Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- 25 % de réduction sur les aliments et les boissons à l’exception de 1Oak, Seven Sisters, Hotel Cartagena et Westlodge Salon
- 25% de réduction à Saray Spa sur les traitements de spa
- Les taxes locales de (22%) incluses.
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
JW MARRIOTT MARQUIS HOTEL DUBAI
Au cœur de Dubaï, à proximité de Dubai Mall et de Burj Khalifa, le JW Marriott Marquis Hotel Dubai 5* s’apparente à une oasis de luxe. Posez vos valises dans le deuxième hôtel le plus haut du monde, constitué de deux buildings futuristes. Ses chambres spacieuses, confortables et modernes offrent une vue incroyable sur la mer et le golfe Persique ou sur la skyline de Dubaï. Détente dans l’un des dix restaurants de spécialités, relaxation à la piscine ou au spa de l’hôtel, aucun doute, un séjour en ces lieux ressemble fort à un conte des mille et une nuits !
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu’à 12h
- Wi-Fi gratuit
- Service de concierge
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Distributeur automatique de billets
- Service de navette
- Navette aéroport (en supplément)
- Location de voitures
- Parking gratuit, privé
- Boutiques souvenirs
- Service d’étage 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/Nettoyage à sec
- Accès pour personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Voici les mesures sanitaires mises en place par l'hôtel pour les clients :
Les clients sont invités à porter un masque ainsi que des gants de protection,
Les clients doivent respecter les distanciations sociales (2 mètres) ainsi que la signalisation pour se déplacer,
L'enregistrement et le départ de l'hôtel est disponible via l'application mobile de la chaîne afin de limiter les contacts,
Des désinfectants sont disponibles dans tout l'hôtel.
La Chambre
Écrins de luxe et belvédères privilégiés pour admirer une vue unique sur Dubaï, les chambres Deluxe offrent leurs généreux espaces aux couples en quête d’intimité.
Chambre Famille
La chambre familiale est composée de 2 unités de la chambre Deluxe garanties adjacentes au moment de la réservation.
Corner Suite Room
Prenez de la hauteur dans cette Suite percée de larges baies vitrées permettant d’admirer un panorama hypnotique sur la skyline de Dubaï. Climatisé, ce cocon dissimule un lit king size molletonné, un coin salon ainsi qu’une large salle de bain exotique où lâcher prise après une journée de visites.
Chambre Deluxe
Le luxe et la démesure de Dubaï se matérialisent dans cette chambre aux généreux volumes. Lit king size habillé d’un cadre boisé et molletonné, moquette ivoire, coin salon avec sofas moelleux où savourer un expresso et salle de bain en marbre avec baignoire îlot constituent ce havre de paix.
Capacités autorisées : 3 adultes / 2 adultes / 1 adulte + 2 enfants / 2 adultes + 1 enfant
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat
- Chaînes du câble/satellite
- Lecteur DVD
- Radio
- Station d’accueil pour iPod
- Wi-Fi gratuit
- Lit king size
- Climatisation
- Téléphone
- Service de réveil
- Minibar
- Thé/café
- Bouteille d’eau
- Salle de bain en marbre avec douche et baignoire séparées
- Sèche-cheveux
- Peignoirs/chaussons
- Produits d’accueil
- Chambres communicantes disponibles
Les Restaurants & Bars
Au sein de ses deux impressionnantes tours, le JW Marriott Marquis Hotel Dubai dévoile une offre alléchante de restauration : 14 restaurants et bars invitent à découvrir une cuisine internationale, créative et raffinée. Du petit-déjeuner au dîner, succombez aux généreux buffets du Kitchen 6, aux grillades savoureuses du Prime 68 et aux spécialités françaises de La Farine.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Kitchen 6
Lorsque spécialités orientales, saveurs japonaises et classiques internationaux se rencontrent, c’est au Kitchen 6 que cela se passe ! Du petit-déjeuner au dîner, les buffets de ce restaurant invitent à un tour du monde culinaire exceptionnel et coloré.
Prime 68
Blotti au 68e étage de l’établissement, le Prime 68 permet de savourer des grillades de qualité, régulièrement primées, la skyline de Dubaï en toile de fond. Les ribs, le black angus ou le Master Kobe demeurent ici incontournables !
La Farine
En plein cœur de Dubaï, croquez dans une baguette tout juste sortie du four, un croque-monsieur ou succombez à un plateau de fromages. Peu importe vos envies de gourmandises, ce restaurant français vous ouvre ses portes 24h sur 24.
Informations pratiques :
- Le Kitchen 6 est ouvert tous les jours de 6h à 11h, de 12h30 à 15h30 et de 19h à 23h. Réservation obligatoire. A noter : le restaurant sera fermé du 1 au 10 Aout 2022.
- Le Prime 68 est ouvert tous les jours de 18h à minuit. Réservation obligatoire
- La Farine est ouvert tous les jours 24h/24
- Découvrez aussi les restaurants Rang Mahal by Atul Kochhar, Vault, The Lounge et Tong Tai
Les Activités & Lifestyle
Un séjour au JW Marriott Marquis Hotel Dubai est une expérience incomparable. Outre la courtoisie et la compétence de son personnel, l’établissement propose un large éventail d’activités et divertissements et dispose d’équipements uniques au sein de l’émirat.
Synonyme de démesure, Dubaï invite à une escapade unique à la découverte du Burj Khalifa, la tour la plus haute du monde, de malls et parcs aquatiques surdimensionnés. Blotti au cœur de l’émirat, le JW Marriott Marquis Hotel Dubai demeure le point de départ idéal pour découvrir ses richesses. Entre deux excursions, profitez du cadre serein de la piscine ou du spa, offrez-vous une parenthèse sportive au centre de fitness ou au golf à proximité.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure chauffée ouverte du lundi au samedi de 7h à 21h
- Chaises longues
- Serviettes de piscine
- Bassin pour enfants
- Spa et centre de bien-être
- Sauna
- Bain turc/à vapeur
- Massages
- Centre de remise en forme
- Burj Khalifa à 4 kilomètres
- Dubai Mall à 4 kilomètres
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Mise à jour le 16/06/2022
Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France doivent présenter, selon leur situation :
- soit un certificat incluant un QR code et prouvant qu’ils ont reçu un schéma vaccinal complet avec un vaccin approuvé par l’OMS ou les Emirats arabes unis ;
- soit, à défaut, présenter un test PCR négatif d’une validité inférieure à 48 heures avec un QR code ;
- soit un certificat médical attestant que le passager est guéri d’une infection au Covid-19 dans une période d’un mois entre la date de guérison et la date d’arrivée, avec un QR code.
Lorsqu’un test PCR est exigé, une version en anglais ou en arabe des résultats peut être demandée par certaines compagnies. Les enfants de moins de 12 ans en sont exemptés. Pour les voyageurs en provenance de France, ce test PCR peut être effectué dans n’importe quel laboratoire agréé par les autorités françaises.
Les autorités peuvent soumettre tout voyageur entrant à un nouveau test PCR à son arrivée à l’aéroport. Dans l’attente des résultats celui-ci devra rester confiné. Seules les personnes testées positives seront soumises à une quarantaine obligatoire.
Avant le vol, les autorités émiriennes recommandent aux voyageurs à destination d’Abou Dabi de s’enregistrer sur la plateforme ICA Smart Travel Service (https://smartservices.icp.gov.ae/echannels/web/client/default.html#/login), afin de faciliter l’obtention ensuite du « Green Pass » sur l’application AlHosn (cf. infra).
Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U
Afin de prévenir la propagation de l’épidémie, les autorités émiriennes mettent en œuvre diverses mesures sanitaires. Depuis le 20 août 2021, l’accès à certains lieux et espaces publics, en particulier à Abou Dabi, est conditionné à la présentation d’un « Green Pass » sur l’application AlHosn et/ou à la présentation d’un test PCR négatif. Pour plus d’informations sur l’obtention du « Green Pass » et ses modalités d’application, se référer aux sites émiriens officiels (https://alhosnapp.ae/en/home/ (https://alhosnapp.ae/en/home/) ; https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel (https://visitabudhabi.ae/en/plan-your-trip/covid-safe-travel)).
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.