Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CORFOU | Dassia - Grecotel Lux.Me Daphnila Bay 4* - Tout inclus

✈ Dassia - Grecotel Lux.Me Da...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Ultra Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Une corbeille de fruits et une bouteille de vin offertes à votre arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GRECOTEL LUX.ME DAPHNILA BAY

200 kilomètres de littoral au bord de la mer Ionienne, des paysages de montagnes et des forêts de cyprès, des oliveraies rafraîchissantes et un soleil généreux toute l’année, une ville aux influences vénitiennes, françaises et britanniques : bienvenue à Corfou, l’un des joyaux de la Grèce ! Votre pied-à-terre, le Grecotel Lux Me Daphnila Bay, forme un véritable havre de paix et de verdure en bord de mer. Pour goûter à de purs instants de bonheur et de bien-être, l’établissement abrite une piscine, un spa et propose de nombreuses activités.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Parking
  • Personnel multilingue
  • Boutique
  • Bijouterie
  • Mini marché
  • Distributeur de billets


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.



Chambres

Pour un séjour placé sous le signe de la relaxation et de la communion avec l’extérieur, choisissez la chambre supérieure vue mer ou le bungalow Daphnila vue jardin.



Chambre Supérieure Vue Mer [30m²]

En famille ou entre amis, optez pour cet hebérgement. Composé d'un grand lit double ou de deux lits simples, la chambre supérieure offre une vue panoramique sur la mer depuis le balcon. Elegamment décorée, cette chambre est propice à la détente.



Bungalow Daphnila vue partielle mer [38m²]

Poussez la porte de ce vaste bungalow et laissez-vous séduire par sa décoration moderne et soignée. La palette de couleurs sobres, le mobilier aux lignes épurées, le fauteuil élégant ou encore les baldaquins au-dessus du lit font naître une ambiance propice au romantisme. Cet hébergement se prolonge sur un balcon avec vue partielle mer.



Informations pratiques :
  • Lit double
  • Vue mer ou jardin


Restaurants & Bars

La gastronomie de Corfou est l’une des plus savoureuses de Grèce. Vous vous en rendrez compte en prenant vos repas dans les divers restaurants de l’établissement.



Ultra Tout inclus

Lors de votre séjour, vous serez en formule Ultra tout inclus.

Antica Cucina

Buffet international et Restaurant barbecue.

Petit-déjeuner :7:30-10:30, Déjeuner : 12:30-14:30, Dîner : 18:30-21:30

Giardini Di Olivo

Restaurant italien à la carte.

Petit-déjeuner (buffet) : 08:00-10:30, Déjeuner (buffet) : 12:30-14:30, Dîner : 19:00-22:00

Il Gattopardo

Restaurant méditerrannéen à la carte.

Dîner : 19:00-23:00

Tavernaki

Restaurant grec à la carte.

Déjeuner : 12:30-15:30, Dîner 19:00-22:30

Mon Repos

Restaurant buffet méditerranéen.

Petit-déjeuner : 07:30-10:30, Déjeuner : 12:30-14:30, Dîner : 18:30-21:30

Steak & Sushi

Restaurant à la carte.

Dîner : 19:00-23:00

Pâtisserie-Chocolaterie

11:00-15:00 et 18:00-22:00

Crêperie-Gelateria

10:30-18:00

Light Fare By The Pool

10:30-17:00



Antica Cucina

Vous commencerez la journée sous les meilleurs auspices avec un copieux buffet dans une salle chaleureuse, qui met à l’honneur les produits frais et locaux. Au déjeuner et au dîner, vous vous délecterez d’une cuisine aux accents méditerranéens.



Il Gattopardo

Au dîner, offrez-vous une expérience culinaire d’exception dans ce restaurant gastronomique, qui dévoile une vue imprenable sur la mer Ionienne. Au menu, des concepts gastronomiques créés autour d’ingrédients de saison idéalement présentés et accompagnés d’un service de haute volée.



Tavernaki

Dégustez une cuisine authentique dans un cadre de choix, entre terrasse ombragée par des oliviers et ambiance détendue de bord de mer. Vous vous initierez aux fleurons de la gastronomie locale, comme les salades relevées d’huile d’olive et d’origan, en faisant précéder vos repas d’un verre d’ouzo.



Informations pratiques :
  • Antica Cucina : petit-déjeuner de 07h30 à 10h30, déjeuner de 12h30 à 14h30, dîner de 18h30 à 21h30
  • Il Gattopardo : dîner de 19h00 à 23h00
  • Tavernaki : déjeuner de 12h30 à 15h30, dîner de 19h00 à 22h30


Activités & Lifestyle

Le doux climat et le soleil omniprésent vous inciteront à profiter sans modération des activités d’extérieur, entre farniente et activités sportives.



L’hôtel se trouve en bord de mer, vous pourrez ainsi peaufiner votre bronzage sur le long ruban de sable fin, à moins que vous ne préfériez ne rien faire, confortablement allongé sur les chaises longues autour de la piscine. Que les amateurs de sport se rassurent : ils ont à disposition une salle de remise en forme, un tennis club ou encore des cours de yoga, de Pilates ou d’aquagym. Reconnectez votre corps et votre esprit grâce à un délicieux massage au spa.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Plage privée
  • Centre de remise en forme
  • Activités en soirée
  • Multiples terrains de sport (football, basketball, tennis…)
  • Club enfant
  • Possibilité de pratiquer l’équitation, la plongée sous-marine, le VTT en supplément


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Info COVID-19 :

Pays classé en Vert

Conditions au départ de la France

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Conditions du pays de destination


Mise à jour le 25/07/2022

Depuis le 1er mai 2022, la Grèce a suspendu ses restrictions d’entrée sur son territoire depuis l’étranger quel que soit le pays d’origine. Aucun document sanitaire (certificat de vaccination ou de guérison), aucun test de dépistage n’est requis pour l’embarquement ou le passage des frontières (mesures valables jusqu’au 31 août 2022).

Les conditions d’accès direct aux îles grecques depuis l’étranger sont identiques aux conditions d’entrée sur le continent (ci-dessus).

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Le prix moyen du test PCR en Grèce est de 60€ (prix indicatif).

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
27 rue Evzonon
54640 Thessalonique
Tel : +30 2310 244 030
Tel (secondaire) : +30 2310 244 031
Fax : +30 2 310 244 032
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dassia - Grecotel Lux.Me Daphnila Bay 4*