fermer
Utilisez le code VOY4GE et profitez de jusqu'à -25% sur le prix de vente sur les activités, restaurants, beauté et plus. Expire demain.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ETATS-UNIS | New York - Martinique New York on Broadway Curio Collection by Hilton 4* - Centre ville

✈ New York - Martinique New Y...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 14.75% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


MARTINIQUE NEW YORK ON BROADWAY CURIO COLLECTION BY HILTON

À proximité de l'Empire State Building, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton, inscrit au registre des hôtels historiques d'Amérique, ouvre ses portes au cœur de Manhattan. Pour abriter confortablement votre séjour dans la ville qui ne dort jamais, votre hôtel de style Renaissance française met à votre disposition ses chambres et ses suites modernes, son restaurant aux allures de brasserie parisienne et sa salle de fitness résolument moderne. Au pied de l'établissement, le métro et le bus vous permettent de visiter New-York en toute liberté.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusqu'à 11h
  • Service de concierge
  • Réservation d'activités
  • Excursions
  • Wi-Fi
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Distributeur de billets
  • Parking sécurisé (en supplément)
  • Service de voiturier
  • Service d'étage
  • Service de blanchisserie (en supplément)
  • Nettoyage à sec (en supplément)
  • Animaux de compagnie ou d'assistance acceptés (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Ascenseurs
  • Transport local
  • Personnel multilingue
  • Coffre-fort


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Rénovées dans un style Art déco aux accents modernes, les chambres et les suites du Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton dominent Broadway du haut de leur répartition sur 19 étages. Modernes et confortables, ces logements sont conçus pour le séjour des couples et des groupes allant jusqu'à quatre personnes.



Chambre Standard - Lit Queen [19m²]

Généreusement proportionnées, les chambres avec lit Queen sont conçues pour deux personnes au maximum. Décorés avec soin, ces nids douillets au style Art déco se dotent d'une literie moelleuse avec oreillers en plumes ou en mousse. Un must pour une escapade en couple à quelques pas de Times Square.



Chambre Standard - 2 Lits Doubles [22m²]

Équipées de deux lits Queen Size ou de deux lits doubles, ces chambres constituent l'option idéale pour passer ses vacances en famille ou entre amis. Confortables et élégants, ces logements au design Art déco comprennent une télévision à grand écran, une connexion Wi-Fi et une station d'accueil pour iPod.



Chambre Deluxe avec un lit king size et un sofa [25m²]

Idéale pour un petit groupe d'amis ou une famille avec un enfant, cette chambre dispose d'un lit king et offre un espace de détente supplémentaire comprenant un canapé-lit. Elle est équipée d'une table basse, d'un décor art déco classique, d'une literie moelleuse, d'une salle de bain et de la Wi-Fi.



Informations pratiques :
  • Climatisation/chauffage individuel
  • Télévision grand écran par câble/satellite
  • Téléphone
  • Wi-Fi
  • Station d'accueil
  • Bureau
  • Minibar
  • Plateau thé/café
  • Coffre-fort
  • Baignoire ou douche
  • Produits de bain
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser
  • Service de chambre en soirée disponible


Restaurants & Bars

Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton vous invite à découvrir de nouvelles saveurs au sein de son restaurant Petit Poulet ou dans l'intimité de votre chambre.



Hébergement seul, sans repas

Lors de votre séjour, vous serez reçu en formule Chambre seule.



Buffet du petit-déjeuner

Tous les matins de 6h30 à 10h30, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton vous attend autour de son buffet du petit-déjeuner. Chargé de douceurs sucrées et salées, chaudes et froides, il conjugue traditions parisiennes et spécialités new-yorkaises.



Petit Poulet

Soupe à l'oignon, tartare de bœuf, escargots au beurre persillé : le Petit Poulet porte haut les couleurs de la gastronomie française au cœur de Manhattan. Restaurant et bar à vin, cette adresse gourmande vous accueille dans un décor digne des plus célèbres brasseries parisiennes.



Informations pratiques :
  • Petit Poulet ouvert de 6h30 à 23h
  • Service d'étage de 7h à 23h
  • Petit déjeuner buffet servi de 6h30 à 10h30
  • Cuisine française et internationale
  • Restaurant buffet et à la carte
  • Show cooking


Activités & Lifestyle

À deux pas de l'Empire State Building, le Martinique New York on Broadway – Curio Collection by Hilton constitue la destination tout indiquée pour découvrir le meilleur de Big Apple.



Installé au cœur de Midtown Manhattan, votre hôtel côtoie quelques-uns des sites et des quartiers les plus réputés de New York. À quelques pas, vous aurez l'opportunité de découvrir Times Square, l'Empire State Building, le Madison Square Garden et le quartier des théâtres. En métro, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour atteindre Greenwich Village, SoHo ou Central Park. Au retour de vos escapades dans Manhattan, n'hésitez pas à faire un crochet par la salle de fitness de l'établissement ouverte 24h/24.



Informations pratiques :
  • Salle de fitness ouverte 24h/24
  • À proximité de l'hôtel :
  • Times Square
  • Quartier des théâtres de Broadway
  • Empire State Building
  • Madison Square Garden
  • Jacob K. Javits Convention Center
  • Macy's à Herald Square
  • Grand Central Terminal
  • Centre Rockefeller
  • Bryant Park
  • Radio City Music Hall
  • Central Parc
  • Hudson Yards
  • Lincoln Center
  • Yankee Stadium
  • Mémorial du World Trade Center
  • Statue de la Liberté


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Conditions au retour en France
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR de moins de 72 heures ou antigénique négatif de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 20/07/2022

Les restrictions d’accès aux Etats-Unis sont levées pour les voyageurs complètement vaccinés. Les voyageurs de 18 ans et plus à destination des États-Unis par voie aérienne devront obligatoirement présenter une preuve de vaccination complète (https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/travelers/proof-ofvaccination.html#covid-vaccines) pour être autorisés à embarquer, sauf s’ils sont de nationalité américaine, résidents légaux permanents ou immigrants et quelques autres exceptions très limitées.

Les personnes sont considérées comme entièrement vaccinées 2 semaines après avoir reçu la deuxième dose (sauf Janssen qui nécessite une dose), précise l'administration américaine.

Depuis le 12/06/22, il n'est plus nécessaire de fournir un test virologique Covid-19 pour entrer sur le territoire Américain.

Toutefois, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal (https://www.cdc.gov/quarantine/fr-proof-negative-test.html).

En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :

Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)

Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à New York
934 Fifth avenue
New York
Tel : +1 212 606 36 00
Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
Site Web : Consulat général de France à New York

Consulat général de France à Miami
Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
Miami
Tel : +1 305 403 41 50
Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Miami






VACCIN

Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

Zika :
Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés. Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs. Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur. Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.




VISA

Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées cidessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G. Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois. Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.




IDENTITÉ

Le programme d'exemption de visa :

Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique peuvent bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP) qui permet aux ressortissants français d’accéder au territoire américain sans visa, mais avec une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).

Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes (cf. site de l’ambassade des États-Unis à Paris (https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr/)).

NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ New York - Martinique New York on Broadway Curio Collection by Hilton 4*