Catégories
Aucune nouvelle notification
Choisissez votre offre
Plus de 150 vues aujourd'hui, alors achetez dès maintenant !
FAQ Groupon Voyages

✈ ETATS-UNIS | New York - Hotel Park Central 4* - Centre ville

✈ New York - Hotel Park Centr...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 14.75% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL PARK CENTRAL

Faites l’expérience de la vie new-yorkaise authentique au Park Central Hotel, idéalement situé au cœur du Midtown Manhattan. La proximité de Central Park et des transports en commun vous permettra d’explorer la ville sereinement et de vous ressourcer dans l’ambiance conviviale de son poumon vert. Rendez-vous à pied au Museum of Modern Art ou sur Broadway, traversez l’East River en taxi pour vous aventurer dans Brooklyn, rejoignez le sud de Manhattan en métro et prenez le bateau pour vous approcher de la Statue de la Liberté… Dépensez-vous. Le soir venu, vous pourrez recharger vos batteries dans le confort raffiné de votre hôtel 4 étoiles.

Informations pratiques :
  • Check-in à partir de 16h
  • Check-out jusqu’à 12h
  • Wi-Fi gratuit jusqu'à 5 appareils
  • Navette aéroport en supplément
  • Service de conciergerie
  • Voiturier
  • Distributeur de billets sur place
  • Consigne à bagages disponible jusqu'a 21h00
  • Ménage quotidien
  • Blanchisserie/nettoyage à sec/repassage
  • Appels nationaux illimités
  • Accès illimité à la salle de sport State-Of-The-Art Ftness Center
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Orange

Conditions au départ

Si vous êtes vacciné : Vous pouvez voyager vers cette destination à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination. À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.
Veuillez noter qu'un enfant mineur dont les parents sont vaccinés pourra accompagner ses parents même sans être vacciné.

Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un motif impérieux est demandé pour vous y rendre

  • Il convient de respecter les formalités adoptées par le pays de destination.

  • À retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’

    Conditions au retour

    Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

    Si vous n'êtes pas vacciné :
  • Un test PCR négatif de moins de 72 heures ou un test antigénique de moins de 48 heures sera demandé pour votre retour en France pour tous adultes et enfants dès 11 ans.

  • Mesure de quarantaine appliquée : Auto-isolement de 7 jours.

  • Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
  • 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)

  • 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson)

  • 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire)


  • Mesures sanitaires de nos partenaires

     
    L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

    Chambres

    Le charme et l’élégance des Roaring Twenties s’associent au confort moderne dans votre chambre Classique. Couples, familles et groupes apprécient les lignes épurées du mobilier, la vue imprenable, mais aussi la salle de bain spacieuse.

    Chambre Classique King [25m²]
    La chambre classique peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Vous y trouverez un lit King Size très confortable, un écran HD de 116 cm avec les chaînes du câble, et une salle de bain avec douche et baignoire. Le service d’étage est aux petits soins pour vous assurer un séjour parfait.

    Chambre Classique 2 lits doubles [26m²]
    L'ameublement élégant de nos chambres donne une impression d'espace tout en accueillant deux lits queen. Avec un téléviseur HD de 46 pouces, une salle de bain chic et des commodités comme le câble haut de gamme, ces chambres offrent un grand confort et, bien sûr, l'avantage de notre excellent emplacement au centre-ville de Manhattan.

    Chambre Deluxe 2 lits Queen [27m²]
    Spacieuse la chambre Deluxe possède deux lits queen size. Elle est idéale pour un groupe d'amis ou une famille. Elle dispose d'un beau mobilier épuré d'une télévision HD, d'une salle de bain chic et des équipements tels que le câble. Ces chambres offrent un grand confort et bien sûr l'avantage de l'excellent emplacement à Midtown Manhattan.

    Informations pratiques :
    • Wi-Fi
    • Station d’accueil lecteur mp3
    • Produits de toilette C.O. Bigelow
    • Écran plat 116 cm
    • Câble
    • Films à la demande
    • Téléphone avec ligne directe
    • Bureau
    • Fer et table à repasser
    • Sèche-cheveux
    • Coffre-fort
    • Chambres adaptées mobilité réduite disponibles
    • Lit supplémentaire avec supplément
    • Lit bébé sur demande
    • Réfrigérateur, machine à café sur demande


    Restaurants & Bars

    Croissant croustillant avant de partir explorer la ville, sandwich (végétarien ou non) en cas de petite faim, spécialités de cuisine du monde pour des moments conviviaux et raffinés… Dans l’hôtel, le Park Lounge et le Central Market vous servent matin, midi et soir.
    L'abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Formule chambre seule
    Pendant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, qui ne comprend aucun repas.

    Park Lounge
    Le Park Lounge vous accueille dans un cadre rétro et arty, designé par Jeffrey Beers International. Autour d’une grande table à la fois conviviale et intimiste, confortablement installés dans des fauteuils bas en cuir, ou assis au bar, dégustez cocktails classiques et inattendus, et en-cas pour toutes les heures.

    Redeye Grill
    À quelques mètres du Park Central Hotel, faites votre choix parmi les saveurs variées du Redeye Grill, mélange étudié de cuisines italienne et japonaise. Délectez-vous des lasagnes au homard et au crabe! Prenez le temps pour déguster ces mets au brunch, au déjeuner et au dîner.

    Central Market
    Dans cette épicerie fine, vous trouverez des produits fabriqués localement comme les chips North Fork Chips, les jus de fruits Red Jacket Orchard, ou les chocolats Jacques Torres, mais aussi un vaste sélection de pâtisseries, de sandwiches, de boissons chaudes, de vins et de bières.

    Informations pratiques :
    • Le Park Lounge est ouvert de 5h à minuit du dimanche au mercredi, de midi à minuit du jeudi au samedi.
    • Redeye Grill est ouvert le lundi de 11h30 à 22h30, du mardi au jeudi de 11h30 à 23h30, le samedi de 10h à 23h30, et le dimanche de 10h à 22h30.
    • Le Central Market est ouvert de 6h30 à 20h30 du lundi au samedi, et de 7h30 à 20h le dimanche.


    Activités & Lifestyle

    Dans la ville qui ne dort jamais, chaque minute est intense. Musées, galeries d’art, bars design, concerts, monuments mythiques… Heureusement, Manhattan offre aussi des écrins de verdure où détente et sérénité sont à l’honneur.

    Les incontournables aux alentours de l’hôtel incluent Central Park, le Carnegie Hall, Times Square, Broadway, le Rockefeller Center… À deux pas, la salle de sport partenaire vous donne accès à ses appareils de fitness. Grâce aux transports en commun ou au taxi, rejoignez la Statue de la Liberté, Ellis Island, Brooklyn… Des excursions d’une journée vous permettront également de visiter Washington ou Boston. Le personnel avisé de l’hôtel, à votre écoute, vous renseignera avec plaisir.

    Informations pratiques :
    • Excellente situation entre Times Square et Central Park
    • Service de conciergerie : conseil et aide à la réservation de spectacles et excursions


    Bon à savoir

    Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
    Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
    Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
    Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
    Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
    Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
    Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    Transports

    Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
    Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
    Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
    Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
    Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
    Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
    En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
    Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
    Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
    Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

    Formalités

    Attention, les personnes de moins de 21 ans (âge de la majorité aux Etats-Unis) ne peuvent pas voyager seules, elles doivent être accompagnées d’une personne âgée d’au moins 21 ans.

    Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
    Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
    Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
    www.diplomatie.gouv.fr
    Ariane

    En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

    Consulat général de France à New York
    934 Fifth avenue
    New York
    Tel : +1 212 606 36 00
    Courriel : chancellerie@consulfrance-newyork.org
    Site Web : Consulat général de France à New York

    Consulat général de France à Miami
    Espirito Santo Plaza, Suite 1050, 1395 Brickell Avenue
    Miami
    Tel : +1 305 403 41 50
    Courriel : francais.miami-fslt@diplomatie.gouv.fr
    Site Web : Consulat général de France à Miami



    Info COVID-19 :

    Mise à jour le 23/09/2021

    Les mesures de restriction d’accès au territoire des États-Unis mises en œuvre par les autorités américaines pour les voyageurs en provenance de France et des autres pays de l’espace Schengen sont encore en vigueur et les autorités Américaines interdisent l'entrée et le transit sur le territoire aux étrangers jusqu'à nouvel ordre.

    Toutefois, le gouvernement Américain a annoncé une ouverture de ses frontières pour les ressortissants Européens début novembre 2021. La date et les conditions exactes seront confirmées ultérieurement


    Les mesures adoptées par les autorités américaines sont évolutives et susceptibles d'être modifiées, avec un très court préavis.

    Obligation de test virologique à l’embarquement : (en cas d'exceptions)

  • Test virologique : Oui (sauf pour les passagers de deux ans et moins)


  • Délais de réalisation du Test : trois jours calendaires avant embarquement


  • Isolement à destination : Non


  • Téléchargement d’une application de suivi : Non


  • En outre, une attestation est à renseigner et à présenter à l’embarquement :

     Passenger Disclosure and Attestation to the United States of America - (PDF, 60.3 ko) (https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf)

    Ces mesures s’appliquent même en cas de simple transit sur le territoire américain

    Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

    Le test PCR négatif de moins de 72H est obligatoire pour le retour en France.




    VACCIN
    Un voyage aux Etats-Unis peut être l’occasion de mettre à jour ses vaccinations, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (+/- coqueluche).

    Zika :
    Des cas locaux de maladie à virus Zika ont été signalés par les autorités sanitaires de Miami, Miami Beach, de Porto Rico et des îles Cayman . Des cas de maladie liés à des voyages à l’étranger dans des zones infectées ont également été signalés. Cette maladie est transmise par les piqûres de moustiques de type Aedes. Des cas de transmission du virus par voie sexuelle ont également été rapportés.
    Il est recommandé aux femmes enceintes, ou ayant un projet de grossesse, souhaitant se rendre dans des zones où sévit le Zika, d’envisager un report de leur voyage ou de consulter préalablement un médecin pour être informées des complications pouvant survenir lors d’une infection par le virus Zika. Si elles ne peuvent ou ne veulent différer leur voyage, elles doivent renforcer les mesures de protection antivectorielles et les bonnes pratiques relatives à l’utilisation des produits insecticides et répulsifs.
    Le ministère des Affaires étrangères et du Développement international rappelle néanmoins que la décision d’annuler ou de maintenir un voyage à l’étranger appartient au seul voyageur.
    Il est notamment recommandé à tous de consulter un médecin en cas de fièvre survenant pendant le voyage ou dans les semaines qui suivent le retour en France.

    VISA
    Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.
    La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.
    Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
    Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

    IDENTITÉ
    Le programme d'exemption de visa :
    A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis (cf. tableau explicatif sur le site http://french.france.usembassy.gov/visas/besoinvisa.html) et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum (s’entendant par la possibilité de signer des contrats, de passer des commandes, de participer à des séminaires ou de rencontrer des clients).
    NB : le passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

    Pour un séjour aux Etats Unis, il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

    Documents de voyage

    Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
    Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
    Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
    Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

    ✆ Une question ?

    Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
    Appelez le 01 76 24 06 95
    Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
    Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ New York - Hotel Park Central 4*