Catégories
Aucune nouvelle notification
fermer
Utilisez le code 3EN1 et profitez de jusqu'à -30% sur tout le site. Expire bientôt.
Choisissez votre offre
FAQ Groupon Voyages

✈ ESPAGNE | Minorque - Globales Lord Nelson 4* - Adultes uniquement

✈ Minorque - Globales Lord Ne...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


GLOBALES LORD NELSON

Le Globales Lord Nelson 4* vous accueille dans l'archipel des Baléares, sur la côte sud de l'île de Minorque. Situé face à la plage de Santo Tomas, et offrant un accès direct à celle-ci, cet établissement est parfait pour un séjour en bord de mer. Vous serez logé dans un hébergement lumineux, au décor méditerranéen et aux équipements modernes. Vos moments de détente se dérouleront sur un transat près de la piscine, dans le bain à remous ou à l'ombre des arbres du jardin. Pour satisfaire vos envies gourmandes, il vous suffira de pousser les portes du restaurant de l'hôtel, dont les chefs maîtrisent recettes espagnoles et classiques internationaux.

Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in : 14 h
  • Check-out : 12 h
  • Départ tardif (selon disponibilités)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Change de devises
  • Location de voitures
  • Personnel multilingue
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Informations touristiques


Mesures sanitaires liées à la Covid-19

Pays classé en Vert

Conditions au départ

Les personnes vaccinées et non vaccinées peuvent voyager à condition de respecter les formalités sanitaires adoptées par le pays de destination.
Elles sont à retrouver en bas de page, dans la partie ‘Informations Utiles’, dans le paragraphe ‘Formalités’.

Conditions au retour
Si vous n'êtes pas vacciné : Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures sera demandé pour votre retour en France.

Si vous êtes vacciné : Aucune restriction, ni mesure.

Veuillez noter que la preuve de vaccination n’est valable qu’à la condition qu’elle permette d’attester la réalisation d’un schéma vaccinal complet :
* 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca).
* 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson).
* 1 semaine après l'injection chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).

Mesures sanitaires de nos partenaires

 
L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.

Chambres

L'hôtel Globales Lord Nelson vous invite à vous reposer en bord de mer, dans un cadre spacieux et moderne. Les chambres de l'établissement, idéales pour les couples, dévoilent une vue partielle ou directe sur les eaux turquoise de la Méditerranée.

Chambre double Standard
La chambre double Standard séduit par son décor d'inspiration méditerranéenne, entre murs immaculés, touches boisées et tons bleutés. Cet hébergement agréable est doté d'un lit double ou de lits jumeaux accolés, d'une salle de bain avec douche et d'un balcon d'où admirer la mer à l'horizon.

Chambre Twin vue mer
La chambre double séduit par son décor d'inspiration méditerranéenne, entre murs immaculés, touches boisées et tons bleutés. Cet hébergement agréable est doté d'un lit double ou de lits jumeaux accolés, d'une salle de bain avec douche et d'un balcon d'où admirer la mer à l'horizon.

Bungalow
Aménagée avec soin, cette chambre se situe dans un bungalow d'un étage. Vous aimerez vous installer sur son lit confortable, surmonté d'une frise photographique représentant les eaux cristallines de la Méditerranée. Une salle de bain privative avec douche, ainsi qu'un balcon ou une terrasse meublés seront à votre disposition.

Informations pratiques :
  • Wi-Fi gratuit
  • TV à écran plat 42''
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Bouilloire
  • Nécessaire à thé et café
  • Mini réfrigérateur
  • Bureau
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Produits de toilette
  • Service de ménage quotidien
  • Balcon ou terrasse


Restaurants & Bars

À l'heure des repas, le restaurant de l'hôtel déploie ses buffets composés de mets espagnols et internationaux. Un petit creux en journée ou une envie de vous désaltérer ? Le snack-bar sert une gamme complète de collations et de boissons.


Restaurant
Le restaurant de l'hôtel possède une salle aérée et chaleureuse, ainsi que des tables à l'extérieur. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous la forme de buffets avec show cooking. Vous pourrez goûter, entre autres, à de délicieux plats de viande et de poisson.

Snack-bar
Localisé en face de la piscine extérieure, le snack-bar est l'endroit parfait pour commander une collation ou une boisson en journée. Vous pourrez siroter votre verre ou savourer votre assiette les yeux tournés vers le bassin scintillant ou le jardin verdoyant.

Informations pratiques :
  • Restaurant buffet
  • Show cooking
  • Snack-bar
  • Terrasse


Activité & Lifestyle

Votre hôtel au bord de la célèbre plage de Santo Tomas vous appelle à vivre des moments relaxants dans la piscine, dans le jardin verdoyant ou face aux eaux transparentes de la Méditerranée.

Selon vos envies, vous pourrez faire quelques brasses dans le bassin extérieur, vous retrouver dans le bain à remous ou lézarder un livre à la main sur l'un des transats du solarium. Un espace avec sauna et machines de sport vous sera également proposé. Si le cœur vous en dit, vous pourrez partir pour de longues balades sur la plage, en accès direct à travers le jardin. À quelques dizaines de minutes de route, vous pourrez visiter quelques-unes des villes les plus connues de l'île, dont Ciutadella et Mahón.

Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Solarium
  • Bain à remous
  • Sauna
  • Salle de fitness
  • Accès direct à la plage
  • Jeux et activités
  • Sports aquatiques
  • Water-polo
  • Aquagym
  • Volley-ball
  • Animations nocturnes
  • Spectacles
  • Quiz
  • Karaoké
  • 25 minutes en voiture de Ciutadella et Mahón
  • 27 km de l'aéroport
  • Transports publics à proximité


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.
Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone



Info COVID-19 :

Mise à jour le 11/06/21

En raison de la situation sanitaire actuelle, les voyageurs à destination de l’Espagne sont tenus de présenter l'un de ces documents, sous format numérique ou papier :

°un certificat justifiant d’une vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours. Il doit notamment faire mention de la date de vaccination effectuée, du vaccin administré et du pays de vaccination

°ou un certificat de test de dépistage d’infection active, avec résultat négatif, délivré dans les 48h précédant l’arrivée sur le territoire. Il peut s’agir d’un test NAAT (test de détection ARN du Covid-19 : RT-PCR, TMA, LAMP, NEAR…) ou d’un test antigénique inclus dans la liste de la Commission européenne (https://ec.europa.eu/health/sites/default/files/preparedness_response/docs/covid-19_rat_common-list_en.pdf). Les tests salivaires dont le prélèvement n’a pas été effectué en laboratoire, mais à domicile, n’autorisent pas le voyage, ni les « tests rapides » en pharmacie, qui ne donnent pas lieu à un résultat écrit. Le certificat doit notamment comprendre le numéro de document d’identité ou de voyage de la personne testée ;

°ou un certificat de rétablissement de la Covid-19, valable 180 jours après le 1er test de diagnostic positif. Ce document doit notamment mentionner la date du premier test positif le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.

 Cette obligation est étendue aux voyageurs entrant par la route, depuis la France. Ne sont pas concernés par cette mesure : les enfants âgés de moins de six ans.

Une pénalité financière dissuasive est prévue en cas de non présentation d’un de ces documents.


Aussi, tout voyageur se rendant en Espagne est tenu de présenter un Formulaire de Contrôle Sanitaire personnel et non transférable (disponible sur le site https://www.spth.gob.es/ (https://www.spth.gob.es/)) ou utiliser l’application gratuite « Spain Travel Health » (SpTH). Après avoir rempli le formulaire, les passagers obtiendront un code QR qu’ils doivent présenter à leur arrivée en Espagne. Tous les passagers arrivant par avion ou par voie maritime doivent subir un contrôle de température.

Aucune mise en quarantaine à l’entrée sur le territoire espagnol n’est en vigueur.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Pour le retour en France, Les voyageurs en provenance de l’Espagne doivent présenter une preuve de vaccination ou le résultat négatif d’un test PCR ou antigénique de moins de 72 heures.

Nous vous rappelons que compte tenu de cette situation sanitaire, les équipements, activités et installations des hôtels peuvent être perturbés.


VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.

VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.

IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.
Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

À propos de ✈ Minorque - Globales Lord Nelson 4*