10527)) ne reste possible que de façon très limitée. Seuls les citoyens autrichiens et les personnes ayant leur résidence ou leur domicile habituel en Autriche sont autorisés à entrer en Autriche, en respectant les dispositions suivantes :

  • Enregistrement préalable (Pre-Travel-Clearance en allemand (https://entry.ptc.gv.at/) / en anglais (https://entry.ptc.gv.at/en)) ;
  • Certificat de guérison ou de schéma vaccinal complet ;
  • Production d’un test PCR négatif ;
  • Observation d’une quarantaine de 10 jours à l’arrivée. La quarantaine n’est pas obligatoire en cas de présentation d’une 3e dose de rappel ou de booster et d’un test PCR négatif de moins de 48 heures.
Mesures spécifiques durant le séjour en Autriche

Le port du masque FFP2 est obligatoire en plein air là où les 2 mètres de distanciation ne peuvent pas être respectés.

Le confinement général prend progressivement fin pour les personnes vaccinées et rétablies. Des informations complémentaires figurent sur le site du ministère autrichien de la Santé (https://www.sozialministerium.at/Informationen-zum-Coronavirus/Coronavirus---Aktuelle-Ma%C3%9Fnahmen.html) (en allemand) et sur le site de l’ambassade de France en Autriche (https://at.ambafrance.org/Coronavirus-Covid-19-Situation-en-Autriche-10527).

Un confinement strict est imposé aux personnes ne pouvant pas justifier d’un schéma vaccinal complet.

Les informations détaillées concernant la réglementation pour la vie quotidienne sont disponibles sur les sites web de l’Office National Autrichien du Tourisme (http://www.austria.info/) et du Ministère autrichien de la Santé (https://www.sozialministerium.at/Informationen-zum-Coronavirus.html).




VACCIN

Aucun visa requis.


VISA




IDENTITÉ

Les conditions sanitaires sont très bonnes. Toutefois, chaque année, des cas de méningo-encéphalite virale (maladie neurologique grave) transmises par les morsures de tiques sont rapportées par les autorités sanitaires locales. Plusieurs cas, dont certains mortels, sont signalés chaque année malgré la campagne de sensibilisation de la population locale et touristique menée systématiquement au printemps. La vaccination contre cette maladie est fortement recommandée, en particulier pour tout déplacement en zone forestière. Prenez l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Vienne - Roomz Vienna Prater 4*