Aucune nouvelle notification
Offre limitée !
70+ visites aujourd'hui
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ CANARIES | Ténérife - Hotel Troya 4* - Bord de mer

✈ Ténérife - Hotel Troya 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Plusieurs pensions disponibles en page devis
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Vol + Hôtel)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL TROYA

À l'extrême sud de Tenerife, l'hôtel Troya vous reçoit en formule petit déjeuner, demi-pension, pension complète ou tout inclus au cœur de Playa de las Américas. À deux pas de la Playa de Troya, cet hôtel 4* compte 318 chambres et suites, deux restaurants, un bar lounge, un club enfants et de nombreuses installations sportives. Pour que le plaisir soit total, vous trouverez sur place deux piscines extérieures, une salle de fitness et un spa douillet comprenant une piscine intérieure, un bain bouillonnant et un hammam.

Informations pratiques :
  • Réception 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Conciergerie
  • Billetterie
  • Bureau d'excursion
  • Service de change 
  • Bagagerie
  • Wi-Fi
  • Room service
  • Distributeur de collations et de boissons
  • Service de blanchisserie
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Location de véhicules
  • Parking (en supplément)


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

Pour vous recevoir confortablement durant votre séjour sur la Costa Adeje, l'hôtel Troya vous propose ses chambres et ses suites dotées de terrasse ou de balcon meublé ouvrant sur la ville ou l'océan. Récemment rénovés, ces 318 nids modernes et douillets permettent d'héberger les groupes de deux, trois ou quatre personnes.

Chambre Double Standard [27m²]
Baignées de lumière naturelle, les chambres standard se distinguent par leur design moderne aux couleurs chaudes. Équipées d'un grand lit ou de deux lits jumeaux, elles constituent un choix idéal pour abriter une escapade en couple. Du balcon ou de la terrasse, on profite d'une agréable vue sur la ville ou l'océan.

Chambre Supérieure [27m²]
Dotées d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux, les chambres supérieures sont prévues pour deux voyageurs. L'option de choix pour passer d'agréables moments en couple dans un univers convivial et douillet. Prolongées par un balcon meublé, ces chambres lumineuses ouvrent selon leur orientation sur la piscine, la ville ou la mer.

Chambre Familiale [31m²]
Les chambres familiales se composent d'une chambre principale dotée d'un lit queen size ou de deux lits jumeaux et d'un salon indépendant équipé d'un ou deux canapés convertibles. Selon leur orientation, ces vastes chambres prévues pour quatre personnes au maximum ouvrent sur la ville ou sur la Playa de Troya et l'Atlantique.

Suite Junior [36m²]
Les suites Junior comprennent un salon équipé d'un canapé et une chambre indépendante avec lit queen size ou deux lits jumeaux. À l'extérieur, la terrasse face à l'océan offre son cadre privilégié aux siestes ombragées et aux instants d'intimité. Durant votre séjour en suite Junior, vous bénéficiez d'un accès exclusif au Natural Spa.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • Climatisation
  • Télévision avec chaînes satellite
  • Téléphone international
  • Service de réveil
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Location de réfrigérateur (selon disponibilité)
  • Douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux 
  • Balcon ou terrasse


Restaurants

Au cours de votre séjour à l'hôtel Troya, vous aurez l'occasion de découvrir les spécialités méditerranéennes et internationales du restaurant buffet et du restaurant Palapa au bord de la piscine.

Formule Petit-déjeuner, Demi-pension, Pension complète, Tout-inclus
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de la formule Petit-déjeuner, Demi-pension, Pension complète ou Tout-inclus.

Restaurant Buffet
Dès les premières lueurs du jour, le restaurant buffet vous propose son petit-déjeuner servi en buffet. Vous y découvrirez un vaste choix de douceurs salées et sucrées ainsi qu'un menu healthy. Au déjeuner et au dîner, vous vous laisserez tenter par les spécialités locales et internationales préparées sous vos yeux dans les cuisines ouvertes.

Restaurant Palapa
Au bord de la piscine extérieure, le restaurant Palapa invite les gourmands autour de ses collations et de ses spécialités méditerranéennes. L'endroit idéal où partager un moment de convivialité dans une ambiance tropicale avec la plage et l'océan Atlantique en toile de fond.

Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert de 7h30 à 10h30, de 12h30 à 15h30 et de 19h30 à 21h45
  • Restaurant Palapa ouvert de 9h30 à 1h en été ou 18h30 en hiver
  • Déjeuner à la carte de 12h30 à 15h30


Activités & Lifestyle

Au cœur d'une des stations balnéaires les plus prestigieuses des îles Canaries, l'hôtel Troya au sud de Ténérife est l'adresse idéale pour se ressourcer au bord de l'océan Atlantique.

Deux piscines d'eau douce pour enfants et adultes (chauffées en hiver), un centre de remise en forme avec salle de fitness, piscine intérieure et spa, un salon de beauté avec espace coiffure, des courts de padel et de tennis, un mini-golf, des animations et des spectacles en soirée : les vacances à la Playa de las Américas s'annoncent voluptueuses, sportives et festives. Pour que chaque génération vive ses vacances à son rythme, l'établissement propose une multitude d'activités aux plus jeunes au sein de son club enfants.

Informations pratiques :
  • 2 piscines extérieures (chauffées en hiver)
  • Plage
  • Jardins
  • Terrasse avec lits balinais
  • Salle de fitness
  • Spa
  • Hammam
  • Hydrothérapie
  • Bain bouillonnant
  • Massages
  • Soins esthétiques
  • Club enfants
  • Aires de jeux (intérieures/extérieures)
  • Animations
  • Spectacles
  • Tennis
  • Padel
  • Mini-golf
  • Activités nautiques
  • Surf
  • Kitesurf
  • À proximité de l'hôtel
  • Parc aquatique Siam Park
  • Golf Las Américas
  • Chayofa
  • Playa de Troya 
  • Bobo Beach 
  • Playa de las Américas


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr">http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/">www.diplomatie.gouv.fr
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html">Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.ambafrance-es.org/">Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : http://www.consulfrance-barcelone.org/">Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 19/11/2020

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l'Espagne sont tenus de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.
Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Par ailleurs, à compter du 23 novembre, un test PCR effectué moins de 72h avant l’arrivée et dont le résultat est négatif, est exigé à l’entrée du territoire espagnol par voie aérienne (aéroports) ou maritime (ports). Les voyageurs en transit ne sont pas concernés. Cette mesure s’applique aux voyageurs, quelle que soit leur nationalité et le motif de leur entrée en Espagne, venant d’un pays classé « à risque », c’est-à-dire enregistrant un taux d’incidence égal ou supérieur à 150 cas pour 100 000 habitants.. Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation de test PCR négatif à l’arrivée. Le document présentant le résultat du test PCR doit être rédigé en espagnol ou en anglais. Ce dernier point pourrait faire l’objet de clarifications ultérieures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Ténérife - Hotel Troya 4*