Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Junior Suite Deluxe
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GRAND SUNSET PRINCESS
Envie de soleil, de plage, d'une mer cristalline et d'un environnement exotique ? Mettez le cap sur la Riviera Maya, au Mexique. Le Grand Sunset Princess 5* vous accueille dans un décor de carte postale, au bord d'une mer turquoise. Ce grand resort combine élégance, confort, intimité et divertissements. Doté d'une multitude de piscines et d'une plage privée, il possède aussi un grand spa et des terrains de sport. L'établissement se compose essentiellement de suites. Dans ce lieu exceptionnel, vous passez des vacances mémorables en famille, en couple ou entre amis.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Service d'étage (en supplément)
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service médical 24 h/24 (sur demande, en supplément)
- Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
- Parking
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Mesures sanitaires liées à la Covid-19
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.
Chambres
Une décoration sobre aux accents chaleureux et un mobilier contemporain caractérisent les suites du Grand Sunset Princess 5*. Ces hébergements offrent à leurs occupants des conditions idéales pour se ressourcer pleinement. Ces hébergements possèdent tous un espace extérieur.
Suite Junior Deluxe
Cette suite élégante possède des boiseries et des textiles aux couleurs chatoyantes. Elle se compose d'un espace chambre et d'un espace salon combinés. Vous profitez du confort d'un grand lit king size ou de deux lits doubles. Pour vous délasser, immergez-vous dans un bain à remous dans votre salle de bains privée.
Suite Platinum
La suite Platinum offre non seulement le plaisir de séjourner dans espace vaste, douillet et élégant, mais elle propose aussi de profiter de services exclusifs. Accueil personnalisé, dîner et soin au spa offert font partie des privilèges. Sur votre terrasse ou balcon, votre bain à remous privé vous attend.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Un ou deux lits doubles
- Un sofa
- Télévision avec chaînes par satellite
- Minibar rempli quotidiennement
- Balcon ou terrasse
- Salle de bains avec douche
- En plus pour la suite junior Deluxe :
- Machine à café
- Coffre-fort
- Téléphone dans la chambre et la salle de bains
- Salle de bains avec douche et bain à remous
- En plus pour la suite Platinum :
- Balcon ou terrasse avec bain à remous
- Télévision 32'' avec lecteur de CD/CVD
- Salle de bains avec bain à remous
- Miroir
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et pantoufles
- Check-in privé et apéritif d'accueil
- Concierge 24 h/24 au salon Platinum
- Un sac de plage
Restaurants & Bars
Des mets exotiques et des saveurs exquises titillent les papilles lors de votre voyage. Avec 12 restaurants et un séjour en formule tout inclus, vous avez toutes les cartes en main pour vivre des vacances gourmandes. Mexique, Espagne, Japon ou Suisse : le monde s'invite à votre table.
Formule tout inclus
Régalez-vous l'esprit tranquille grâce à la formule tout inclus comprise dans votre séjour.
La Vaqueria
Ouverte pour le dîner, cette table propose des steaks cuits à la perfection. Ce restaurant de grillades présente des viandes choisies pour leur qualité. Légumes et poissons se trouvent aussi au menu.
Mamma Mia
Vous retrouvez dans ce restaurant chaleureux et élégant les délices de la gastronomie italienne. Savoureuse et réconfortante, elle séduit petits et grands. Vous pouvez opter pour l'un des vins soigneusement sélectionnés pour accompagner pâtes, pizzas et autres spécialités.
La Fondue
Partez pour une escapade culinaire vers la Suisse en dînant dans ce restaurant. Il possède une élégante terrasse où vous savourez une délicieuse fondue. La carte des desserts inclut des spécialités gourmandes irrésistibles.
Informations pratiques :
- La Vaqueria : dîner de 18 h à 23 h, sur réservation
- Mamma Mia : dîner de 18 h à 23 h, sur réservation
- La Fondue : dîner de 18 h à 23 h, sur réservation
- Dress code pour tous les restaurants : élégant et décontracté avec un pantalon long, une chemise à manches et des chaussures fermées pour ces messieurs.
Activité & Lifestyle
Les équipements de l'hôtel, ses multiples piscines et sa plage privée posent le cadre de vacances reposantes. Sous le soleil du Mexique, vous vous ressourcez complètement et partez à la découverte des merveilles de la culture maya.
Les enfants comme les adultes profitent dans la journée et la soirée d'un programme d'animations riche lors de leur séjour quand ils ne profitent pas des plaisirs de l'eau. Diverses piscines se trouvent disséminées dans tout le resort. Certains bassins possèdent un bain à remous, d'autres des transats immergés, d'autres encore une profondeur adaptée aux tout-petits. Partagez vos baignades entre ces bassins d'eau douce et les belles vagues de la mer des Caraïbes. Si vous souhaitez vivre des moments totalement sereins, pourquoi ne pas opter pour un massage au spa ou suivre le parcours relaxant ?
Informations pratiques :
- Plusieurs piscines extérieures dont 4 pour les enfants
- Plage privée
- Activités nautiques
- Mini-club avec piscine
- Salle de jeux pour enfants
- Animations en soirée pour les enfants
- Salle de sport
- Cours de danse
- Six courts de tennis
- Beach-volley
- Tennis de table
- Tir à l'arc
- Séances de fitness
- Sports aquatiques
- Discothèque
- Spa de 1 700 m²
Bon à savoir
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile
Formalités
Info COVID-19 :
Pays classé en Vert
Conditions au départ de la France
Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
Conditions du pays de destination
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/08/2022)
S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/article/coronavirus-covid-19) ainsi que le site du ministère de l’Intérieur (https://www.interieur.gouv.fr/covid-19/deplacements-internationaux).
Dispositions en vigueur au Mexique
Les restrictions sanitaires encadrant les déplacements vers le Mexique ont été levées.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Calle La Fontaine 32 - Colonia Chapultepec - Polanco
Mexico
Tel : +52 55 91 71 97 00
Permanence consulaire : +52 55 91719707
Site Web : [ambassade (http://www.consulfrance-mexico.org/)
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ainsi que la vaccination Rubeole- Oreillons- Rougeole pour l’enfant.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, méningocoque et hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis. Attention : si votre vol comprend un transit aux Etats-Unis ou au Canada vous devez effectuer une demande d'ESTA / AVE.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.